ok alors ta de la misere a ecrit
ouais c le 5 eme la que jécrit
yuna il est fort ?
ouais c le 6 eme la que jécrit
on se bat contre lui ?
pis la t´ai tu sur deux topic la solidus
ouais c le 7 eme la que jécrit
euh de quoi tu parle la solidus
ouai tu continu d´effacer les messages de l´autre topic ?
ouais c le 8 eme la que jécrit
on se bat contre yuna dans le jeu ?
quel topic solidus
ouais c le 9 eme la que jécrit
celui de tidus
ouais c le 10 eme la que jécrit
non j,effacais le dernier mess parce qu´il etais mal ecrit pis pour yuna ben non on se bat puisque elle est dans notre team
a ok
merde yo yé pas encore ;a
y a personne se soirdemain j´ai un tournoi de foot alors faut pas que je sois crevé
ok ben tu va te coucher la