CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 juin 2002 à 22:49:55

euh dans le sin

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:38:44

boomrang mat toi boomrang

Kevin
Kevin
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:50:50

salut j arrive pas a trouver l arme ultime de tidus sachant ke j ai deja le miroir des 7 astres merci d avances

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:52:25

a ok lol deux sec

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:55:32

1-Ultima de Tidus

a) L´arme : Il faut gagner la course de chocobo contre la dresseuse des plaines félicité , ensuite des que la course est finie tu dis que tu en as assez et tu va directement au nord-ouest de la plaine pour passer sur une corniche qui descent ou il y´a normalement un garde.De la tu active le sceau grace au mirroir et hop voila l´arme ultima non activée.

b) Le Symbole Solaire : Il faut le récuperer dans les ruines de Yunalesca apres la salle du priant de zanarkand apres l´avoir tuée.Si tu ne le recupere pas juste apres le combat il faudra revenir apres mais tu devra affronter le bahamut purgateur pour passer...en gros il faudra que tes personnages aient plus de 220 dans toutes leurs stats pour esperer le tuer.

C) le Sceau Solaire : Il faut gagner la course de chocobo avec les ballons et les oiseaux en faisant 0 secondes ou moins. (grosso modo faut 13 ou 14 ballons en etant toucher au mAx 1 fois , c´est vraiment chaud il faut perseverer)
Il est important d´avoir de la chance pour que les 5 premiers ballons soient alignés dans votre axe sinon...c´est deja mal barré.Vous remarquerez que sur la premiere partie dans la grande plaine on peut aller tres loin sur les bors utilisez cela pour eviter les oiseaux (et faites en sortes d´etre toujours devant la dresseuse pour ne pas se faire chipper de balons) a la fin de cette portion serrez a fond a droite pour pouvoir prendre le virage de facon large et acceder au virage en pierre qui est cool car sans oiseaux (enfin c une toute petit portion mais ca aide)
Ensuite c´est la qu´il faut assurer!il faut zig zagger de facon assez souple.Le pire reflex serait d´aller a fond sur la gauche ou la droite sur cette derniere partie droite vous vous feriez allumer a tous les coups.l´entrainement ya que ca de vrai ;)=

Une fois que tu as ces 3 elements tu les amene la ou tu as activer le mirroir des 7 astres a Macalania et hop te voila avec l´arme ultime de tidus activée

Kevin
Kevin
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:56:56

merci bien ;)

Kevin
Kevin
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:59:49

put1 je crois je j ai oublier de le prendre apres yunalesca arf la merde je vais avoir du mal !!
au fait tu sais ou sont les spheres audio (c pour revoir les cinematiques non?)

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:02:38

][Kev][

ouais c faire steel sur nemesis

Kevin
Kevin
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:02:59

oû ca?

Kevin
Kevin
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:07:32

si vs pouviez me dire ou et combien elle coute ce serait super merci ;)

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:17:45

][Kev][

euh dans calm land
dans les area combat il faut tout les monstres capturer pis tout les boss

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juin 2002 à 02:20:07

ARF !
j´ai un probleme je viens de gagner la course avec 0´0´0, j´ai eu le truc solaire. J´avais deja gagner l´autre oblet pour avoir l´arme Ultima, mais le garde de la plaine de la felicité veut pas me laisser passer !!!
comment faire ?
Ca vous est deja arrivé ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 juin 2002 à 02:39:35

bat ton record a la premiere course

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
26 juin 2002 à 04:20:46

comment prendre la sphere initier du temple de shiva

Siabra
Siabra
Niveau 7
26 juin 2002 à 11:45:47

Salut , j ai fini le jeu mais il me manque plein de choses , pour les dernieres armes et limites j ai une liste , j ai trouve joyimbo mais j ai quelques questions
1) comment recuperer masamune ( j ai deja l epee rouilee )
2) ou puis je trouver des megalicxir ? ( pour faire la comp apx2 sur mes armes)
3) on m a dit qu il y a ap x3 ? comment on l obtient ?
4)j ai cherche tres longtemps la plume de choc ds les plaines nagi ( g trouve la fille qui fait des courses de choc mais g rien gagne de tres bien)
g lu ..pres de pont brise pres de l entree
ca doit etre en bas a droite de l ecran ya un truc jaune a terre mais rien ne se passe , faut faire quoi svp ?
5) dans le temple d ultima , c est les symboles (lunaires etc) qu il faut placer ?
6) g rate l item secret de bevelle , en tuant le purgateur je peux le recup ?
7) on sont les invos purgatrices svp ? ( g deja trouve les soeurs et yojimbo)
8) comment tuer les pots la ou y a yojimb ? (ceux qui explosent)
9)je suis au dernier boss , celui apres overdrive sin , superpadre :-) y a une tech pour le tuer ?
10) quand je me bats contre les soeurs en purgatrices j ai pas le temps de placer joymbo ya un truc ?
11) est ce que joymbo tue omega weapon ? g pas envie de me taper tout le chemin
12 ) comment obtenir les comp gillionaires triple AP , des spheres cle nivo 4 et ruban svp ??

C est long mais j espere que quelqun saura repondre merci d avance :-)

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
26 juin 2002 à 11:55:59

Stp predtor je viens de gagner combos de wakka en tournoi et j´aimerais savoir :
est-ce toutes ses od se gagnent en tournoi ou aussi en ligue ?
combien en a-t-il a gagner ?
Une fois qu´on les a tous, on peut avoir son sceau. Le sceau se gagne en tournoi ou ligue ?

mci d´avance

Siabra
Siabra
Niveau 7
26 juin 2002 à 12:07:20

Lulu: dans le lac du temple d´Ebon

Level1: Guadosalam
Level2: Faire le jeu des éclairs dans Thunder Plains, évitez 200 fois d´affilé les éclairs

(c du copier-coller)

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
26 juin 2002 à 12:27:19

svp repondez moi et aussi j´arrive pas a faire la course aux papillons :-( c trop dur ya pas assez de temps faur vraiment tous les avoir ??? et quand on les a tous le temps s´arrete ou faut aussi prendre le coffre pdt le temps imparti ?

cronos974
cronos974
Niveau 6
26 juin 2002 à 13:06:53

vous pouvez me dore les differentes manieres d´avoir des megalixirs et des graines de sagesses
svp?;;;;;

bahe2
bahe2
Niveau 10
26 juin 2002 à 13:11:28

j ´ai un probleme avec les armes ultimes
j´ai trouver nirvana et j´ai le symbole et sceau lunaire mais rien ne se passe et elle a tjrs ke pc0

La vidéo du moment