CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:38:33

moicon
macalania c lendroi ou ya eu les papillons il fau ke tu prenne le chemin ki est apparu une foi ke tu a aider la mere et son fils a retrouver le pere
il fau donner du fric a yojimbo pour tuer valefor : donne environ 1.000.000 ou + si il nest pa en transe
pour des porte de linconnu : fau corrompre les xilomid; pour les h-espaces les verres géant a l´interieur de sin
precision :pour ke corruption marche il faudonner 20 X le nombre de hp en gils
pour des sphere hp on ne peu corrompre personne : il faut battre les monstre de la catégorie : catégorie complete (en ba a gauche)

guistar : le dresseur de chocobo peu se trouver a plusieur endroi mé il est trè souven juste en dessou du point de sauv ou alor a droite de lentrée tou en bas

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:39:35

et de 10100 messages : c la folie!!!

zaperman
zaperman
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:44:40

euh......Question !!!!!

Quesqu´il faut avoir pour avoir initiative sur une de ses armes???

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:46:32

pour initiative il fau ke tu associ une sphere retour a ton arme

zaperman
zaperman
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:47:45

sphere retour.......euh......j´en ai eu.......tout gaspillé..........c ou qu´on les trouve, me souvient pu!!!!(pardon pour tout ca !!!^^)

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:52:48

je sé pu ou en trouver mé je croi kan se battan dan les ruines omega on en trouve (po sur)

predtor : on ta piké ton pseudo ou alor ta pété un plomb

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:55:30

dsl pour la confusion

pretdor arrete de fair chier on est calme ici

zaperman
zaperman
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:55:41

c pretdor, pas predtor cui la, c un VDP !!!!

pis merci......doit y avoir un aut moyen, puisque j´en est eu avant d´aller aux ruines....mais bon, j´vais aller y faire un tour......(quand meme tout ca pour battre shiva purgatrice, pour avoir la sphere d´initié puis le tresor pour enfin aller a zanarkand pour avoir le dernier tresor pour enfin avoir anima pour enfin avoir les armes ultime pour enfin battre sin pour enfin finir le jeu !!!!!!!!!

LOL

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:58:12

ta juste besoin davoir 1 perso avec initiative si tu utilise yojimbo : le + facile c davoir larme ultime dauron : c la plus facile a avoir

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:06:20

bon je suis de retour !

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:18:05

pour les limitosphere : ten a pa vraimen besoin car juste apres zanarkand : taura le vaisseau et tira la ou tu veu

pour la course de chocobo il faut attraper au moin 15 ballon et etre touché max 1 foi par une mouette
mé perso g jamais reussi

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:19:24

Pour Obtenir le mirroir des 7 astres il vous faut deja le mirroir ternis.Ce mirroir est obtenu a la course de chocobo au temple de remiem.Ce temple se trouve dans la plaine félicité.Pour y acceder vous devez prendre un chocobo auprès de la dresseuse dans la plaine et vous rendre a dos de chocobo près de la sortie de la plaine (al ou vous etes arrivé la première fois).D´ici allez au font au bord de la falaise.Vous verrez une plume de chocobo.Appuyez sur X et le chocobo volera vers une autre plateforme.De la vous avez acces au temple.Je n´ai pas besoin de vous expliquer comment gagner la course c´est très simple vous comprendrez en 2 ou 3 essais grand max.Une fois le mirroir terins en poche retournez a l´entrée de la pleine félicité et prenez cette sortie.Descendez de 2 ecrans vers le bas pour arriver a la foret de macalania.Vous devez parler a l´enfant et sa mere de facon a entendre tout ce qu´il ont a dire.Maitentant faut trouver le père.Rebroussez chemin de deux ecrans pour revenir a la sphere de sauvegarde près de la sortie de la plaine.Prenez le petit chemin qui monte juste avant la sphere le père est dans la grotte.PArlez lui et apres retournez la ou il y avais l´enfant et la mere.maintenant cl´enfant qui a dispau.parlez aux parent ( plusieurs fois pour tout entendre).Ensuite prenez le pentit chemin lumineux juste a coté qui monte (le départ est près de la sphere sur le meme ecran que les parent). Vous arriverez au gamin.Activez votre mirroir devant la grose boule

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:23:11

il faut ke tai le miroir des 7 astre si tu la pa c expliké au dessu

bibi27
bibi27
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:38:09

eh remoul888, merci d´avoir voté pour moi ds le topic de Auron 44: qui sont les + cool du forum, moi je peux plus voter, sinon, je voterai pour toi

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 21:08:31

g t pareil ke toi sur le spherier expert et franchemen g copier ce ke g fé sur lautre : g cherché les techniques kaprenai mes perso en normal et g suivi le chemin le + ressemblan c tou mé bon c pa plus dur : plusieur choix: force ou magie alor tu choisi

et merci bibi27

rony98a
rony98a
Niveau 5
30 juin 2002 à 21:10:14

salut c koi la tekni;e pour DfonC yunalesK ( chui coinC depui lonten ) :-(

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 21:13:14

ya pa vraimen de technique si ce nest ; avoir toute les od pour tes perso et chimere et trè importan: garder un perso zombi duran le combat : kan elle fai overhades il restera en vie et si elle met recup sur ton perso utilise dissipation c tou ce ke je peu te conseiller

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
30 juin 2002 à 21:14:04

svp -comment on a des sels purificateurs?
-comment on a l´arme ultime de wakka?
-comment on a les deux derniers overdrives de wakka?

merci d´avance

remoul888
remoul888
Niveau 10
30 juin 2002 à 21:14:28

bevelle on peu plus y rentrer

les codes sont : Victoria , God Hand et Murasame(pa sur pour le dernier )
attention faut respecté les majuscule et les espace

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
30 juin 2002 à 21:16:58

Ou on peut avoir des spheres clé et des sphere hp,etc ? stp

La vidéo du moment