J´ai un problème avec une sale gamine. Au temple de Besaid, après avoir battu Valfore Noir, cette saleté de gamine m´empêche d´entrer dans le temple car il y a des moines guerriers à l´intérieur... Que faire pour y entrer ? Je dois absolument aller chercher l´objet secret pour obtenir Amina... Meric de votre réponse !!!
Anggun666
Niveau 4
15 juillet 2002 à 14:01:42
quelqu´un pourrait m´aider pouur avoir des armures auto-phénix ?
merci d´avance.
tidus1522
Niveau 10
15 juillet 2002 à 14:03:28
on te ratrape^predtor lol sur spira
Predtor
Niveau 10
15 juillet 2002 à 14:05:46
dsl pour le temps c que je suis occp
pour zaperman
Monstre: Flambos Noir Voler: Rideau d´étoiles Lieu: Mont Gagazet
Il faut modifier une armure avec 30 mega-phoenix pour obtenir Auto-phoenix. Pour les obtenir le plus simple est de corrompre un fantome de la grotte du priant volé
Predtor
Niveau 10
15 juillet 2002 à 14:09:11
bon dsl je dois y aller la mais bon
cstyleee tu peut t´occuper de mon topic si tu veut
aller slut tlm
Anggun666
Niveau 4
15 juillet 2002 à 14:09:53
merci pour vos réponses les gars.
Maintenant quelqu´un pourrait me dire quels monstres il faut attrapper et où on peut les trouver , svp ?
selphie-cool
Niveau 9
15 juillet 2002 à 14:21:18
j´arrive pas a mettre l´epee rouille dans la statue!en fait il me dit que c´est la statue du fondateur des banisseurs et blablabla!
nibelem
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:19:56
puupuupuupupuppuupupupupupupupupupupp
polo123
Niveau 7
18 juillet 2002 à 17:52:17
comment avoir beaucoup de spheres HP et MP
therichter
Niveau 8
18 juillet 2002 à 18:34:13
ou se trouve durren après qu´il soit partit de la vallée de la plaine et ainsi que miyu
Angey
Niveau 9
18 juillet 2002 à 18:50:08
Quelqu´un pourait me dire comment battre Unalesca et comment avoir Anima. Mercui d´av.
angelbahamut
Niveau 10
18 juillet 2002 à 18:51:33
Tu dois allumerles 7 cubes blancs.
angelbahamut
Niveau 10
18 juillet 2002 à 18:59:29
Pour Anima tu dois prendre tous les tresors des temples qrace aux spheres d´inities et aller allumer les statues au temple de Bajj. Pour Yunalesca si t´a siderale tu devrais gagner facilement et quand tu te retrouve face a sa 2eme forme balance tous les od de tes chimeres et pour la 3eme essaie d´etre en etat "zombie" pour ne pas mourrir direct.
salut je voudrais savoir ou je peut trouver des ail de chocobo j´ai deja eu celle ou CEM et maintenant je ne sais pas ou il y en as qq puet m´aider??? MERCI!!