CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 août 2002 à 23:36:03

bon , a la demande sous-entendue de predtor , je reprend les rennes (d´ailleurs , il me l´a demandé dans les pages 350-400 alors , il ne s´est que répeté... (arf , chuis bien plus ancien que marc moi)

brrrrrrrrrrr.... (les moteurs du forum)
vrr theu theu theu , ...(ca a pas l´air trop kassé tout ca....
VRAOUMMMM!!!

ouah , c´est reparti ^_^ , je reviens a mes premiers amours ^_^ , le premier topic que j´ai vu ici ! ! le topic de predtor , l´ex-mod!!

allez , je me motive et je répond a tout ca....

pedro , non , pas d´astuce , juste la passion.pour le sphérier...(il met un dj quicksilver en route le belthernam)

tidus , va parler a la fille dans le magazin d´éléments , la , vas dans la tente avec les métiers a tisser et appuyes sur X devant le chien.

123 coffres?? je crois pas qu´il y en a autant... sinon , essayes de toujours faire a l´opposé...

représailles , contre-attaque auto a toute attaque magique.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 août 2002 à 23:50:07

bon , je répond aux questions ..:..

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 août 2002 à 23:55:38

arf , ca sent bon l´essence tout ca , je vm´en vais vous huiler amoureusement tout ca..^_^

billus
billus
Niveau 8
22 août 2002 à 00:02:58

j´ai un pb car je n´arrive pas a avoir anima,

qd je vais dans le dernier temple aquatique pour "allumer" les six sphères pour débloquer animùa, je me rend compte que seulement cinq marche, celle du haut a droite ne marche pas, j´ai donc pas du tout faire dans ce temple.
Mais comment savoir de quel temple il s´agit?
y a t´il moyen d´éviter les chimùeeres purgatrices pour y aller?

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 00:05:15

es-tu retourné a zanarkand ensuite , ou as tu pris le trésor de besaid?

voila , réponds moi et on fera en conséquence....

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 00:22:58

arf , ca a pas l´air d´avancer , ben , tt pis alors , sans précisions , pas de réponse bien comme il faut.......^_^

je répond aux questions....

best-auron
best-auron
Niveau 10
22 août 2002 à 00:28:09

comment avoir une arme avec overdrive x 3 overdrive en PC et PC x 3 ou alors faut qu elles objets pour la creer stp si tu sais pas c est pas grave

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 00:28:58

arf , attends un coup , je te tapes tout cela.......

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 00:31:24

ben , je me rappelles tout d´un coup... c´est ultima buster du cem qui en donne a la fin des combats ( pcX 3 , OVERD EN PC, overd X 3,.....^^)

un zanmato et hop , a toi les xp , pour le faire apparaitre , il faut capturer 5 monstres de chaque espèce et tu auras 99 h-espaces en plus ^_^ c´est-y pas bô tout cela?

best-auron
best-auron
Niveau 10
22 août 2002 à 00:36:02

c est sympa d avoir repondu mais c est pete couille de capturer 5 creatures de chaque especes
ta reussi toi ??

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 00:36:45

ben , si tu veux savoir , j´en ai 10 de chaque ^_^ obligatoire pour avoir l´etre supreme et des spheres clés nivo4 a l´infini et sans payer des sommes qui me servent a augmenter mes stats..^_^

best-auron
best-auron
Niveau 10
22 août 2002 à 00:37:16

il est dur a tuer si on fait pas zanmato et en plus zanmato ne marche jamais avec moi comment faire ???

billus
billus
Niveau 8
22 août 2002 à 00:41:07

me revoila avec des précisions
donc dans le temple de baaj je la sphere d´en haut a ga

billus
billus
Niveau 8
22 août 2002 à 00:42:29

oooops,
donc dans le temple de baaj, lza sphere en haut a gauche (et non pas a droite ne s´allume pas)
la actuellement j´ai ravancé un peu le jeu et je suis a zanarkand
kesk le trésor de besaid??

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 00:46:55

arf , le trésor du temple de besaid ( ca fait rien , chuis un trésor de patience) arf , sinon , il y a aussi un trésor a zanarkand
pasque les spheres de baaj correspondent aux trésors qu´il y a dans les temples...

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 00:52:44

des qestions? arf , je suis sur que kékun en a une rien que pour moa!!!!

billus
billus
Niveau 8
22 août 2002 à 01:00:13

ok moi j´ai tjs des questions,
ou est ce que je peux trouver une arme ou une defense avec la compétence sécurité afin que j´arrete de me faire attaquer sans arret?

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 août 2002 à 01:03:21

eh bien , les démonolithes des ruines oméga (les squelletes de dionausore dans un rocher) en donnent souvent a la fin des combats , . ....^_^
sinon , as-tu des moyens pécuniers(fric) suffisants? il y a un autre moyen , beaucoup plus cher....

billus
billus
Niveau 8
22 août 2002 à 01:05:44

pour le temple de besaid, si le tresor est le baton d´erudit alors oui je l´ai

billus
billus
Niveau 8
22 août 2002 à 01:06:31

ben niveau fric j´ai a peine 200000gils

La vidéo du moment