salut!!:)
ouais je suis la lol
me revoila en force mais maudit colisse jai de la vaiselle a faire me revoila parti en force
ouais bon on boost
bon merde le gars arrive pas avant dix minute fuckman
SALUT!!
salut lol mouhahaha
mouhahahhahahah ca va la toi la lol
eye té pu modérateur??
c pas la lightman i repond pu pis le gars il arrive
comment on fait pour y demander pcq jveux etre modérateur dun forum dun autre jeu lol
va ton s´y rendre
se rendre a quoi
3900 mouais lol c moi mouhahahaha
4000 merde on est deux la le gars y veut pas venir fuckman
a t´ai la la lol
ouais lol m´en fou force toi uun pis la vie la vous deux
bon ma me forcer un peu
c plate une chance tiff est la