fait gaffe effray fait piké des fois ca peut etre mechant, recule toi des qu´il aspire de l´air meme avant
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:35:11
bon alors VVVV-vvvv-VVVV bien tu corrompe un acyclone dans bikanel pour 8 600 gils
pour le dragon tu t´eloigne de lui puis tu prend les magie puis wakka
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:38:51
oui tu doit faire 200 sans etre toucher une fois
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:49:46
ben ouais c facile
nelnel
Niveau 3
07 juillet 2002 à 01:01:02
ou trouve ton les armes des 7 astres pour les tt les persos.
supercharger
Niveau 6
07 juillet 2002 à 01:02:50
predtor comment on fait pour etre mod
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 14:48:17
a ben je le resort de l´ombre ;-)
flash61
Niveau 3
07 juillet 2002 à 19:20:50
ou trouve t on des méga phénix?
remoul888
Niveau 10
07 juillet 2002 à 21:59:39
1) estce ke ta battu anima et yojimbo? si oui je sai pa alor ya peut etre un bug 2)fair la quete de pampa 9 voir p22 de se forum ou p29 je sai plus tro 3)pour le miroir du doi lui donner son eclat dan la foret de macalania : aide le fils a retrouver son pere pour lepe : une foi ke tu a le miroir va ala route des mycoros et va au font en evitan les magus tu la metra sur la statue et tu aura larme dauron 4)pour overdrive en PC il te faut des graines de sagesse et pour PC x3 je croi ke c des porte de linconnu(pa sur ) bonne chance
BenBecker
Niveau 3
07 juillet 2002 à 22:03:26
salut, j´ai une question en ce qui concerne le recrutement pour le blitzball.Qui sont les meilleurs joueurs libres et ou se trouvent ils? Pour l´instant,j´ai recruter miyu(tres bon) et mirufrey(nul) je cherche un defenseur et un attaquant. merci
remoul888
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:05:51
dsl moi jpeu pa taider : jsui une sou merde au blitz mai je te conseille de trainer a luca autour du stade et tu trouvera pa mal de bon joueur
polo123
Niveau 7
07 juillet 2002 à 22:18:35
alor Yunalesca,comment on fait pour les avoir c coffres?
xorglub
Niveau 1
07 juillet 2002 à 22:47:01
Ou peut t´on emprunter un chocobo apres avoir eu le vaisseau svp?
[FFX_Fan]
Niveau 7
08 juillet 2002 à 10:15:51
Salut c´est [FFX_Fan] Fondateur de l´aide de la communaute avec Kimahrion Nous vous proposons les meilleures astuces si vous venez sur notre topic et n´hesiter pas a mettre vos critiques(bonnes ou mauvaises)cela nous permettra de nous ameliorez! Nous recrutons aussi des aideurs qui vudraient se joindrent a nous BON JEU ET A BIENTOT SUR L´AIDE DE LA COMMUNAUTE
SILVERBOUH
Niveau 9
08 juillet 2002 à 10:22:08
quel est l´objet qu´il faut avoir pour allumer la statue la + proche du sceau a gauche dans le temple de bajj? Répondez moi et je pourrais répondre a des questions.
flash61
Niveau 3
08 juillet 2002 à 10:24:28
s´il vous plaît comment peut on avoir des méga phénix pour avoir auto phénix
polo123
Niveau 7
08 juillet 2002 à 10:29:20
comment on fait pour avoir les tresors des temples?
polo123
Niveau 7
08 juillet 2002 à 10:35:55
vous pouvez me repondre svp?
Predtor
Niveau 10
10 juillet 2002 à 09:01:09
bon ben je reste une ptit 30 min pour ceux qui en ont besoin