ehho!!!!!ou sa a l aire bien ton truk efefefefefattend j assaye..eeffefefefefefefefefefeffefefefefefeefefefefoula jsuis pas douer
je pu toujours autant..
Quand on à le vaisseau?
moi je pu et pi c tout!!!
je suis dans les ruines d"omega, qui a t-il dedans?
ben ya omega(qui a la dernierre limite de Kimhari)
omega c le boss de merde au fond de la grote et par contre comme j´utilise pas Kimharije c pas ce que c la limite
Aider moi j´ai un probleme de sphere LV 2 3 et 4 j´en n´ai pas beaucoup ya surement un moyen dans trouver d´autre a d´autre place
lol envla 1 avec 10 000 message
a+
OUAWWWWWWWWWE ! !!!!! 10 000 messages c beaucoup qu´est ce qu´il a de spécial ce topic pour que sa déchire autant?
comment battre facilement le boss du temple de baaj?
rien il a rien de special ici
comment batre sin quand il t´avale apré un sertain temp?
bon ma rester 30 min gros max si jamais quelqu´un a besoin
on va te croum sur spiralol
croum ????
on va te deâsser koi
man je comprend rien a ce que tu rencontre parle po fr fr parle fr
raconte
lolbon on vadoubles ton topic sur spira en messcepas de lal behde calol