ok merci,mais la je suis kapres le tournoi de blitz,c ptetre pour sa...
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:01:38
si chu pas assez claire dnas mes réponse attendez predtor je connais pus bine bien le jeu comme je el fesait avant
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:03:10
bin dans la place ou il a attaque et toutpese sur la droite pour une nautre petite écran pis tu choisi la derniere option
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:04:28
je c pas si tu peux la prendre tout de suite mais peut etre plus tard en parlant ak la fille la qui fait les combat de chimiere
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:06:07
dautre questions ??
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:06:49
oui non chez pas peut etre ??
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:08:01
on dirait pas bin bonne parti héhéhé ; )
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:08:55
je me demande a combien de message est rendu el topic ?
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:11:18
5381 c pas pire sa se raproche du 5 500 sa :D
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:12:56
j evas continuer a parlez tout suel jusqua la mnouvelle question sa bin dlair
loulou15
Niveau 8
02 juin 2002 à 19:13:25
Salut, tu pourrait me dire comment on bat la preimere foie seymour?(je pense qu´il y aura plusieurs foie a le batre mais jen suis qu´a la premiere). Repond moi par un mail svp: loulou1530@aol.com merciiiii iii @+
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:14:13
ah pis je mennuie de ma blonde mais sa me tante pas de lappeler
loulou15
Niveau 8
02 juin 2002 à 19:14:25
Salut, tu pourrait me dire comment on bat la preimere foie seymour?(je pense qu´il y aura plusieurs foie a le batre mais jen suis qu´a la premiere). Repond moi par un mail svp: loulou1530@aol.com merciiiii iii @+
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:15:06
je voudrais bien taider mais je me rapelle plus c lequel le premier seymour
loulou15
Niveau 8
02 juin 2002 à 19:15:54
juste quand yuna se marie
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:17:33
dsl je peux pas taider je passerai le message a predtor
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:21:58
zibsl je peux peut etre taider dls je parlais a loulou mais prend rikku tu a des potien albed dans une de ses options qui guérir de poison paralyze pis aussi qui regénere de 1000 hp
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:23:33
chez pas si sa taide mais predtor est plus claire que moi
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:24:11
mais en tk
jbthehacker
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:33:00
voila je suis sur le bateau avec tidus je reussi a faire le jet shoot mais voila quand je joue au blitz j ai pas jet shoot ni sphere que faut il faire. pppppppllllllllaaaaaaiiiis ssssse