ff11 tu vas tu lacheter moi oui
mais qui achetrais pas ffxi hein qui
saque tu faisse fort moi ya juste mais aeon qui frappe 99 999.
ouais mais c´est mais c´est long lorsque tu te bat contre les original 30 sec joke c´est pas long du tout
moin les original yen a pas un que je bas chuis pas assé entrainé mais la je continu a mentrainé parreille
ta quel age toé
ouais moi le premier original que j´ai battu me rappele pu du nom mais c´etais une demi boule etr ca ma pris un pti bout mais j´avais de bonne defense
euh alors il ya quelqu´un pour que je l´aide
ah,osti que jailli ca sa fait depuis tentot que je veux técrire sauf qua chaque fois y me disais qui fallais jattende 30 sec
moi jai pas besoin daide.
ouais je sais moi aussi au debut quand je venais pour les premiere fois ca me faisait chi...er
en t k faut jy aille a peut etre se soir chow
ouais tes sur tu sais tous ou ce trouve no combat tu sais ou alors comment l´avoir hein test
ben moi celui que jai eu cé a omega cave en battant un monstre.celui qui ressemble a un mur pis que si tu le tue pas y fait pharaon curse
sauf que je sais pas quelle item y faut pour lavoir sauf que je men fou pomal puisque jai lautre pis en plus je sais ou on en vend des no battles
bon ben lindlum tes pas encore tu viens pu ou quoi
en t k y faut vraiment jy aille chow
ouais slut a prochain
ouais bon alex va te repondre
ouais alors
pour avoir + 9 999 hpil faut que tu ailledes wings to discovery 20 ou 30 m´en rapelle pualors pour break hp limit
Montres: MarlboroBribe: wings to discovery x4 pour 540 000 gilsLocation: calm lands