Et à ne louper sous aucun prétexte !!
Salut à vous, fans de FF et aux autres aussi. ;o))
J´aimerai vous faire découvrir quelque chose qui vous laissera bouche bée...
Tout d´abord, la plupart d´entre vous (je pense) savent que FFX sort en France le 29 mai (bon, d´accord, je ne vous apprends rien).
Les plus curieux sauront que le monde de FFX n´est constitué quasiment que d´eau. Ils sauront sûrement aussi ce qu´est le Blitzball, isn´t it ? ;o))
Bon, d´accord, c´est bien beau le blablabla... mais venons en au fait.
Certains d´entre vous on sûrement vu des images ou encore quelques vidéos de ce jeu tant attendu... mais avez-vous vu celle-ci ???
Allez donc faire un tour sur universffx.free.fr (attention, sans "www" sinon, ça ne fonctionnera pas !)
Nous entrons donc dans le site...
Je vous laisse tout d´abord admirer l´immense galerie d´images, lire les news, etc...
Voilà ! Allons maintenant faire un tour dans la rubrique Vidéos... héhé...
Bon, avant de télécharcher quoi que ce soit, je vous conseil de télécharger Download Accelerator Plus pour ceux qui ne l´ont pas.
En effet, ce petit logiciel vous permet de télécharger 4 à 5 fois plus vite, et sachant que la plus petite vidéo du site pèse environ 12 Mo... la question ne se pose pas lol.
Hop, on télécharge Donwload Accelerator Plus... tac, tac... voilà (vous verrez, le fichier n´est pas lourd).
Bien ! Nous pouvons maintenant télécharger les vidéos (hmm... yabon !).
Avant de télécharger n´importe laquelle, je vous conseille de télécharger la première, qui n´est pas la plus légère, je vous l´accorde mais qui est loin d´être la moins belle (sur le site en tout cas). Je dirai même que c´est la meilleure que j´ai vu jusqu´à ce jour, tant la qualité de l´image que la qualité du son. D´ailleurs, certains d´entre vous seront surpris pour le style de musique par rapport aux autres FF... bref, je n´en dit pas plus... ;op
Cette vidéo est ma foi lourde, 29 Mo, mais si vous êtes patient, vous ne serez pas déçu, je vous l´assure !
La vidéo téléchargée, je vous laisse admirer cette magnifique vidéo pendant quelques 2 min 38.
Un conseil, prévoyez 1 ou 2 paquets de mouchoirs qui pourront vous êtres utiles lorque vous sentirez quelques filets de bave dégouliner sur voter main lol.
Eh oui, cette vidéo met l´eau à la bouche mais patience... dans 2 mois 1/2, votre rêve deviendra réalité !
Sur ce, bonne soirée tout le monde !
"L´abus de FFX n´est absolument pas dangereux pour la santé, à consommer sans modération ! ;o))"