CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:20:55

ffXkil

euh la quoi c poser faire koi sa ou juste

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:24:32

bonmoi je pars alors je vais repondre au derniere question qui precede le messages

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:27:45

killer_auron

sur les montres dans zanarkands ruins 42 000 HP il faut lui faire de overkill

ffXkill

si tu ne peu po me donner sa description je ne peu t´aider moi j´ai la vr usa lol les nom change

Major777
Major777
Niveau 5
18 juin 2002 à 19:28:05

salut, je débarque sur le forum avec des question a la con:
1:où peut ton trouver (ou acheter ou voler...) des sphère assez rare tels que les limitosphère, les sphère étoile,les sphère de réunion...??
2:y a-t-il un nombre maximum pour atteindre le niveau suivant(avec les points de compétences (pc))? si oui quel est ce chiffre,si non est-il quand meme possible de remplir tout les sphèrier avec tous les perso??
3:comment bien jouer au blitz???

merci de me répondre, A+

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 juin 2002 à 19:30:03

1 - A coté du 1er point de save (automatique)
2 - un peu apres le deuxieme point de save a gauche
3 - Derière le panneau ou il y a marqué 20\%
4 - Au milieu des ruines vous en trouverez 2
5 - dans un tourbillon à coté dans la zone de la status
6 - dans un coffre sud ouest du 3ème save
7 - dans peser dessus2ème save
8 - encore une fois près des ruines
9 - Vers le 1er point save un pampa se téléporte dans votre vaisseau
10 - Après avoir placé l´avant dernière sphère le dernier vient automatiquement à vous

armagueddon007
armagueddon007
Niveau 5
18 juin 2002 à 19:31:18

on trouve t on des sels purificateurs?
combien en faut il pour enclencher securite?

Chouale
Chouale
Niveau 5
18 juin 2002 à 19:32:13

pourquoi les armes "ultimes" comme ultima pour tidus ont pc 0 c est nul sa avance a quoi de les avoir ?

rony98a
rony98a
Niveau 5
18 juin 2002 à 19:33:33

Posté le 18 juin 2002 à 19:30:05
COMMENT on baisse le prix de yojimbo stp et ikl sert a koi le pharmacologie ds le survivor (ékipement offensif de rikku )
stp tu px répondre sur mon e mail ca serait sympa .

Chouale
Chouale
Niveau 5
18 juin 2002 à 19:36:49

pharmacologie sert a doubler les points de vie gagne grasse a un object ex rikku envoie un potion + a la place de 1000 se sera 2000hp

L_36
L_36
Niveau 6
18 juin 2002 à 19:38:03

Comment on fait pour changer l´arme ultime de Tidus lvl 1 en lvl 2 ?

Chouale
Chouale
Niveau 5
18 juin 2002 à 19:38:51

auron le kileur < je te conseille de prendre beaucoup d experience car il est asser balese fait plein de combats (je sais ce n est pas un conseil tres original)

[AngelFantasy]
[AngelFantasy]
Niveau 7
18 juin 2002 à 19:40:19

on dirait que predtor e mort haha cool non mais sans deconer il peut meme pas repondre o questions franchement demander pas a lui se quil fait c juste des copier coller de quelque site dont il dira pas les nom c qun poche tron

Chouale
Chouale
Niveau 5
18 juin 2002 à 19:47:21

pour les ruines d omega le code est : x=69-75 y=33-38
et pour le coffre il faut avoir le miroir des 7 astres ( predtor quand tu revien pourra tu repondre a ma question un peut plus haut )

disccoman
disccoman
Niveau 7
18 juin 2002 à 19:49:12

stp comment on ouvre les coffres fermé (ou on trouve le miroir ) et c ou le temple de remiem et (encore) ou on peut faire des pc conter des mecs pas trop dur

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
18 juin 2002 à 19:50:12

Bonsoir à tous.
1)je me permet de reposter le mess suivant car je l´avais mis quans pred etait pas la et je crois pas avoir eu de reponse et c tres important :
"Voilà ce matin j´ai appris que les spheres initiés etaient necessaires pour les chimeres anima et les soeurs. On m´a dit aussi qu´on pouvait recuperer celles des 1ers temples, mais pas celle de bevelle. J´etais donc deg, et je demande ce qu´il falait faire et si falait en fait garder la sphere en sortant. Et qqn m´a dit qu´en fait il falait juste les utiliser pour les coffres cachés. J´etais degouté mais la je viens de realiser que celle de bevelle je l´ai utilisée et que j´ai gagné la lance des braves pour Kimahri. Rassurez moi et dites moi que c´est ca et que j´ai fait ce qu´il faut a bevelle. Et les spheres ini j´ai utilisé que celle pour bevelle et pour le temple dans la neige. C´est bon pour bevelle ???"

2)Pred tout ce que tu m´a dit et juste sauf que le robot a 42000hp sur la route de zanar donne une lvl 3 quand on l´overkill : j´ai evolué et maintenant avec auron je l´overkill a chaque fois (entre 8et9k degat) et il me la donne pas en fait c totalement aleatoire puisque ce matin en jouant (alors que pdt 3h j´en avait pas eu) il m´en a droppé une, combat d´apres rien et celui d´encore apres droppé 2 de suite :-).

Voila peut tu repondre a la premiere question stp car ca m´embeterais de rater 2 chimeres : le coffre secret de bevelle est-il celui dans lequel il y a la lance des braves ? car je sais que j´ai utilisé la sphere ini mais c pour etre sur.
Mci d´avance

george__sears
george__sears
Niveau 7
18 juin 2002 à 20:13:11

salut il faut que t aies toutes tes jauges d overdrive pleines(pour tes chimères aussi)
et que tu les utilises, tu fais mother qd il prépare extermination
tu pourras l exploser sans problemes

matt345
matt345
Niveau 7
18 juin 2002 à 20:42:24

salut je suis dans une merde noire
explication :
au temple de bevelle j´en avais tellement marre du labyrinthe que j´ai pas cherché à prendre la sphère d´initié et je me suis haté de prendre bahamut

maintenant je m´en mord les doigts :
je voudrais pouvoir ouvrir les coffres cachés mais comme je n´ai pas la sphère de bevelle c impossible à ouvrir

alors vous allez me dire il suffit de revenir à bevelle mais justement bevelle est défendue par dark bahamut,
et c justement pour battre les chimères noires que je veux ouvrir les coffres cachés

alors comment faire?
ouin!

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:50:01

Salut tout le monde,j´ai un problème.En 2 mots,je n´arrive pas à gagner un seul match de blitzball.Je viens de réccupérer Auron après la finalle de blitz à Luca.Mais mes joueurs sont nulles ou alors les autres sont trop fort pour moi.J´aimerai avoir quelques conseils pour qu´il deviennent plus fort.Merçi d´avance.

matt345
matt345
Niveau 7
18 juin 2002 à 21:00:20

non ce sont les autres qui sont plus forts il faut juste t´entrainer (en faisant une coupe de la ligue) et tu verras qu´au bout d´un certain temps les autres te paraitront vraiment nuls

matt345
matt345
Niveau 7
18 juin 2002 à 21:26:13

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

La vidéo du moment