CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

DARK11
DARK11
Niveau 5
29 juin 2002 à 02:00:31

DARK11 Posté le 29 juin 2002 à 01:44:26
C koi cette histoire g terminer le jeu je regarde toute la cinématike ensuite tt a la fin ya ecrit "FIN" donc (en ecoutant la musike) j attends 10 mn rien se passe je m impatiente donc je relance ma ps2 (start select L2 R2 L1 R1 )Surprise je retombe sur ma ancienne sauvegarde
G grave lutter pour battre le boss tout sa pour rien !!
Donc la kestion ke jme pose est :
COMMENT FAIRE POUR AVOIR TOUS LES SECRETS DU JEU ??( g le guide) est ce ke il faut faire tt sa avant de battre jetch ou apre ??
Ps:je n ai pas anima il me manke "la lance des brave"(kimarhi) mais le temple de bevelle est detruit comment la recuperer svp sans sa je n aurait jamais anima ... SVP reponder moi

PRED aide moi STP

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:03:10

Chocogros

va au temple a besaid

zenoth

ben t´ai ou

dark11

ben ta le guide c koi le prob

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:05:24

dsl j´etais parti 5 min

DARK11
DARK11
Niveau 5
29 juin 2002 à 02:09:12

Pred commet je fait alors pour anima ???comment augmenter mes perso pour combattrre le centre d entrainement ???et les sept amres antikes ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:10:58

ben oui tu refait l´epreuve
ben oui ya une chimere pugartrice

dark11

attend deux sec je te sort ca

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:15:01

pour les arme je t´ai fait monter un topic

pour le centre d´entrainement va t´entrainer dans le sin

pour anima les temple sont

besaid
kilika
Djose
macalania
bevelle sa tu la assurer
zanarkands

DARK11
DARK11
Niveau 5
29 juin 2002 à 02:26:55

lol comment jfais alors pour bevelle ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:29:18

vient de te dire que tu la assurer

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:35:27

faut avoir le un item tu veux savoir comment

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:39:04

le temple de bahamut regarde plus haut ce que j´ai ecrit a ce propos

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:40:47

Pour Obtenir le mirroir des 7 astres il vous faut deja le mirroir ternis.Ce mirroir est obtenu a la course de chocobo au temple de remiem.Ce temple se trouve dans la plaine félicité.Pour y acceder vous devez prendre un chocobo auprès de la dresseuse dans la plaine et vous rendre a dos de chocobo près de la sortie de la plaine (al ou vous etes arrivé la première fois).D´ici allez au font au bord de la falaise.Vous verrez une plume de chocobo.Appuyez sur X et le chocobo volera vers une autre plateforme.De la vous avez acces au temple.Je n´ai pas besoin de vous expliquer comment gagner la course c´est très simple vous comprendrez en 2 ou 3 essais grand max.Une fois le mirroir terins en poche retournez a l´entrée de la pleine félicité et prenez cette sortie.Descendez de 2 ecrans vers le bas pour arriver a la foret de macalania.Vous devez parler a l´enfant et sa mere de facon a entendre tout ce qu´il ont a dire.Maitentant faut trouver le père.Rebroussez chemin de deux ecrans pour revenir a la sphere de sauvegarde près de la sortie de la plaine.Prenez le petit chemin qui monte juste avant la sphere le père est dans la grotte.PArlez lui et apres retournez la ou il y avais l´enfant et la mere.maintenant cl´enfant qui a dispau.parlez aux parent ( plusieurs fois pour tout entendre).Ensuite prenez le pentit chemin lumineux juste a coté qui monte (le départ est près de la sphere sur le meme ecran que les parent). Vous arriverez au gamin.Activez votre mirroir devant la grose boule

tient voila

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:41:46

pour les arme ultime va voir le topic de shins un peut plus bas

marquer ARMES ULTIMES

zenoth
zenoth
Niveau 7
29 juin 2002 à 02:44:46

bon , je suis à la fin du jeu naturellement et je veux savoir ou on a des sphéres de force , hp , mp , etc...

je suis pret , car sin je le pulvérise , mais je veux savoir comment on fait pour les sphéres , car il me manque un peu pour enlever 99 999 avec mon mec , il enléve que 91 000 ...

zenoth
zenoth
Niveau 7
29 juin 2002 à 02:46:47

j´éspére que vous allez me répondre , car c la troisiéme fois que je pose une question ( meme si c´est pas mon style ) , et on ne me repond toujours pas , moi au moins j´ai pas le guide ... J´ai tout trouver tout seul ... alors repondez moi au moins à ca ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:48:05

ben dans ce temps la soit tu frabrique les sphere ou soit tu mais sur ton epee a moins que se soit l´arme ultime du de la puissance parce moi il faut juste 140 de strenght pour frapper de 99 999 a tout les coups

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:49:41

wow bravo ta po le guide ben moi non plus ma te dire lol mais j´ai des site avec la soluce :D

omegasf3
omegasf3
Niveau 8
29 juin 2002 à 02:51:32

sinon ce genre de sphère tu peux l´avoir en battant certain boss du centre d´entrainement comme fenrir

zenoth
zenoth
Niveau 7
29 juin 2002 à 02:53:05

mais faire le jeu avec la soluce , c´est un déshoneur pour moi , vous comperndrez jamais ceux qui ont des sites , le guide , des touilles soluce ...

mais comment ca fabriquer des sphéres ?

et sinon , mon épée elle a PC X 3 et attaque extra , un truc du style

ou on les a ces putain de sphéres ?

zenoth
zenoth
Niveau 7
29 juin 2002 à 02:54:13

enfin quelques une d´intelligent ...
voila , c tout , en battant fenrir ...
Comment on l´a celui là ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juin 2002 à 02:55:31

est lol pense tu vraiment que mon topic sans soluce c un topic de plus tu verras si tu cherche m´ettonerais que moi aussi je posais des question avant de creer mon topic

lol pour creer des sphere faut avoir beaucoup de cash envrion 100 000 000 tu les as surprendrais

mon conseil fini le spherier

La vidéo du moment