CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:21:55

ouais mais quand tu va te battre dans les area conquest mon gars la tu va trouver sa tres toff a moins que tu t´entraine avant tres tres tres longtemps

Tidus7
Tidus7
Niveau 8
03 juin 2002 à 21:22:41

he!!!!!!! vous m´aver po repondu!!!!!!!!!!!!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:23:03

ben pourtna la g vraiment dut mal alors je sens que je v m´entrainer un peu dut moins mes
persos ...en plus rikku je la
prends jamais elle a que 347 de HP...c trop chiant elle se fait buter en un coup....

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:28:01

oui y´as un truc qui change c
un boss qui a été rajouter meme voir une quest ce lle des chimeres purgatrice...dont le boss ultime du jeux DER REICHER
qui possede 12millions de HP...

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:29:23

paul je t,ai repondu sur ton mail

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:30:30

Tous les prieurs du coin vous donneront des objets (enfin pas tous, mais la plupart) ensuite derrière une roche pointue se trouve un book Al Bhed, le volume 11

Continuez votre chemin, puis vous devrez parler
à Auron puis pour le 3è temple du jeu

Traversez les ponts, (vous verrez au passage des
chevaliers de chocobo) sur le
côté droit du temple, vous verrez un Crusader, puis si vous
le voulez, reposez vous à l´auberge puis partez enfin pour
le temple...

A l´intérieur du temple, Yuna sera présenté au summoner Isaaru, après la
discussion, allez en haut de l´escalier, vous pourrez récupérez quelques objets dans les
quelques salles, dîtes ensuite au prêtre que vous êtes prêt!

Prenez les
sphères Djose dans les fentes
de gauche et de droite et placez les dans les 2 fentes de la porte à deux battants pour ouvrir cette porte, continuez votre route...
Continuez à prendre et à mettre les sphères comme dans les anciens temples,
puis vous aurez à pousser un piédestal contenant une sphère
pour pouvoir récupéré celle ci, inséré la sphère à droite de la porte centrale, cela ouvre une porte avec un fossé pleins de foudre...
Prenez les deux sphères du mur orientale et
placez les dans le piédestal,
déplacez le piédestal en arrière...
Poussez le piédestal dans la salle contenant pleins de foudre, il devient une plate-forme suspendu, vous permettant de passer la foudre...
Ensuite, poussez le piédestal de
l´autre côté de la foudre, cela active "iris" dans la salle principal...
Allez à la pièce principal, employez le plancher allument le côté ouest pour extraire le piédestal de la
foudre.
Prenez les sphères des 2 côtés du piédestal, retournez à la 1ère pièce et insérer les sphères dans les fentes de chaque côté de la pièce...
Prenez une sphère à droite de
la prote puis mettez là à gauche, ensuite prenez le piédestal devenu un espèce d´ascenseur, il y a 5 piédestaux équipés de sphères ici, puis ensuite, après avoir résolu une petite énigme, prenez l´escalier à
l´ouest et un nouveau piédestal dans le centre, ensuite examinez la tâche rayonnante pour récupérer un glyph, touchez le glyph sur le mur pour avoir
une sphère de destruction, revenez au niveau supérieur et mettez sur le piédestal la sphère de destruction, cela détruit le mur à l´est où se trouve
un coffre avec une sphère magique, montez l´escalier à l´ouest!

Déplacez vous à l´est du sanctuaire, continuez puis vous aurez enfin l´aéon Ixion!

Le lendemain, quittez l´auberge et allez parlez au groupe près du temple, Yuna se repose dans la
petite chambre à gauche de l´escalier principal...
Parlez
à la personne proche d´elle pour la réveiller, continuez votre chemin vers la grande route, récupérez au passage une hallebarde donner par des anciens Crusaders se trouvant sur un pont, continuez, puis vous allez arriver près du Moonflow....

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
03 juin 2002 à 21:30:58

et donc on a aussi cette quête
dans la version pal ?

12 millions de hp...hum ça risque d´être aussi hard que le combat contre cette grognasse d´arme dans le sable de ff 7 !

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:31:09

bon je c c uncopier coller mais temps que ca peut l´aider...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:32:06

pfffff les armes de FF7 ´emeraude et rubis son t tros simple a battre ca c le boss le plus long e tous les FF ab battre...et il n´existe que dans la version pal

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:33:10

blackmore2

dans la version USA c boss existe po lol juste dans la version international lol

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:33:56

arf je t fait un copier colle de la soluce lis la !!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:35:11

ouais et moi je t,ai envoyer un mail lol

jbthehacker
jbthehacker
Niveau 5
03 juin 2002 à 21:37:14

Combien il y a t il de mini jeux dans ff10?
PS : venez sur mon site www.frenchfinal.fr.st

tidus62
tidus62
Niveau 5
03 juin 2002 à 21:37:28

predtor
je n´arrive pa a battre le seymour N°3 c chiant tu
peut me donner quelque trucs svp?

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:37:36

Puis faîtes face à votre 4è temple, descendez par la rampe puis prenez la glyph sphere dans la colonne centrale
Placez la glyph sphère dans le piédestal tout près puis poussez le piédestal jusqu´au stalagmites, un peu plus loin.
Poussez le piédestal vers la rampe menant de haut en bas.
Prenez le
sphère de piédestal et mettez
là dans la fente à l´extrême
ouest, retournez en haut par la rampe et allez prendre la Macalania sphère, revenez et mettez la Macalania sphère dans le piédestal.
Poussez le piédestal jusqu´à la colonne sur l´extrême droite, enlever la sphère macalania de la fente sous l´entrée du cloître, placez le dans la fente sur la colonne à gauche.

Prenez la sphère au sommet de la rampe, placez la dans la colonne de centre, montez encore une rampe puis prenez la sphère Macalania, prenez la sphère du piédestal et poussez la en bas de la rampe, continuez jusqu´à avoir
une sphère e destruction, continuez à prendre et à mettre logiquement les sphère afin de pouvoir mettre la sphère de destruction dans l´embrasure à gauche...
Cela détruit un morceau de Glace derrière Tidus où se trouve une sphère de chance, retournez au niveau de dessous et poussez le piédestal jusqu´aux stalagmites, poussez
ensuite le piédestal vers la rampe sur le côté lointain de la pièce, pour qu´il tombe au
secteur de dessous, continuez
puis le tunnel sera achevez... ouf que c´était dur à expliquer lool
Après avoir quittez
la caverne, persévérez dans la partie rocheuse (attention des gardes vous course) sur le côté jusqu´à l´abîme, cela vous mène à un coffre contenant
une LV1 key sphère, continuez
puis sauvegardez...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:38:22

bon j´speere que g put aider predtor en repondant a vos questions...

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:38:35

Sheyron

il faut que tu marche sur le pont ou il y a un forme a terre a pres c po trop difficile a comprendre

jbthehacker

a peu pres 5+

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
03 juin 2002 à 21:38:40

Et si tu butes ce super boss tu gagnes que dalle je suppose ? enfin si c´est comme le 7 ou y te donnais un chocobo d´or (alors que logiquement pour l´avoir battu il fallu les 12
chev.).

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:40:09

tidus62

ouais je peut surment te repond si tu me dis le lieux du combat

Devilspardante

ouais c po pire ce que tu fais mais sois toujours sur de tes info lol

jbthehacker
jbthehacker
Niveau 5
03 juin 2002 à 21:40:17

et ce koi leur nom il y a le truc des chocobo, des papillons, le blitz et koi d´autre?

La vidéo du moment