CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 juin 2002 à 00:06:46

cymid za ciec ta naduin buin ahjenuh 2 R

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 juin 2002 à 00:10:47

[Final-Fantasy]

dsl j´avais po vu ta question

il faut
hp + 10\%
hp + 20\%
hp + 30\%

remoul888
remoul888
Niveau 10
25 juin 2002 à 07:39:41

cymid duic ma suhta, l kaheym la dnytildain : yi vyed bnatdun d´édyed byc cin ih vunis kd3 yjyhd tyhc iha days xie y vansé?

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
25 juin 2002 à 11:39:55

Moi j´ai un probleme je voudrais savoir comment apprendre la capacité securité (pour les quetes c quand meme plus pratique car me faire des combats pour rien cpas drole). Il parait qu´il faut 30 sels purifs c vrai ? et comment les trouver rapidement en grande qtité ?

[AngelFantasy]
[AngelFantasy]
Niveau 7
25 juin 2002 à 12:08:03

Salut a tous
Alors je demande pas beaucoup daide mai la me fait trop chié alors jai entendue dire quon pouvait gagner 100 mille xp en un coup avec le tomberry mais vraiment jai essayer cela mais jarrive pas jai rien compris on ma di mais t perso en colere mais si mais sa bon en gros jarrive po alors si qq pourrait me dire vraiment en detail comment avoir un max dexperience av le tomberry sa serait cool allez merci davance et pour une fois je vais dire bravo PREDTOR pour ton magnifique sujet mais moi uje croit bien que la team a couler mais bon c pas grave SNIFFFF!!!!!

cladstriff
cladstriff
Niveau 5
25 juin 2002 à 12:19:55

pour l´exp : il fau que tes personnages est d´équiper des armes avec la competence : overdrive en pc (et od*3 et pc*3 sa augmente plus vite), le reste de ce que tu dit est bon :)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:22:21

je cherche à savoir s´il y a un endroit dans les ruines d´oméga pour rencontrer plus de MIMIC, pour le fric car les coffres apparaissent assez rarement (en tous cas pour moi) et comme je cherche a récupérer 2 500 000 gils pour ultima arma...

atchbe
atchbe
Niveau 6
25 juin 2002 à 12:25:20

ds le temple d anima je suis rentre mais la statue a gauche (la premier ) elle v po s allume comment on fai

Kevin
Kevin
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:28:31

salut moi j aimerais savoir ou se trouve le miroir des 7 astres merci d avances .
Ah! et pour vla tu charges ttes tes chimeres d overdrives tu te booste avec booster X et tui lui petes la tronche il est trop simple man !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:31:55

pour vla :

utilise la commande astuces au demarrage avec YUNA KIMAHRI pour les renforcer. Puis utilise booster X sur tes persos.

Quand seymour inflige zombie a tes persos, guerit toi de suite, et sinon, le meilleur moyen de le vaincre, c´est d´avoir les overdrives de tes chimères pretent. Si tu balances tes 5 overdrives de chimères sur lui, il devrait pas faire long feu.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:36:18

pour kevin :

Voici un extrait de ma soluce sur www.fanofrpg.fr.st
Tu retrouve cet extrait sur la page "suite 5"

Lorsque vous pourrez vous déplacez en chocobo, prenez-en un et retournez à l´entrée pour partir vers la gauche pour aller vers la plume de chocobo. Le chocobo ira alors sur la plate-forme en dessous et vous pourrez atteindre le temple de REMIEM. Vous trouverez le manuel d´Al bhed 24 en partant sur la gauche lorsque vous aurez franchi le pont derrière la sphère qui vous explique la course de chocobo autour du temple (voir la partie "secrets"). Cette course vous permettra d´obtenir le miroir terni. Après avoir eu le miroir, vous pouvez allez dans le temple de REMIEM, Belgemine vous y attend pour un dernier affrontement de chimères. Je vous conseil de ne pas y aller tout de suite car il vous manquera un objet pour entrer dans la chambre du priant pour récupérer une nouvelle chimère, donc revenez sur vos pas et remontez sur votre chocobo. Vous trouverez la plume de chocobo qui vous permet de revenir sur la plaine au nord de là où vous êtes.

Lorsque vous serez revenu sur la plaine, vous pouvez aller transformer votre miroir terni en miroir des 7 astres. Pour cela, retournez à l´entrée de la plaine, par où vous êtes arrivé et ressortez de la plaine. Continuez jusqu´au carrefour et prenez la voie en face pour aller dans la forêt de MACALANIA. Vous trouverez une femme et son enfant, parlez lui et elle vous dira qu´elle avait rendez-vous avec son mari ici mais qu´il n´est pas là. Repartez vers le carrefour et prenez la direction du nord, c´est là où vous vous êtes reposé pendant que Tidus et Yuna barbotait dans l´eau. Parlez au mec qui vous dira qu´il avait rendez-vous avec sa femme et après la discussion il partira les rejoindre. Faites de même mais cette fois-ci c´est l´enfant qui a disparu. Pour le trouver, prenez le chemin de lumière à gauche de la sauvegarde un peu au dessus. vous trouverez le petit garçon sur l´ecran suivant au bout du chemin en cul de sac. On vous demandera de sortir le miroir terni, faites-le et vous obtiendrez le miroir des 7 astres. Vous pouvez maintemant revenir dans la plaine FELICITE.

squalll007
squalll007
Niveau 5
25 juin 2002 à 12:52:38

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir H.P.extra pour le mettre a une protection car je ne le trouve pas et est-ce qu´il y a une astuce pour avoir les sceaux de auron, rikku, kihmari, wakka ou lulu car j´y arrive pas, surtout celui de lulu, mon maximun etait 64

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:20:45

slut tlm je suis de retour pour quelque temps

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:30:46

euh je suis toujours la

-tydus-
-tydus-
Niveau 6
25 juin 2002 à 17:32:50

ou est la dresseuse des plaines felicité ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:33:08

au nord ouest tu va la voir

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
25 juin 2002 à 17:33:16

SVP comment battre le pampa philosophe a 1-2-3 soleil ??? J´aarive juste a la fin et il reste tourné jusqu´à la fin du temps il reste trop longtemps !!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:34:53

Josette8

non

CyberSquall

euh dit moi c le combien tième parce que les nom sont diffeerent

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
25 juin 2002 à 17:35:53

c bon g reussi :-)

-tydus-
-tydus-
Niveau 6
25 juin 2002 à 17:36:58

a quelle moment elle y est ?

La vidéo du moment