CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

CoReY--TaYlOr
CoReY--TaYlOr
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:01:21

ok merci,mais la je suis kapres le tournoi de blitz,c ptetre
pour sa...

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:01:38

si chu pas assez claire dnas mes réponse attendez predtor je
connais pus bine bien le jeu comme je el fesait avant

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:03:10

bin dans la place ou il a attaque et toutpese sur la droite pour une nautre petite écran pis tu choisi la derniere option

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:04:28

je c pas si tu peux la prendre
tout de suite mais peut etre plus tard en parlant ak la fille la qui fait les combat de chimiere

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:06:07

dautre questions ??

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:06:49

oui non chez pas peut etre ??

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:08:01

on dirait pas bin bonne parti héhéhé ; )

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:08:55

je me demande a combien de message est rendu el topic ?

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:11:18

5381 c pas pire sa se raproche
du 5 500 sa :D

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:12:56

j evas continuer a parlez tout
suel jusqua la mnouvelle question sa bin dlair

loulou15
loulou15
Niveau 8
02 juin 2002 à 19:13:25

Salut, tu pourrait me dire comment on bat la preimere foie seymour?(je pense qu´il y aura
plusieurs foie a le batre mais jen suis qu´a la premiere).
Repond moi par un mail svp:
loulou1530@aol.com
merciiiii
iii
@+

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:14:13

ah pis je mennuie de ma blonde
mais sa me tante pas de lappeler

loulou15
loulou15
Niveau 8
02 juin 2002 à 19:14:25

Salut, tu pourrait me dire comment on bat la preimere foie seymour?(je pense qu´il y aura
plusieurs foie a le batre mais jen suis qu´a la premiere).
Repond moi par un mail svp:
loulou1530@aol.com
merciiiii
iii
@+

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:15:06

je voudrais bien taider mais je me rapelle plus c lequel le premier seymour

loulou15
loulou15
Niveau 8
02 juin 2002 à 19:15:54

juste quand yuna se marie

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:17:33

dsl je peux pas taider je passerai le message a predtor

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:21:58

zibsl je peux peut etre taider
dls je parlais a loulou
mais
prend rikku tu a des potien albed dans une de ses options qui guérir de poison paralyze pis aussi qui regénere de 1000 hp

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:23:33

chez pas si sa taide mais predtor est plus claire que moi

dominic_ffx
dominic_ffx
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:24:11

mais en tk

jbthehacker
jbthehacker
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:33:00

voila je suis sur le bateau avec tidus je reussi a faire le jet shoot mais voila quand je joue au blitz
j ai pas jet shoot ni sphere que faut il faire.
pppppppllllllllaaaaaaiiiis
ssssse

La vidéo du moment