CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
07 juillet 2002 à 00:33:25

fait gaffe effray fait piké des fois ca peut etre mechant, recule toi des qu´il aspire de l´air meme avant

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:35:11

bon alors VVVV-vvvv-VVVV
bien tu corrompe un acyclone dans bikanel pour 8 600 gils

pour le dragon tu t´eloigne de lui puis tu prend les magie puis wakka

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:38:51

oui tu doit faire 200 sans etre toucher une fois

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:49:46

ben ouais c facile

nelnel
nelnel
Niveau 3
07 juillet 2002 à 01:01:02

ou trouve ton les armes des 7 astres pour les tt les persos.

supercharger
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 01:02:50

predtor comment on fait pour etre mod

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:48:17

a ben je le resort de l´ombre ;-)

flash61
flash61
Niveau 3
07 juillet 2002 à 19:20:50

ou trouve t on des méga phénix?

remoul888
remoul888
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:59:39

1) estce ke ta battu anima et yojimbo?
si oui je sai pa alor ya peut etre un bug
2)fair la quete de pampa 9 voir p22 de se forum ou p29 je sai plus tro
3)pour le miroir du doi lui donner son eclat dan la foret de macalania : aide le fils a retrouver son pere
pour lepe : une foi ke tu a le miroir va ala route des mycoros et va au font en evitan les magus tu la metra sur la statue et tu aura larme dauron
4)pour overdrive en PC il te faut des graines de sagesse et pour PC x3 je croi ke c des porte de linconnu(pa sur )
bonne chance

BenBecker
BenBecker
Niveau 3
07 juillet 2002 à 22:03:26

salut,
j´ai une question en ce qui concerne le recrutement pour le blitzball.Qui sont les meilleurs joueurs libres et ou se trouvent ils?
Pour l´instant,j´ai recruter miyu(tres bon) et mirufrey(nul) je cherche un defenseur et un attaquant.
merci

remoul888
remoul888
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:05:51

dsl moi jpeu pa taider : jsui une sou merde au blitz mai je te conseille de trainer a luca autour du stade et tu trouvera pa mal de bon joueur

polo123
polo123
Niveau 7
07 juillet 2002 à 22:18:35

alor Yunalesca,comment on fait pour les avoir c coffres?

xorglub
xorglub
Niveau 1
07 juillet 2002 à 22:47:01

Ou peut t´on emprunter un chocobo apres avoir eu le vaisseau svp?

[FFX_Fan]
[FFX_Fan]
Niveau 7
08 juillet 2002 à 10:15:51

Salut c´est [FFX_Fan] Fondateur de l´aide de la communaute avec Kimahrion
Nous vous proposons les meilleures astuces si vous venez sur notre topic et n´hesiter pas a mettre vos critiques(bonnes ou mauvaises)cela nous permettra de nous ameliorez!
Nous recrutons aussi des aideurs qui vudraient se joindrent a nous
BON JEU ET A BIENTOT SUR L´AIDE DE LA COMMUNAUTE

SILVERBOUH
SILVERBOUH
Niveau 9
08 juillet 2002 à 10:22:08

quel est l´objet qu´il faut avoir pour allumer la statue la + proche du sceau a gauche dans le temple de bajj?
Répondez moi et je pourrais répondre a des questions.

flash61
flash61
Niveau 3
08 juillet 2002 à 10:24:28

s´il vous plaît comment peut on avoir des méga phénix pour avoir auto phénix

polo123
polo123
Niveau 7
08 juillet 2002 à 10:29:20

comment on fait pour avoir les tresors des temples?

polo123
polo123
Niveau 7
08 juillet 2002 à 10:35:55

vous pouvez me repondre svp?

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2002 à 09:01:09

bon ben je reste une ptit 30 min pour ceux qui en ont besoin

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
10 juillet 2002 à 09:05:44

ou on trouve les armes et symboles stellaires?

La vidéo du moment