Bon alors maintenant je serais beaucoup plus disponible
liquid___snake
Niveau 8
12 juin 2002 à 22:11:58
on fait comment pour la fabriquer soit même????
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:14:05
ben ta une option dans ton ecran des menu pis il faut avoir des dark matter 60 X pis pour les trouver sois que tu donne 1 600 000 gils a un land worm dans inside sin ou sinon ben prend les arme ultime c beaucup mieux
Prince_Marth
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:18:32
Et oui,
Je vais te poser une question ^^
Je voulais savoir le dernier monstre de la grotte (caverne de yojimbo) si c´est bien tomberry.
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:20:10
non lui il se trouve dans omega ruins
et oui tu na po encore depasser le maitre ;-)
Prince_Marth
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:22:25
lol le maitre ^^
Mais le dernier monstre de la grotte c´est quoi ?
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:23:46
ultima weapon et omega weapon
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:36:49
allo je suis toujours la
Prince_Marth
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:38:45
De la grotte de yojimbo predtor
Belthernam
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:41:24
ou est predtor il sait qd sort FFX international ?
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:42:56
Prince_Marth
lol de koi la
belthernam
il est deja sorti mais si tu est quebecois tu ne risk po de voir le jour arriver
zibal
ben ta juste a te la frabriquer ton arme ultime
Prince_Marth
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:43:42
Predtor laisse tomber j´ai trouvé tt seul et non avec les conseils du Kaiser comme tu dis lol
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:46:28
tu voulais savoir quelque je chose je t´ai repondu mais apres tu pose une autre sans que je sacye c koi
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:47:35
ben il faut tu capture les monstre et battre les dark aeons
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:50:25
ben lol dans ce temps la tu prend hp + 10 \% hp + 20 \% hp + 30 \%
Belthernam
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:52:21
ouais mais j´aurais plus mp extra, auto booster et auto phenix alors c´est pas super cool ca!
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:53:42
il faut toujours faire des compromis lorsqu´on veut des chose a tout pris
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:04:35
bon alors je ne reste plus que une 15 minute faque si vous avez des question c tout suite
Belthernam
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:05:50
Mouais c´est vrai.au fait comment ca t´es venu ce surnom predtor? t´as essaye de marquer predator et tu as zippe le a par erreur ou il y a une expliquation sentimentale? est ce que tu lis de la fantasy?tu connais EDDINGS? Ha oui si vous avez un probleme de traductions en jap je parle ce language donc no problemo! bonne nuit
Belthernam
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:07:04
OUI il vaut meme 36 coups achete tu ne regretteras pas mon ami! sayonara!