pour mon dernier mess je voulais dire que tu pouvais te creer des meilleur mais bon
ouais c l,arme ultime du jeu
2-AURON-la masamune
a)L´arme : Il faut recuperer l´épée rouillée dans la vallée devant la grotte du priant volé (la descente juste devant l´entrée du mon Gagazet)
Ensuite il faut emmené l´épée rouillée a la statue qui se trouve sur la route des Myrocos.Faut passer par la nouvelle route de Miheim et aller vers le nord.Une fois a la porte de Miheim il faut aller tout droit sans monter au premier croisement.PAr contre il faut monter au 2 eme croisement.Il y´a un ascenseur qui arrive juste devant la statue.tu plante lepee devant cette statue.Utilise le mirroir sur le Sceau a coté de la statue et hop voila l´épée masamune désactivée
b) Le Symbole Saturne : facile dans un coffre sur l´ancienne route de mihien
c) Le Sceau de saturne Il faut remplire 10 catégorie de zones complete (1 montstre de chaque pas besoin d´avoir 10 fois le meme monstres) dans l´arene des monstres.C´est aussi l´occassion d´amasser pas mal d´objets rares.C´est long a faire donc attendez d´etre assez fort comme ca vous pourrez tuer tous les ennmis a capturer en 1 coup..enfin c largement faisable quand meme.
Amener tout ce joli matos la ou on active le mirroir a macalania
et hop l´arme ultime de auron ( on remarque que plus auron est blessé plus l´arme fais mal)
(shins)