CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
22 juin 2002 à 14:16:55

nimporte lekel tu fait liste des connectés puis parler en pv

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
22 juin 2002 à 14:18:10

vas sur le forum midgar quizz sur ff jy suis

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
22 juin 2002 à 14:21:05

tu reponds? je suis en pv avec toa

Drabdav
Drabdav
Niveau 4
22 juin 2002 à 14:30:42

J´aimerais savoir comment battre facilement le boss juste après la plaine félicité(celui qui est en pierre et super résistant).
ciao!
:-)

Ixion7
Ixion7
Niveau 7
22 juin 2002 à 14:45:01

g un tres gros probleme!!!!!!!!
¨je veux avoir la 8eme sentinnelle pampa et il se téléporte sur mon vaisseau et quand je vais sur le pont il y a Sin qui attaque!!!!
¨comment faire pour avoir ce pampa?????

bibi27
bibi27
Niveau 10
22 juin 2002 à 14:45:54

svp qqun pourrait m´aider pr le sujet "commen butter Shiva purgatrice", répondez-moi sur ce sujet ds la liste, vous le trouverez

benladette
benladette
Niveau 6
22 juin 2002 à 14:47:34

Il est ou le 23 éme livre d´al behd ?????????

Ixion7
Ixion7
Niveau 7
22 juin 2002 à 14:49:29

d´ac merci quand meme!
mais sin avec gigagravitation quand je le bats il y a encore beaucoup a faire ou pas (si tu sais)?

Ixion7
Ixion7
Niveau 7
22 juin 2002 à 14:51:59

une autre question:
avec Yojimbo g battu Valefore purgateur en lui payant 430 000gils et avec son overdrive et quand je fais la meme chose avec Ifrit purgateur il me sort Wakisashi ou un truc du gnre vous savez pourquoi?

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
22 juin 2002 à 14:56:55

salut tlm je reponds pu je part now @+

bibi27
bibi27
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:21:54

eh mymosa, la cachette est au Nord Ouest, ya un chemin qui descent et un sceau sur le mur. Mais ya une femme qui t´en empêche d´y descendre, c pr ca qu´il faut que tu fasses 0 seconde pendant la course de chocobo pr qu´elle bouge.
ATTENTION: Si t´as pas fait la quête du miroir des 7 astres, c impossible de avoi Ultima, il te le faut d´abord.
J´espere que je t´es aidé ...

Cracking_Cow
Cracking_Cow
Niveau 7
22 juin 2002 à 15:34:23

Comment avoir des Porte de l´inconnu svp

Tidus-blitz
Tidus-blitz
Niveau 4
22 juin 2002 à 17:44:02

Je suis arrivé a zanarkand pour la premiere fois et j´ai tjours pas Yojimbo est ke cé normal ??

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
22 juin 2002 à 18:11:56

Yojimbo tu le trouve apres la pleine felicité faut descendre apres le pont et tu trouve la grotte du priant. Tu devras le battre et ensuite acheter ses services.

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
22 juin 2002 à 18:12:33

svp comment avoir l´arme de tidus ? j´ai lu qu´il falait faire les courses chocobots et que le gars au nord de la plaine qui bloque le passage disparaissait. Mais j´ai gagané les courses d´entrainement de chocos dans la pleine (meme celle avec les ballons) ainsi que la course au temple de remiem qui permet de gagner le miroir terni, et le gars est tjours la. Que faut-il faire exactement?y´a t il d´autres courses ? merci de m´aider !

magnus-le-noir
magnus-le-noir
Niveau 9
22 juin 2002 à 18:16:28

si vous voulez voir le test de ff10 fai par des gamers comme vous venez sur le forum blood omen 2 topic test et notes des immortels.vous y trouverez egalement le test de gta3 ou encore super smash bros melee.@@@+++

final_fantasy99
final_fantasy99
Niveau 9
22 juin 2002 à 18:20:13

slt pourrais tu me dire ou se trouve les ojets dans les temples(ceux q´on a avec la s^here d´initie)et comment les prendre merci

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:23:21

salut!
je voudrais des conseils pour battre le boss après qu´on ai eu l´airship! j´lai pas encore affronté, mais un pote m´a dit qu´il était fort (mais lui il a terminé le jeu en jap il y a longtemps, alors il a oublié la technique qu´il a employé)

d´avance merci
;-)

nirlatotep
nirlatotep
Niveau 3
22 juin 2002 à 18:34:04

Les Chimères purgatrice !!!

Le seul et unique moyen que j ai trouver de les buter c est d utiliser l´overdrive de Yojimboo (zanmato je crois !) Ce coup est aleatoire alors il faut recommencer si ca marche pas !!!

nirlatotep
nirlatotep
Niveau 3
22 juin 2002 à 18:40:05

le Miroir au 7 astres !!!

le miroir terni se gagne a la course de chocobo dans le temple de Remiem !!! une fois le miroir terni en poche il faut retourner dans la foret de macalania !! là il faut chercher une maman et son fils qui vous dirons que le papa a disparue !! il faut donc chercher le papa et lui dire que sa femme et son fiston l attende un peu plus loin !
une fois fait retourner voir la maman et le fiston ! et là vous apprenez que maintenant c est le fils qui as disparue en cherchant son père ! (ils sont cons qu ils en peuvent plus dans la famille) vous devez donc repartir a la recherche du fiston ! une fois le fiston retrouver papas et maman vous rejoindrons et quelque seconde plus tard vous aurez votre miroir au 7 astres !!! (ouf)

La vidéo du moment