CoReY--TaYlOr Posté le 22 juin 2002 à 19:19:22
comment rentrer dans le temple de besaid apres avoir battu valefore purgateur ??? et aussi,meme chose pour le temple de lucca...on m´a dit ke je devias causer avec un mec pres de bevelle,mais on saurait m´en dire plus ?devant chake temple,y´a un guignol ki veut jamais me laisser rentrer!
eux j´ai po la vr fr mais ca devrait etre comme d´habitude non en fesant tout le chemin habituelle
kevinmacjoy Posté le 22 juin 2002 à 19:29:37
symbole lunaire :
ou est-il exactement ( je sais deja qu´il est dans la baie ou wakka te pousse ) ?
Et peut-on l´avoir plus tard, quand on obtient le vaisseau ? si oui, comment ?
Merci
CoReY--TaYlOr Posté le 22 juin 2002 à 19:32:13
oui tu pourra l´avoir...c´est juste avnt de monter dans le bateau,tu vas dans l´eau et tout a droite,y´a une crike avec un ptit banc de sable,le symbole est la-bas...
CoReY--TaYlOr Posté le 22 juin 2002 à 19:33:38
moi j´ai une kestion..^.en battand les magus sister purgatrices,j´ai recu une coudiere pour wakka,sa s´apelle l´infatigable...comme competence,on a Hp extra dessus...c´est sa ki fait ke l´on peut depasser les 9999 HP ???aussi,si je depasse les 9999 Hp puis ke je l´enleve,je redesendrai a 9999 apres ou je resterai aux Hp ke j´aurai accumulés ???
oui c sa mais si tu l´autre tu retombe a 9 999 HP
CyberSquall Posté le 22 juin 2002 à 19:52:19
Euh moi g un pb avec le monstre au temple de bjaal : je le latte mais en mourrant il fait une boulle qui me fait dans les 9000 de degats et je meurt comment eviter ca svp ?
auto-life (aureole) moi j´avais utiliser
CoReY--TaYlOr Posté le 22 juin 2002 à 19:55:22
tu es où la ???je pense pas etre aussi loin ke toi,j´ai jamais vu de temple de bjaal...je viens de kitter le temple de zanarkand et je capture un max de monstres la...
CoReY--TaYlOr Posté le 22 juin 2002 à 19:56:15
mais si t´es si loin,tu peux me dire comment activer les destinations secretes dans le vaisseaux ??? pcq j´en ai trouvé une avec un mot de passe (god hand),puis 2 en faisant une recherche ( coup de bol)..les otres sont où ?
bon alors
3 code
god hand
victoria
murasame
les autres ses des destination que tu cherche par toi meme sur la map