La franchement Pred ta été trop loin, premierement contante toi d´etre chanceux d´etre le mod, parce que tu la demander juste au bon moment lorsqu´il y avait la guerre Québecois-Francais, le monde était tous tanner de cette guerre et tu arrive et tu leur dis que tu veux devenir mod, alors il sont tous venu content parce que la guerre allais finalement se terminer. Mais v´la que tu deviens mod et encore plus tu deviens DICTATEUR du forum avec tes regles que tu fais respecter au maximum, ce que plusieur personne n´aime pas, surtout pour les MAJUSCULES. je suis d´accord avec les autres mais franchement les MAJUSCULES c trop. Deuxiemement, fais un sondage et tu verra que Doomsday est beaucoup plus populaire que toi, je l´ai connu bien avant que tu commence a aider les autres, nous étions seulements les deux a aider le monde et lui encore plus que moi, mais je lui est sauver la job d´expliquer comment avoir beaucoup d´AP, n´est-ce pas ;-). Si je te connais maintenant Pred, c bien a cause du GT-Cup, sinon tu serais pour moi un nowhere qui veux faire ses regles et controler le forum a sa guise. Tu veux voir un forum qui a une bonne harmonie, regarde celle de GT3, ok Frizz a dicter des reglements mais il ne les suits pas a la lettres, surtout pour les MAJUSCULES, lui au moins le pouvoir ne lui a pas monter a la tete et ne se croit pas Dieu incontester du forum, au contraire il oublie son poste de modérateur pour devenir un membre normaux du forum, ce qui n´est pas ton cas. En tout cas, c a peu pres tout ce que je voulais te dire, et je suis sur que j´en oublie parce qu´il est tard.