SI ma quesion d avant au sujet des H-espace(si t a deja repondu je suis aveugle!!!)
Predtor
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:40:25
surment c tu pour avoir plus 9 999 hp ou frapper cette item
moi version usa lol
lequel des deux me souviens
liquid___snake
Niveau 8
14 juin 2002 à 10:42:46
KOI??? j´ai rien compris a tonn messaage d´avant!!!
cybersquall
Niveau 7
14 juin 2002 à 10:43:36
Encore une question : en fait c koi la différence entre spherier expert et pas expert ? Moi j´ai pris expert car je me suis dit que l´autre on devait pas avoir autant de choixet comme je vais pas faire le jeu 2 fois... mais je me retrouve souvent bloqué... Et des spheres lvl 3, j´en trouve ou svp ?
Predtor
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:44:21
lol
c pour avoir + 9 999 HP
ou
frapper + de 9 999 HP
bon je m´envais a 7 000 messages
Predtor
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:46:18
CyberSquall
je ne c po moi je n´ai po la version international
lvl 3 key sphere tu les retrouve dans omega ruins lorsque tu bat un monstre qui a 42 000 HP
Predtor
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:47:12
bon y faut je parte dans 12 min alors j´ecrit des mess pour le 7 000
Predtor
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:47:49
ouais bon ben moi la ca va tres bien aujourd´hui et vous ???
Predtor
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:48:57
alors pensez vous finir le jeu a 100 \% ou juste l´histoire
100\%
item auto abiliter abiliter pour les chimere
liquid___snake
Niveau 8
14 juin 2002 à 10:49:21
Et voila 1 messagede plus lol :0)
Predtor
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:49:36
alors personne d´autre a besoin d´aide
cybersquall
Niveau 7
14 juin 2002 à 10:49:45
arf oki mci
liquid___snake
Niveau 8
14 juin 2002 à 10:50:10
T´aime le blitz-ball???(moi j adore!!)
Predtor
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:50:13
merci merci 7000 putin sa commence a faire po mal
liquid___snake
Niveau 8
14 juin 2002 à 10:51:32
ah ouais vite une ptite question.Comment on fait pour etre sur que Yojimbo tue l´ennemi en 1 coup????
Predtor
Niveau 10
14 juin 2002 à 10:51:47
bofff c que je deteste le plus du jeu a par la fin