illumina
il faut maintenant reussir a la battre comment va t´entrainer dans omega ruins surtout yuna
Liquid___Snake
pour ouvrir le coffre que tu a gagner il faut avoir un item speciaux qui te servira aussi pour les armes ultimes aussi.Pour battre les monstre qu´il te propose il faudra t´entrainer dur dans omega ruins ou dans le sin si tu est rendu vers la fin.Pour avoir un chocobo il faut aller juste a coter du point de save dans calm lands tu verra un chocobo avec un perso dessus va le voir et demande lui en un
0606ditus
non tu ne pourra pas mais cherche le dans le desert de sanubia pour le retrouver il y sera
Aragorn-IV
non il y en a pas mais va t´entrainer dans omega ruins c la meilleur place ou encore dans le sin et entraine surtout yuna
Dakhota
dsl mais je ne vois du quel que tu parle
sirjean999
les dalles donc tu parle c ceux pour activer le tresors trouve tout les carrer blanc dans les deux salle et puis tu verra apparaitre le tresors
Larsson
la meilleur facon c de contruire le bouclier soi meme comment il faut avoir l´item pour la construire je vais te la dire dans po longtemps
ZeZarbi
oui c possible il faut avoir un bouclier qui est l´abiliter break HP limit il faut 30 wings to discovery
Monster: Marlboro
Bribe: Wings to Discovery x4 pour540 00 gil
pour bon maintenant je vais repond au question qui viennent de m´etre poser