CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Bbest
Bbest
Niveau 4
06 juin 2002 à 23:32:00

salut tous le monde
je suis sur le vaissau de cid apres la destruction du refuge Al Behd. Et j ai un petit pb pour battre le vilain dragon sur le toit.
auriez vous un truc pour le tuer.
merci

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juin 2002 à 07:57:45

non si tu veux dire les avoir a ton coter c non

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juin 2002 à 08:18:49

j´apprecirais que vous veniez ici merci

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juin 2002 à 08:24:10

Predtor Posté le 07 juin 2002 à 08:17:55
Autre chose: combien il faut donner pour que corruption fonctionne

dsl mes moi j,ai la version usa alors dit moi qu´est ce que c poser faire ca

Et valfor et Bahamut n´ont ils pas plusieurs overdrives? si oui comment on les a?

juste valefor il faut que tu retourne a besaid dans le village cherche une fille avec son petit chien et parle lui

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
07 juin 2002 à 08:29:32

Corrompre c´est donner une certaine somme aux ennemis pour qu´ils disparraissent du combat en donnant des objets interessants (c une technique de rikku) mais j´arrive jamais...

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juin 2002 à 08:30:53

ca depend pour chaque monstre dis moi l´item que tu voudrais avoir avec une breve description pour que je puis bien t´aider

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
07 juin 2002 à 08:36:58

Par ex les xylomid et les tomberry

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juin 2002 à 08:38:26

tomberry

je connais c un monstre mais xylomid c koi

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juin 2002 à 09:08:04

illumina

il faut aller a zanarkand passer plusieur fois dans les marche qui se situe a l,endroit ou vous avez affronter yunalesca au fond de la piece il y des marche prenez les marche passer plusieur fois dans les marche

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juin 2002 à 09:09:43

bon je dois aller dormir il est assez tard alors je reviens dans 7 heure tlm au revoir

laisser vos mail si vous avez des question

ou poser moi directement vos question

Gandalf[lefou]
Gandalf[lefou]
Niveau 3
07 juin 2002 à 09:29:02

Comment bettre le dragon gardien de bevelle? Je crois qu´il s´appele Effray.

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
07 juin 2002 à 09:52:38

Dans la plaine félicité il y a un gars qui propose que l´ont capture les 9 sorte de monstre pour gagner une récompense...quand on a fini il dit: voila ta récompense mais je ne sait pas si tu arrivera a l´ouvirir! Comment on fait pour l´ouvrir????ET aussi après il nous propose un entrainement gratuit contre une bete surpuissante
comment on fait pour la battre??? et encore,comment on fait pour avoir un chocobo?????

merci de répondre!!!:-)

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
07 juin 2002 à 11:06:59

Salut j aimerais bien retourner a besaid pour prendre l objet bonus que j ai manqué et obtenir anima mais le seul petit probleme et tres sombre et il a de grosses ailes...
en fait c est un probleme gargantuesque car il se nomme valefor purgateur alors si il y a un moyen de contourner ce probleme pitié aidez moi!!!

larsson
larsson
Niveau 10
07 juin 2002 à 13:22:54

Comment tu fait pour avoir la capacite No Combat je crois qui faut aleez a EBON DOME mais ca se trouve ou ?

Gudji
Gudji
Niveau 4
07 juin 2002 à 13:49:56

salut les gars, moi en fait, j´ai besoin d´aide pour le temple de Kilika(la salle de l´épreuve).dans lapremière petite salle, j´arrive à ouvrir la porte en la brûlant mais dans la deuxième petite salle je sais pas comment k on fait pour ouvrir la porte.siouplait aidez-moi, merci.

fff-fan
fff-fan
Niveau 4
07 juin 2002 à 15:48:41

pour Fraternity je m´escuse de pas avoir répondu pour tes stats mais je peu te dire que c ´est faisable car je l´ai battue avec moin que ça. bon j espère que maintenant tu l´a battu sinon au debut de ton combat avec tidus auron yuna tu lance boost sur yuna puis t´invoque une chimère monte en overdrive ai pas peur si elle se fait tué jus après son over.. car avec boost c yuna qui aura la main donc tu en rinvoque une et ainsi de suite allez a plus.

fff-fan
fff-fan
Niveau 4
07 juin 2002 à 15:51:42

au faite qqn aurai t´il un site avec des photo de FFX(ou de FF8,FF9)

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juin 2002 à 18:55:54

bon je vais repondre au question qui mon ete poser

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juin 2002 à 19:12:57

dsl encore un moment je repond au question qui mon ete poser lorsque je n´etais pa la

Predtor
Predtor
Niveau 10
07 juin 2002 à 19:18:10

illumina

il faut maintenant reussir a la battre comment va t´entrainer dans omega ruins surtout yuna

Liquid___Snake

pour ouvrir le coffre que tu a gagner il faut avoir un item speciaux qui te servira aussi pour les armes ultimes aussi.Pour battre les monstre qu´il te propose il faudra t´entrainer dur dans omega ruins ou dans le sin si tu est rendu vers la fin.Pour avoir un chocobo il faut aller juste a coter du point de save dans calm lands tu verra un chocobo avec un perso dessus va le voir et demande lui en un

0606ditus

non tu ne pourra pas mais cherche le dans le desert de sanubia pour le retrouver il y sera

Aragorn-IV

non il y en a pas mais va t´entrainer dans omega ruins c la meilleur place ou encore dans le sin et entraine surtout yuna

Dakhota

dsl mais je ne vois du quel que tu parle

sirjean999

les dalles donc tu parle c ceux pour activer le tresors trouve tout les carrer blanc dans les deux salle et puis tu verra apparaitre le tresors

Larsson

la meilleur facon c de contruire le bouclier soi meme comment il faut avoir l´item pour la construire je vais te la dire dans po longtemps

ZeZarbi

oui c possible il faut avoir un bouclier qui est l´abiliter break HP limit il faut 30 wings to discovery
Monster: Marlboro
Bribe: Wings to Discovery x4 pour540 00 gil

pour bon maintenant je vais repond au question qui viennent de m´etre poser