CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:11:37

Bon alors maintenant je serais beaucoup plus disponible

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
12 juin 2002 à 22:11:58

on fait comment pour la fabriquer soit même????

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:14:05

ben ta une option dans ton ecran des menu pis il faut avoir des dark matter 60 X pis pour les trouver sois que tu donne 1 600 000 gils a un land worm dans inside sin ou sinon ben prend les arme ultime c beaucup mieux

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:18:32

Et oui,

Je vais te poser une question ^^

Je voulais savoir le dernier monstre de la grotte (caverne de yojimbo) si c´est bien tomberry.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:20:10

non lui il se trouve dans omega ruins

et oui tu na po encore depasser le maitre ;-)

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:22:25

lol le maitre ^^

Mais le dernier monstre de la grotte c´est quoi ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:23:46

ultima weapon et omega weapon

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:36:49

allo je suis toujours la

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:38:45

De la grotte de yojimbo predtor :-)

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:41:24

ou est predtor il sait qd sort FFX international ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:42:56

Prince_Marth

lol de koi la

belthernam

il est deja sorti mais si tu est quebecois tu ne risk po de voir le jour arriver

zibal

ben ta juste a te la frabriquer ton arme ultime

Prince_Marth
Prince_Marth
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:43:42

Predtor laisse tomber j´ai trouvé tt seul et non avec les conseils du Kaiser comme tu dis lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:46:28

tu voulais savoir quelque je chose je t´ai repondu mais apres tu pose une autre sans que je sacye c koi

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:47:35

ben il faut tu capture les monstre et battre les dark aeons

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:50:25

ben lol dans ce temps la tu prend
hp + 10 \%
hp + 20 \%
hp + 30 \%

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:52:21

ouais mais j´aurais plus mp extra, auto booster et
auto phenix alors c´est pas super cool ca!

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:53:42

il faut toujours faire des compromis lorsqu´on veut des chose a tout pris

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:04:35

bon alors je ne reste plus que une 15 minute faque si vous avez des question c tout suite

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:05:50

Mouais c´est vrai.au fait comment ca t´es venu ce surnom predtor? t´as essaye de marquer predator et tu as zippe le a par erreur ou il y a une expliquation sentimentale? est ce que tu lis de la fantasy?tu connais EDDINGS?
Ha oui si vous avez un probleme de traductions
en jap je parle ce language donc no problemo!
bonne nuit

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:07:04

OUI il vaut meme 36 coups achete tu ne regretteras pas mon ami! sayonara!

La vidéo du moment