CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Okazou
Okazou
Niveau 3
15 juillet 2002 à 14:01:01

J´ai un problème avec une sale gamine. Au temple de Besaid, après avoir battu Valfore Noir, cette saleté de gamine m´empêche d´entrer dans le temple car il y a des moines guerriers à l´intérieur... Que faire pour y entrer ? Je dois absolument aller chercher l´objet secret pour obtenir Amina... Meric de votre réponse !!!

Anggun666
Anggun666
Niveau 4
15 juillet 2002 à 14:01:42

quelqu´un pourrait m´aider pouur avoir des armures auto-phénix ?

merci d´avance.

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
15 juillet 2002 à 14:03:28

on te ratrape^predtor
lol
sur spira

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 juillet 2002 à 14:05:46

dsl pour le temps c que je suis occp

pour zaperman

Monstre: Flambos Noir
Voler: Rideau d´étoiles
Lieu: Mont Gagazet

pour les niveau 4 sphere c sur un

Monstres: Kimaira
Corruption: 245.000 Gils, reçu Sphère Clé Niv.4 (x2)
Lieu:Plaine de Félicité

Neo-Escaflowne
Neo-Escaflowne
Niveau 9
15 juillet 2002 à 14:06:55

Il faut modifier une armure avec 30 mega-phoenix pour obtenir Auto-phoenix. Pour les obtenir le plus simple est de corrompre un fantome de la grotte du priant volé

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 juillet 2002 à 14:09:11

bon dsl je dois y aller la mais bon

cstyleee tu peut t´occuper de mon topic si tu veut

aller slut tlm

Anggun666
Anggun666
Niveau 4
15 juillet 2002 à 14:09:53

merci pour vos réponses les gars.

Maintenant quelqu´un pourrait me dire quels monstres il faut attrapper et où on peut les trouver , svp ?

selphie-cool
selphie-cool
Niveau 9
15 juillet 2002 à 14:21:18

j´arrive pas a mettre l´epee rouille dans la statue!en fait il me dit que c´est la statue du fondateur des banisseurs et blablabla!

nibelem
nibelem
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:19:56

puupuupuupupuppuupupupupupupupupupupp

polo123
polo123
Niveau 7
18 juillet 2002 à 17:52:17

comment avoir beaucoup de spheres HP et MP

therichter
therichter
Niveau 8
18 juillet 2002 à 18:34:13

ou se trouve durren après qu´il soit partit de la vallée de la plaine et ainsi que miyu

Angey
Angey
Niveau 9
18 juillet 2002 à 18:50:08

Quelqu´un pourait me dire comment battre Unalesca et comment avoir Anima.
Mercui d´av.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
18 juillet 2002 à 18:51:33

Tu dois allumerles 7 cubes blancs.

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
18 juillet 2002 à 18:59:29

Pour Anima tu dois prendre tous les tresors des temples qrace aux spheres d´inities et aller allumer les statues au temple de Bajj.
Pour Yunalesca si t´a siderale tu devrais gagner facilement et quand tu te retrouve face a sa 2eme forme balance tous les od de tes chimeres et pour la 3eme essaie d´etre en etat "zombie" pour ne pas mourrir direct.

radaigout
radaigout
Niveau 4
18 juillet 2002 à 19:03:58

comment battre seymour spectral?!quel perso utiliser

Ziefield
Ziefield
Niveau 4
18 juillet 2002 à 19:07:00

l´overdrive de bahamut sa suffit

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
18 juillet 2002 à 21:03:55

non

radaigout
radaigout
Niveau 4
18 juillet 2002 à 21:23:59

je pu...

ehho
ehho
Niveau 5
18 juillet 2002 à 21:25:28

ehho ya qqun???

ehho
ehho
Niveau 5
18 juillet 2002 à 21:26:40

salut je voudrais savoir ou je peut trouver des ail de chocobo j´ai deja eu celle ou CEM et maintenant je ne sais pas ou il y en as qq puet m´aider???
MERCI!!

La vidéo du moment