ouin yo yé pus bin bin la
ben lol dans ce temps la domm j,etais le maitre incontester du forum pas vrai lol
il faut mettre plein de mesagessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!
270 messages et on est a 5000moi j ai pas d invok prefere a par la chimere d alexandre ff9...mais on peut pas l invoquer
ouin odin yexiste pas dans ffx ????
le record est de 24500 mess! de koi tu parle je ne comprend pas
ouep c vrai héhééh
lol odin vraiment la domm tu me fais rire mouhahahaha
sinon vous jouez un peu aux jeux de strategies
yarrivera pas avant 20 longues année le 78 000 lol
aller on active la machine les boys
eux sa pris 2 ans a eux la pas 10
quoi ta vue odin dans ffx toi ???
250 les gars courage
je veux dire 20 lol confusion
predtor>le plus de message c´est 24500dinguedeff>je joue a fftactics!
je laime le tactic moi
auron44 c 80 000 sur le forum bla-bla
COURAGE sera le mot d ordre aujourd hui mes chers petits soldats
dite ce que vous regretter dans ff10
-j´aurait aimer 4 cd-avoir des nouveau perso plus progresivement-aucun autre defaut...