-pour les chimeres purgatrices, j dejas essaier de batre; Valfor - Ifrit - Ixion - Youjinbo - Magus Sisters. mort a chaque fois , il a moyen de les batre????????????????????????????????????????????? ?? ??????
Seifer_FF_8
Niveau 7
08 juin 2002 à 12:46:27
Der Richter : 10 000 000 de Hp (ail ail) Némésis : 8 000 000 de Hp
Filez 1,7 millions de Gils a Yojimbo quand il attaque. C payant mais ca aide !!
atchbe
Niveau 6
08 juin 2002 à 13:05:55
et on les bats comment ?????( besoins pour avoir la dernier arme de aoron + des manuel )
oleg
Niveau 7
08 juin 2002 à 13:12:35
salut les gars lu predtor la je viens d avoir tous les gars de la plaine felicité et je narrive pas ouvrir le coffre que contient til ? et jarrive pas a battre le boss megachimera que le gars me propose au centre dentrainement apres avoir eu tous les monstres
oleg
Niveau 7
08 juin 2002 à 13:16:25
merci et comment ont fait!! pour l ouvrir et battre ce pu*tain de megachimera!!!!
RobertKelly
Niveau 5
08 juin 2002 à 13:20:15
ben g un pb en fait kan on se bats pour le premiere fois contre seymour ben jle bute facile mais une fois kil a appelé sa chimere il tue tout mes pépéres en un seul coup ! je fait commetn pour le buter facile ce gros lard ?
RobertKelly
Niveau 5
08 juin 2002 à 13:23:49
ben g un pb en fait kan on se bats pour le premiere fois contre seymour ben jle bute facile mais une fois kil a appelé sa chimere il tue tout mes pépéres en un seul coup ! je fait commetn pour le buter facile ce gros lard ???????????????????????????????????
RobertKelly
Niveau 5
08 juin 2002 à 13:26:38
ben oué mais il bute tt mes pépéres !!!!!!! alors je fé koi moi pour eviter ça
george__sears
Niveau 7
08 juin 2002 à 13:27:09
putain, j arrive pas a tuer valefore purgatrice(trop rapide)y a moyen ?
RobertKelly
Niveau 5
08 juin 2002 à 13:27:49
ben oué mais il bute tt mes pépéres !!!!!!! alors je fé koi moi pour eviter ça!!!
oleg
Niveau 7
08 juin 2002 à 13:28:19
ignorons ce tas de me*rde!! help quand jaurais battu yunalesca je pourrais avoir le vaisseau??et quand je laurais je pourrais faire toutes les quetes? comme allait chercher les chimeres..... et comment on fit pour avoir les autres overdrives de auron??? merci!!
RobertKelly
Niveau 5
08 juin 2002 à 13:31:13
ben oué mais il bute tt mes pépéres (animo a la premiere rencontre) !!!!!!! alors je fé koi moi pour eviter ça
RobertKelly
Niveau 5
08 juin 2002 à 13:32:46
repondez svp ou je me roule par terre
RobertKelly
Niveau 5
08 juin 2002 à 13:34:36
allez soyez sympa bordel de nouilles
RobertKelly
Niveau 5
08 juin 2002 à 13:38:09
azerty jtemmerde ducon la joie
RobertKelly
Niveau 5
08 juin 2002 à 13:40:49
non car tu me traite de nul
Validus
Niveau 30
08 juin 2002 à 13:45:00
salut tout le monde,je voudrais savoir comment battre sin lorsque il va ouvrir sa bouche
atchbe
Niveau 6
08 juin 2002 à 13:45:15
desoler mes j etudie ( exam ) c pour batre .... ifrit purgater et les 3 seour purgater!!!!
oleg
Niveau 7
08 juin 2002 à 14:22:38
ya quelqun? je le remonte en haut de la liste le forum car ya personne!!
1452snake13
Niveau 7
08 juin 2002 à 14:25:23
Salut kelkun pourrait me dire komen on bat protektor sur le pont de la plaine felicité?*