CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:34:20

y faut tu lui mettre mais sur la ligne avant le atch en cliquantr sur son nom

FFX-Man
FFX-Man
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:43:53

et il est ou le temple de baaj

vegeta_g4
vegeta_g4
Niveau 6
02 juin 2002 à 19:44:53

comment on fait pour avoir beaucoup de sphere competences ?

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:45:16

ceat les spehre de couleur mauve uqi brise un mur et qui donne un coffre cacher dans les temple

guiguilefou
guiguilefou
Niveau 3
02 juin 2002 à 19:51:41

comment on fait pour sortir du
temple de shiva

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:55:14

bon dsl je ppart je peut pas répondre au questions a la prochiane

caroto2
caroto2
Niveau 4
02 juin 2002 à 21:41:44

Quelqu´un serait assez gentil
pour me dire ce qu´il faut faire??? (même si c´est très chiant) Merci d´avance.

caroto2
caroto2
Niveau 4
02 juin 2002 à 21:42:44

Au temple de Shiva après le combat de Seymour

djidane25
djidane25
Niveau 6
02 juin 2002 à 22:30:19

je viens de tuer une espece de
boule bleu et je suis dans la
foret de macadalia(je crois que ca s´apelle comme ca)ou est ce que je dois allez?

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 06:42:12

ben suit la fleche lol

tk moi je suis la pour 30 min

george__sears
george__sears
Niveau 7
03 juin 2002 à 10:11:53

slt, j arrive pas a battre seymour sublime(sur le mont gagazet, extermination + atmnium me
tue tout le monde y a une technique ???????????

george__sears
george__sears
Niveau 7
03 juin 2002 à 14:50:57

pour battre seymour, g enfin réussi, il faut que tu annules sont boomerang tout le temps avec yuna(dissipation) et puis tu fais mother avec kimahri(j espere que tu l as) quand il te fait son attaque extermination tu devrais pas avoir de problemmes avec cette technique, sinon, pour le détriure, il faut que t ait ta jauge d overdrive pleine avec toutes tes chimeres puisqu il les tues vite , t as le temps de faire qu une attaque
et puis t utilise aussi booster sur tes persos avec tidus, ca devrait aller

bibs
bibs
Niveau 10
03 juin 2002 à 15:20:21

salut tt le monde! g une question! jespere ke je la pose au bon endroit...enfin bon:

comment on fai pour avoir les chimere des trois soeur et lotre, celle ke seymor a...pour linstan g juste le chinois.....voila jespere que vous serer me repondre merci

jojo2018
jojo2018
Niveau 1
03 juin 2002 à 15:45:05

coucou
je suis à peine au debut du jeu et déjà bloqué!
quequ´un pourrait me dire comme battre un boss après le comptoir de Rin à Macalania?
merci

atchbe
atchbe
Niveau 6
03 juin 2002 à 16:41:04

bon il y a plein de monde ici
v metre mq kestion ici!!!
bon je suis contre yunelesca et elle me bats a chake coups avec hadess j 3 ou 4 enti zombi +toute les overdrive plein aider moi SVP

atchbe
atchbe
Niveau 6
03 juin 2002 à 16:59:18

RECHARGE LA AVEC DE LA MAGIE FOUDRE!!!!!!!!!!!!!

bon il
y a plein de monde ici
v metre mq kestion ici!!!
bon je suis contre yunelesca et elle me bats a chake coups avec hadess j 3 ou 4 enti zombi +toute
les overdrive plein aider moi
SVP

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:27:41

atchbe

il faut tu les zombifier a pres c facile a voir

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:28:58

il faut que tu attendre un peu
pis la tu essaye de temps en temps

vivi6

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:43:40

ouais bon ben j,attend toujours

finalquest
finalquest
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:46:38

alors les spheres elles se trouvent dans des coffres c ça ?

La vidéo du moment