CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
05 juin 2002 à 18:48:03

cette question a deja du ètre posé, mè bon : comment on recrute au blizt ?

finalquest
finalquest
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:48:18

Appuie sur carré devant un gars

oleg
oleg
Niveau 7
05 juin 2002 à 18:48:43

comment C O M M E N T B A T T R E E F F R A Y

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:48:50

Aliasing256

apres avoir ouvert la premiere porte il faut prendre deux sphere les amener a droite les poser sur le mur apres mettre une autre sphere sur la status apres la pousser a droite pis la mettre vis a vis la status suspendu au au plafond apres prendre la pierre transformer sur la status a coter de la porte a droite la porte s´ouvre apres prendre les deux sphere sur le mur et mettre les sphere sur la status apres ramener la status au milieu en suite la pouser du coter de la porte et la jeter dans le vide celle ci flotera pis vous aurez qu,a sauter avec X pui pousser la status du vers le fond apres revenir et puis aller a gaucher passer sur le point lumineux pour faire revenir la status au centre apres lorsque revenu il faut que prend les sphere et les ramener a la premiere piece les les mettre de chaque bord ensuite prendre la sphere du coter droite de la porte et la mettre du coter gauche de la porte en suite une plate forme a paraitrera ne pas i aller tout de suite avant retourner a gauche et peser x sur le nouveau point lumineut
point lumineux sur le mur a gauche en suite prendre la sphere de destrution et monter sur la plate forme rendu au deuxieme pousser tout les status au fond a pres uune status aparaitera vous metterez alors sphere de destrution en suite un mur explosera un tresors cacherez vous prendrez en suite c facile

oleg

battre effray

je ne suis po sur mais est ce que c le boss qui ressemble a une sorte de dragons serpent que tu combat sur le vaisseau al behd

oleg
oleg
Niveau 7
05 juin 2002 à 18:49:34

dsl oui il ressemble a ca

finalquest
finalquest
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:49:44

Au fait Fraternity, est ce que t´as les armes ultimes ? et si oui y parait qui faut des items pour les augmenter, où on les trouve ?

-FF-Apocalypse
-FF-Apocalypse
Niveau 9
05 juin 2002 à 18:51:55

finalquest, tu pourrais me dire un endroit ou il y a un mec a recruter svp ? si tu ten rapele, mè sinon merci kan mème.

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:53:29

finalquest

si tu donne la peine d,aller a la page 4 de mon topic tu va voir qu,il y sont tous

oleg

bon alors voila overdive aeons(chimere) et perso puis tu utilse la magie de yuna lulu pis tu fais use avec rikku puis avec yuna tu lui shot tout les overdrives

oleg
oleg
Niveau 7
05 juin 2002 à 18:54:20

lol g pas yuna c quand il fo allait la chercher au mariage a bevelle

finalquest
finalquest
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:55:52

--> à -FF- Apocalyspe : g recruté personne encore, pas que g pas voulu mais que les persos qui répondait y étaient pas fort du coup je suis resté avec les miens et là g réussi à bien les faire progresser.

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:55:57

bon dans ce cas la tu te bat sans elle tu moi je ne suis po encore rendu la dans ma new partie dsl lol c pour ca que j´en refait une justement pour me rappeler exactement des chose

finalquest
finalquest
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:57:41

Il est bien ce jeu, le problème c qu´il est TROP bien, je c pas si vous êtes comme moi mais g à la fois envie de le finir pour voir comment ça se passe et pis g pas envie de le finir tout de suite.

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:57:43

tk la moi je dois aller bouffer p-e etre que je reviendrais plus tard p-e aussi non laisser vos mail tk tlm slut

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:58:27

Fraternity

pour avoir anima dans ma version il ne faut que les 6 tresors et trouver le temple

atchbe
atchbe
Niveau 6
05 juin 2002 à 18:59:21

allors predors t devenu senseur ou je c plus koi??????

atchbe
atchbe
Niveau 6
05 juin 2002 à 19:04:06

il sont po dur a batre les soldat !

Jowy
Jowy
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:07:16

Salut tu pourrai pas m´aider je suis coincé dans le temple de bevelle là où y a les aiguillages avec les fleches vertes au sol.
J´ai réussi a récuperer la sphere violette mais apres je ne sais plus koi faire.

ace_one
ace_one
Niveau 2
05 juin 2002 à 19:07:39

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

chui bloquer dans le 3ème temple après avoir balancé le socle dans le sol elektrifié et que le signe est apparu par terre.........
AIDEZ MOIIIIIIIII

Jowy
Jowy
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:10:19

Je crois kil fo ke tu prenne 2 spheres de libre et ke tu les amene au 2 emplacement du tt debut de l´enigme.

oleg
oleg
Niveau 7
05 juin 2002 à 19:21:32

qui aurait un bon site pour ff10 soluce explication enfin au top!

La vidéo du moment