CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

nirlatotep
nirlatotep
Niveau 3
22 juin 2002 à 19:00:45

qui veux ANIMA !?!

Pour avoir Anima il faut se rendre au temple de Baaj (coordonées approximative X=12/16 Y=57/63 )
Une fois la bas monter au bout de la passerelle tidus plongeras dans l eau ! vous vous retrouver la ou un gros poisson voulez vous bouffer!(un des premiers decors du jeu) et justement il vous attend de pied ferme ! Latter lui la gueule (au fait dans l eau vous jouer avec tidus wakka et rikku seulement)
Avancer vers la porte , vous entre dans une piece de temple dans laquelle se trouve 6 statues ! si vous avez bien travailler dans tout les temples ou vous etes passer pour aquerir de nouvelle chimeres (a savoir si vous avez trouver tous les tresors cachées a l aide de la sphere d initiée - la rose ) vous pourrez allumer 5 statue en passant devant elles et en deposant les spheres corresponde au 5 chimeres que vous posseder ! si vous allumer moins de 5 statue c est qu un tresors vous as echaper ! (reparter donc a la recherche du tresor oublier) si vous allumer 5 statues il ne vous manque que la sphere correspondante a Yojimboo ! elle se trouve au ruine de zananrkand là ou il y avait des puzzle a faire avec des figures a la Tetris ! la un nouveau puzzle vous attend ! il se jou cette fois ci dans les deux salles ! (3 carre dans la 1er et 4 dans la 2eme) une fois fini une sphere apparait je sais plus ou ! vous avez plus qu a la metre a cote du moniteur de la grande salle et le tresors apparaitras !

une fois fait retourner au temple Baaj pour allumer la derniere statues et le tour et jouer !!

nirlatotep
nirlatotep
Niveau 3
22 juin 2002 à 19:03:18

quelques petit code al-bhed Victoria
Murasame
Noublier pas les majuscule ! il me manque le premier alors si quelqu un là !!

FFXAuron
FFXAuron
Niveau 5
22 juin 2002 à 19:03:24

voila salut a tous g kelke kestion a vous posé:

je voudré savoir keske veux dire le kinoko canyon car je suis a lé partou et g po trové c pour avoir larme ultime de auron (g déja la lame rouillée)

ensuite benjarive po a volé dé wings of heaven a xylomid( je c po c koi cet objet car moi g la version francaise du jeu) car c pour briser la bariere dé 99999hp ca ce met sur le bouclier il en fo 30

et pi je trouve pa le panneau avec le pampa gravé g cherché ds le désert de sanubia g po trouvé

voila voila voila
merci d réponces d´avance

nirlatotep
nirlatotep
Niveau 3
22 juin 2002 à 19:12:49

si vous voulez trouver des spheres niveau 3 ou 4
je vous conseille de faire un tour dans les ruines d Omega(Weapon) coordonée X=69/75 Y=33/38
eviter de trop voler pendant les combats et eviter de trainer la bas si vos perso sont un peu faiblar ! c est la qu il y as les ennemies les plus puissant du jeu !!! Sans parler du boss final (Omega) qui et incroyablement puissant et qui as des HP as plus savoir qu en faire ! si vous en avez le courages voler le pendant le combat ils vous feras cadeaux de 30 mechants objets dont j ai oublier le nom ! ( vu qu il ma latter la gueule en 5/5 (meme avec les magus))

alors bon courage !

PS: javais oublier de vous dire qu avant d arriver a omega il vas faloir jouer longtemps, tres longtemps , et que bien entendue il n y as pas de sauvegarde possible !!! faite gaf aussi de pas lacher tout votre arsenal des que vous le voyer .... pasque ce seras pas le bon !!!

nirlatotep
nirlatotep
Niveau 3
22 juin 2002 à 19:14:59

le rocher a Pampa se trouve sur la falaise au dessus de la tempette !!

nirlatotep
nirlatotep
Niveau 3
22 juin 2002 à 19:16:49

a part ca , si quelqu un as une astuce pour faire la coures de chocobo en 0 secondes ca me ferais bien plaisir !

dionysos2
dionysos2
Niveau 6
22 juin 2002 à 19:17:42

commen avoir des objet pour avoir + de 9999hp et 250 de force merci

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:19:22

comment rentrer dans le temple de besaid apres avoir battu valefore purgateur ??? et aussi,meme chose pour le temple de lucca...on m´a dit ke je devias causer avec un mec pres de bevelle,mais on saurait m´en dire plus ?devant chake temple,y´a un guignol ki veut jamais me laisser rentrer!

kevinmacjoy
kevinmacjoy
Niveau 3
22 juin 2002 à 19:29:37

symbole lunaire :
ou est-il exactement ( je sais deja qu´il est dans la baie ou wakka te pousse ) ?

Et peut-on l´avoir plus tard, quand on obtient le vaisseau ? si oui, comment ?

Merci

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:32:13

oui tu pourra l´avoir...c´est juste avnt de monter dans le bateau,tu vas dans l´eau et tout a droite,y´a une crike avec un ptit banc de sable,le symbole est la-bas...

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:33:38

moi j´ai une kestion..^.en battand les magus sister purgatrices,j´ai recu une coudiere pour wakka,sa s´apelle l´infatigable...comme competence,on a Hp extra dessus...c´est sa ki fait ke l´on peut depasser les 9999 HP ???aussi,si je depasse les 9999 Hp puis ke je l´enleve,je redesendrai a 9999 apres ou je resterai aux Hp ke j´aurai accumulés ???

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:52:19

Euh moi g un pb avec le monstre au temple de bjaal : je le latte mais en mourrant il fait une boulle qui me fait dans les 9000 de degats et je meurt comment eviter ca svp ?

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:55:22

tu es où la ???je pense pas etre aussi loin ke toi,j´ai jamais vu de temple de bjaal...je viens de kitter le temple de zanarkand et je capture un max de monstres la...

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 19:56:15

mais si t´es si loin,tu peux me dire comment activer les destinations secretes dans le vaisseaux ??? pcq j´en ai trouvé une avec un mot de passe (god hand),puis 2 en faisant une recherche ( coup de bol)..les otres sont où ?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
22 juin 2002 à 19:57:35

Comment on doit le battre protektor

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:02:32

salut tlm ca va
moi oui

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 20:06:17

predtor,essaye de repondre a mes 3-4 kestion de la page precedente please!tu m´aiderais un petit peu!

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:09:28

ben ta besoin de 15 ballon environ et de po te faire toucher plus de 2 fois puis faire un temps en bas des 39:00 sec puis attend d´avoir une couorse de 4 à 5 ballon au debut c toujours mieux

CoReY--TaYlOr

va aller voir ca

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
22 juin 2002 à 20:12:59

ok,merci!t´as du boulot !lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:16:58

CoReY--TaYlOr Posté le 22 juin 2002 à 19:19:22
comment rentrer dans le temple de besaid apres avoir battu valefore purgateur ??? et aussi,meme chose pour le temple de lucca...on m´a dit ke je devias causer avec un mec pres de bevelle,mais on saurait m´en dire plus ?devant chake temple,y´a un guignol ki veut jamais me laisser rentrer!

eux j´ai po la vr fr mais ca devrait etre comme d´habitude non en fesant tout le chemin habituelle

kevinmacjoy Posté le 22 juin 2002 à 19:29:37
symbole lunaire :
ou est-il exactement ( je sais deja qu´il est dans la baie ou wakka te pousse ) ?

Et peut-on l´avoir plus tard, quand on obtient le vaisseau ? si oui, comment ?

Merci

CoReY--TaYlOr Posté le 22 juin 2002 à 19:32:13
oui tu pourra l´avoir...c´est juste avnt de monter dans le bateau,tu vas dans l´eau et tout a droite,y´a une crike avec un ptit banc de sable,le symbole est la-bas...

CoReY--TaYlOr Posté le 22 juin 2002 à 19:33:38
moi j´ai une kestion..^.en battand les magus sister purgatrices,j´ai recu une coudiere pour wakka,sa s´apelle l´infatigable...comme competence,on a Hp extra dessus...c´est sa ki fait ke l´on peut depasser les 9999 HP ???aussi,si je depasse les 9999 Hp puis ke je l´enleve,je redesendrai a 9999 apres ou je resterai aux Hp ke j´aurai accumulés ???

oui c sa mais si tu l´autre tu retombe a 9 999 HP

CyberSquall Posté le 22 juin 2002 à 19:52:19
Euh moi g un pb avec le monstre au temple de bjaal : je le latte mais en mourrant il fait une boulle qui me fait dans les 9000 de degats et je meurt comment eviter ca svp ?

auto-life (aureole) moi j´avais utiliser

CoReY--TaYlOr Posté le 22 juin 2002 à 19:55:22
tu es où la ???je pense pas etre aussi loin ke toi,j´ai jamais vu de temple de bjaal...je viens de kitter le temple de zanarkand et je capture un max de monstres la...

CoReY--TaYlOr Posté le 22 juin 2002 à 19:56:15
mais si t´es si loin,tu peux me dire comment activer les destinations secretes dans le vaisseaux ??? pcq j´en ai trouvé une avec un mot de passe (god hand),puis 2 en faisant une recherche ( coup de bol)..les otres sont où ?

bon alors
3 code
god hand
victoria
murasame

les autres ses des destination que tu cherche par toi meme sur la map

La vidéo du moment