CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz-Final-Fantasy!Un sujet divertissant

Doomsday
Doomsday
Niveau 9
02 avril 2002 à 03:50:32

Aucune mais je voulais dire dans le genre(si tu te rabaisse pas tout seul ben j´éfface ton sujet)

Des affaires de même.

Va-sy essaye de me callé.À date je t´é callé une fois avec Neslug.

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 03:51:34

ecoute je te fait menace de modero la si tu le fais j´efface aussi celui a 500 + tu c de quel je parle faque essaye pas

Doomsday
Doomsday
Niveau 9
02 avril 2002 à 03:51:59

Parfait un autre avec moi!!

De toute façon Predtor bientôt tout le monde va être écoueuré de quelques-unes de tes règles........genre....LES MAJUSCULES!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 03:52:34

tu ma pas caller je me suis tromper de monstre

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 03:53:25

fait comme les autre et tous marchera

Doomsday
Doomsday
Niveau 9
02 avril 2002 à 03:53:47

Predtor,si tu éfface mon sujet tout le monde va le savoir,ils vont savoir qu´à cause de toi le forum à descendu de plusieurs position.Ensuite ils vont écrire des pleintes à Pissavy et byebye tu ne sera plus mod!!!!

Alors la balle est dans mon camp.

Doomsday
Doomsday
Niveau 9
02 avril 2002 à 03:55:20

Justement,tu t´es trompé de monstre(tu ne les connais pas assé).Mais c´est po grave pentoute.

Crois-tu vraiment que tout le monde va suivre tes règles à la lettres?C´est pas en écrivant en minuscules que tout va marcher!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 03:55:46

j´etais content que tu reviens mais pu la tu te prend pour qui dit moi tu c pas c quoi qui c passer ici le topic c vider a cause de disons guere mais la fait attention je te repect car tu ma repondu mais essaye pas de me planter car c moi qui va te planter

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 03:58:37

tu crois qu´il vont faire quelque choses tu a matin plusieur personne mon ecrit car hier j´ai fait un poisson d´avril pis daans ce qu´il ecrivait pour me soutenir car il savait eux que j´etais un bon mod tu est personne pour eux moi jesuis quelqu´un car je viens souvent et je parle sur tout les topic et je suis respecter toi personne te connais

Doomsday
Doomsday
Niveau 9
02 avril 2002 à 04:00:18

Ne t´inquiète pas Predtor,je ne vais foutre la merde,justement je veux d´aidé.Mais tout de même si je respecte des 20 règles sauf une(devine laquelle)qu´es-ce sa dérange?

Je vais mettre un terme à cet discusion mais avant je veux que tu mettre à ma place et que tu pense.
ouhhhhhhhaaaahhhhhiiiihhhhhhoooooouuuhha.Voila tu es moi.J´arrive sur le forum auquel j´allais au paravant et PAF! tout d´un coup je ne peux pas écrire en majuscules ni écrires le mêmes messages une 2è fois!!!La plupart de tes règles sont absolument correcte mais la tu exagère avec ses deux la!!

Au pire si jamais sa te dérange trop je renoncerais à mon sujet.

Doomsday
Doomsday
Niveau 9
02 avril 2002 à 04:03:54

Beaucoup plus de personne me connaisse que ce que tu pense.Mais merde écoute!Je ne veux pas être ton rival,je ne veux pas d´enlevé le post de mod où de mettre à bout je veux suelement revenir comme j´étais et hélas j´étais populaire alors si je le deviens ne pense pas que c´est arracher ton post.

Merde je suis pas un con de hacker.L´anné dernière 3000 de mes messages ont été éffacé et merde j´ai perdu mas place de mod car j´était tout démoraliser et je ne venais plus sur le forum.
(mon histoire est fin),

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 04:04:30

ouais je sais moi aussi je serais comme toi mais seulement c que moi j´etais plusieur mon soutenu pour devenir modero maintenant je le suis j´ai regles seront modifier bientot mais pas pour l´instant mais si je serai voila ce que je ferai je me rangerais tu coter du mod parce que lui il sait se qui c passer s´il est devenu mod c parce que tu monde l´apprecie parce qu´il parle a tout le monde lorsqu´il efface des topic il dit pourquoi et etc....

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 04:05:54

j´ai moi je connais beaucoup de personne sur plusieur topic qui attendre la sortit de ffx pour venir sur le topic eu il sont de mon bord

Doomsday
Doomsday
Niveau 9
02 avril 2002 à 04:06:43

Entre toi et moi Predtor je pourrai facilement t´enlevé le post de mod si tu éffacais mon sujet car toi tu ne me connais pas,je suis un ancien des forums FF7,FF8,FF9 et ici aussi.

J´ai les capacités nécessaires pour être mod puisque je l´ai déja été.Alors ne dit pas que je ne suis pas respecter ou non populaire car je le suis plus que toi et j´hais les rivalités.

Alors comprend moi,je ne veux pas être ton RIVAL!!!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 04:07:16

tu ne peux pas m´enlever mon post de mod car trop de monde me soutien seulement il sont dans l´ombre

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 04:09:43

repect c regle c tous ce que je demande et je m´en fou que tu est ete le mod des autre ff moi je suis pas aller parce que j´avais pas la ps1 mais je suis aller surtout les sorte de jeu sport shooter action racing etc toutes pis plusieur me soutiien comme je l´ai dit ta l´heure

Doomsday
Doomsday
Niveau 9
02 avril 2002 à 04:10:17

Bon je dois te laisser,car j´ai des devoirs à faire et je veux partir en sachant que tu me crois alors je voudrais m´excusé.

Mais ne me sous-estime pas parce que mes amis de ce site ne son pas seulement sur ce forum mais aussi dans plusieurs autres et ils sont de mon coté aussi.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée en espérant que tes règles changeront demain.

Salut à demain!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 04:11:23

il ne changeront pas et je ferais ce que j´ai dit si tu fais ce que tu a decider

Doomsday
Doomsday
Niveau 9
02 avril 2002 à 04:12:55

Alors tant pis tu n´aura été mod que quelques jours seulement.

Et dire que tu es aussi sérieux que pour des majuscules.

En t.k salut!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2002 à 04:16:59

tu crois trop superieur alors c toi qui part ne me crois pas faible car c moi qui gagnerai