ou car tu te bat plusieur fois contre ce PD c ou que tu est c tu dans le temple de shiva
finalquest
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:48:16
je parle des spheres destructrice
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:48:49
oui elle ce trouve dans les coffre de chaque temple
valefor-besaid ifrit-kilika ixion -djose highroad shiva-macalania .... bahamut-bevelle-c po possible de le manquer zanarkands-tout simplement
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:49:47
ah oui zanarkands il faut avoir battu yunalesca avant tout
finalquest
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:52:38
eh ces dures de les trouver dans les temples? je sais pas par exemple, fo résoudre un truc...
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:57:57
ouais bon pour les tempkle va te donner les explique par mail parce c assez long donne ton mail
finalquest
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:02:04
intello_tello1@hotmail.com
finalquest
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:03:15
c un peu bidon mais bon c´est une adresse quoi....
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:05:12
salut alors predtor ta recu mon mail tu voit que je t´avais pas dit des conneries g fait des recherches et g decouvert que en effet ce boss avait été rajouter dans la version pal
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:06:57
ouais mais je te dis que ce boss est dans la version international lol po dans la verion usa
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:07:29
salut bon sinon je suis rendu sur le vaisseau au combat contre le dragon je suis rendu a combien \% daans le jeu sans compter les sous quetes?
Tidus7
Niveau 8
03 juin 2002 à 21:09:29
svp aller sur mon topic (j´ai la flemme de re-ecrire tout) sa parle du blitz ball repoder pliz!
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:09:59
ben tant que tu apprends tous ce que tu peut sur le spherier (competences magies...)ca ne peut etre que benefiqu...
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:12:18
ouais mais il faut que tu en garde mettons avant de le faire monter tes niveau disons 10 à15
pis finalquest tu va l,avoir bientot attend 1 H à 45 min
Devilspardante
bah l,histoire du environ 30 a 40 h
tidus235
tu vas le voir apres avoir battu yunalesca
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:16:37
ben ouais il sorti t,habit ou toi
Requiem666
Niveau 2
03 juin 2002 à 21:16:52
Salut !!!!!voila je l ai bien profond car j ai loupe le combat avec belgemine dans la plaine felicite et j ai donc pas la capacite elever, j aimerai bien savoir si on peut la recuperer ailleur? Merci
blackmore2
Niveau 9
03 juin 2002 à 21:18:30
Question qui m´interpelle pour toi predator.
j´ai betêment raté certains bouquin al bheds notamment dans la salle des machines (ou y a les chocobos) dans le bateau qui mène a lucca. Y a t-il moyen de remonter a bord plus tard ou est-ce que j´ai l´ai définitivment dans le c*** ? Posséder tous les livres mis a part une traduction de leur langue barbare apporte quoi ?
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:18:35
oui biens sur mais c sur que d´ici la fin tu va l,avoir c obliger
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:20:17
rien juste comprend ce qu,il dise tu veut tu la liste complete pis aussi oui tupeux plustard retourner sur le bateau pour avoir le livre
devilspardante
Niveau 10
03 juin 2002 à 21:20:41
bon merci... sunon je trouve que les combats conte les oit-disans bebetes de bases sont assez chaud..il tappe vriament fort quand meme!!!g eu bp de mal dans le desert et juste apres dans le repre des al bheds...