CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:40:21

je t´ai fait remonter mon topic qui parle de yojimbo ;)

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:40:41

alor predtor you comprendisch
lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:41:26

ouais mais si on me dit que j´ecris lol pis j´ai de la misere a te comprend

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:42:32

tout facon maintenant c ne me derange po j´ai fais ce que j´avais a faire ici et au moins moi c po du bla-bla que je fais c de l´aide dont quasi po de flood

polo123
polo123
Niveau 7
24 juillet 2002 à 19:22:43

combien je doit donner d´argent a YOJIMBO pour qu´il fasse ZANMATO contre SHIVA PURGA. avec 48000 gils?

magma111
magma111
Niveau 5
24 juillet 2002 à 19:26:30

avec qui sait ons vaincre seymour et anima tres facilement (quelle sort,objet,...)

polo123
polo123
Niveau 7
26 juillet 2002 à 13:59:43

vous repondais SVP

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juillet 2002 à 15:29:23

bon ma aider jusqu´attends que je sois tanner

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juillet 2002 à 16:16:16

Attention vous devez absolument faire cette quette avant de vous lancer dans la moindre recherche d´arme.

Pour Obtenir le mirroir des 7 astres il vous faut deja le mirroir ternis.Ce mirroir est obtenu a la course de chocobo au temple de remiem.Ce temple se trouve dans la plaine félicité.Pour y acceder vous devez prendre un chocobo auprès de la dresseuse dans la plaine et vous rendre a dos de chocobo près de la sortie de la plaine (al ou vous etes arrivé la première fois).D´ici allez au font au bord de la falaise.Vous verrez une plume de chocobo.Appuyez sur X et le chocobo volera vers une autre plateforme.De la vous avez acces au temple.Je n´ai pas besoin de vous expliquer comment gagner la course c´est très simple vous comprendrez en 2 ou 3 essais grand max.Une fois le mirroir terins en poche retournez a l´entrée de la pleine félicité et prenez cette sortie.Descendez de 2 ecrans vers le bas pour arriver a la foret de macalania.Vous devez parler a l´enfant et sa mere de facon a entendre tout ce qu´il ont a dire.Maitentant faut trouver le père.Rebroussez chemin de deux ecrans pour revenir a la sphere de sauvegarde près de la sortie de la plaine.Prenez le petit chemin qui monte juste avant la sphere le père est dans la grotte.PArlez lui et apres retournez la ou il y avais l´enfant et la mere.maintenant cl´enfant qui a dispau.parlez aux parent ( plusieurs fois pour tout entendre).Ensuite prenez le pentit chemin lumineux juste a coté qui monte (le départ est près de la sphere sur le meme ecran

Ultima de Tidus

a) L´arme : Il faut gagner la course de chocobo contre la dresseuse des plaines félicité , ensuite des que la course est finie tu dis que tu en as assez et tu va directement au nord-ouest de la plaine pour passer sur une corniche qui descent ou il y´a normalement un garde.De la tu active le sceau grace au mirroir et hop voila l´arme ultima non activée.

b) Le Symbole Solaire : Il faut le récuperer dans les ruines de Yunalesca apres la salle du priant de zanarkand apres l´avoir tuée.Si tu ne le recupere pas juste apres le combat il faudra revenir apres mais tu devra affronter le bahamut purgateur pour passer...en gros il faudra que tes personnages aient plus de 220 dans toutes leurs stats pour esperer le tuer.

C) le Sceau Solaire : Il faut gagner la course de chocobo avec les ballons et les oiseaux en faisant 0 secondes ou moins. (grosso modo faut 13 ou 14 ballons en etant toucher au mAx 1 fois , c´est vraiment chaud il faut perseverer)
Il est important d´avoir de la chance pour que les 5 premiers ballons soient alignés dans votre axe sinon...c´est deja mal barré.Vous remarquerez que sur la premiere partie dans la grande plaine on peut aller tres loin sur les bors utilisez cela pour eviter les oiseaux (et faites en sortes d´etre toujours devant la dresseuse pour ne pas se faire chipper de balons) a la fin de cette portion serrez a fond a droite pour pouvoir prendre le virage de facon large et acceder au virage en pierre qui est cool car sans oiseaux (enfin c une toute petit portion mais ca aide)
Ensuite c´est la qu´il faut assurer!il faut zig zagger de facon assez souple.Le pire reflex serait d´aller a fond sur la gauche ou la droite sur cette derniere partie droite vous vous feriez allumer a tous les coups.l´entrainement ya que ca de vrai ; )=

Une fois que tu as ces 3 elements tu les amene la ou tu as activer le mirroir des 7 astres a Macalania et hop te voila avec l´arme ultime de tidus activée

dsl pour le temps bon je pars

nibelem
nibelem
Niveau 10
12 août 2002 à 21:33:58

arf

nibelem
nibelem
Niveau 10
13 août 2002 à 18:49:39

aller il a 10000mess se topic , faut le laisser e haut

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
13 août 2002 à 19:02:20

espèce de nul , tu n´as pas de respect pour les morts?? predtor ne voulait plus s´occuper du forum et il s´est cassé , tu te rappelles plus????, tu sais , si tu veux te la peter , va remonter celui de ff8(33500 mess) et joue au chef,.. voila mais la respectes quand même la mémoire de predtor , le mod ki n´était la que 6 heures par jour et 48 heures par nuit!!!!!

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
13 août 2002 à 19:08:29

mais bon je dois etre encore dans les archives de ce forum de ouf en train de frotter les manches de ce vieux predtor , je vais chercher tout cela......

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
13 août 2002 à 19:22:47

JE m´AI TROUVÉ PAGE 335!!!!!!

nibelem , tu apparais page 312.

-ApTidus-
-ApTidus-
Niveau 3
13 août 2002 à 20:04:54

J´ai queque questions et ca serait sympas dy repondre clairement et detaille merci:
-comment avoir des sphere chance?
-comment avoir dessphere etoile?
-ou est ce que l´on trouve des defenses avec SECURITE ou alos ou on trouve beaucoup de se purificateur
Merci

PS:pour ceux que ca interressent j´ai gagner 2 H-espaces en tuant le vers au CEM!

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 août 2002 à 18:32:43

qui a dit que je voulais que personne s´occupe de mon topic belthernam pas moi en tk

Flaxte
Flaxte
Niveau 5
15 août 2002 à 18:36:51

Hey REPRESAILLE sa fait quoi ?

Flaxte
Flaxte
Niveau 5
15 août 2002 à 18:43:34

y´a quelqu´un ? cest quoi REPRESAILLE ?

mc_chicken
mc_chicken
Niveau 6
17 août 2002 à 17:19:52

help me!!!
comment faire pour avoir les 123 coffres dans les ruines d´omega

Tidus85
Tidus85
Niveau 4
17 août 2002 à 18:32:06

je trouve pas la seconde overdrive de valfore, j´ai tué valf purg on m´a dit que l´overdrive était dans le village mais je la trouve pas.

La vidéo du moment