CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont besoin d'aide

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2002 à 19:46:06

ben on habite le quebec lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:38:23

ben ouais je suis de retour et oui toujours vivant

matthew2
matthew2
Niveau 9
25 avril 2002 à 20:44:44

salut

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:46:02

t´ai de bonheur toi lol ????????

matthew2
matthew2
Niveau 9
25 avril 2002 à 20:46:31

t tu encore la lol

matthew2
matthew2
Niveau 9
25 avril 2002 à 20:48:01

oui je le sais cé pcq on avais une dance a lécole pis sa me tentais pas di aller faque chuis libre tout lapres midi lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:48:58

ok lol mais moi je pars dans 10 min pis je re dans 1 H

matthew2
matthew2
Niveau 9
25 avril 2002 à 20:52:32

ok mais dit le moi avant de partir pour pas me faire chie*

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:52:50

lol la c dans 5 min lol

matthew2
matthew2
Niveau 9
25 avril 2002 à 20:54:30

en passant je vien pas a soir 4 heure et 7 heure ni demain 4 heure pcq je men vais ché mon cousin ok mais jva ptetre vnir a moment donné quelque par dans la fds

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:55:17

ok lol slut je par dans 2 min

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2002 à 21:07:49

SquareSoft reveals new details on Final Fantasy XI, its first massively multiplayer online role-playing game for the PC.

According to Japanese PC gaming publication Login, SquareSoft has revealed new details on Final Fantasy XI for the PC. The 11th installment in the Final Fantasy series will be the company´s first massively multiplayer online role-playing game, and it is being developed for both the PC and the Sony PlayStation 2 console. Though the game´s specifications have not been finalized, so far it is known that it will require a graphics card that supports hardware T& and DirectX 8.1. It is expected that users can choose from different resolution settings depending on their hardware specifications. Players will be able to share data between the PC and Sony PlayStation 2 versions since the game uses server-side saving.
The PC version will be released on CD-ROM format, as opposed to the DVD-ROM format used for the PS2 version. Final Fantasy XI for the PS2 is scheduled for release sometime in the spring in Japan, and the PC version will follow shortly thereafter. A North American release date for both versions has not yet been announced. SquareSoft also plans to release Final Fantasy XI expansion packs for both versions of the game in the future.

SquareSoft indique de nouveaux détails sur l´imagination finale XI, son premier massivement jeu jouant un rôle en ligne multijoueur pour le PC.

Selon l´ouverture japonaise de publication de jeu de PC, SquareSoft a indiqué de nouveaux détails sur l´imagination finale XI pour le PC. Le 11ème acompte de la série finale d´imagination sera le premier massivement jeu jouant un rôle en ligne multijoueur de la compagnie, et il est développé pour le PC et la console de Sony PlayStation 2. Bien que les caractéristiques du jeu n´aient pas été menées à bonne fin, jusqu´ici on le sait qu´il exigera une carte de graphiques qui soutient le matériel T& et DirectX 8,1. On s´attend à ce que les utilisateurs puissent choisir de différents arrangements de résolution selon leurs caractéristiques de matériel. Les joueurs pourront partager des données entre le PC et le Sony PlayStation 2 versions puisque le jeu emploie l´économie de serveur-côté. La version de PC sera libérée sur le format CD-ROM, par opposition au format Dvd-ROM utilisé pour la version PS2. L´imagination finale XI pour le PS2 est programmée pour le dégagement autrefois au printemps au Japon, et la version de PC suivra sous peu ensuite. Une date nord-américaine de dégagement pour les deux versions n´a pas été encore annoncée. SquareSoft projette également libérer les paquets finals d´expansion de l´imagination XI pour les deux versions du jeu à l´avenir.

peut etre mais en premier il sortira sur Ps2 lol

je suis mort et non toujours vivant mais je par pour devrais slut la lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:19:08

bon je suis la la lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:52:52

mouais une personne d´arriver la tk moi j´attend encore 4:30 les habituer vont arriver

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 avril 2002 à 20:57:13

][Kev][
je n´avais pas vu ta question a cause des Fdm mais euh nono jamais vraiment regarde pour ca mais bon je vais essayer de te trouver ca lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:25:09

bonbon bon personne vient sur ce forum il ralenti

Zdane-Vivi
Zdane-Vivi
Niveau 3
26 avril 2002 à 22:04:05

gagne dE LOPETTE

LOL

Zdane-Vivi
Zdane-Vivi
Niveau 3
26 avril 2002 à 22:05:35

GAGNE DE FIF

Zdane-Vivi
Zdane-Vivi
Niveau 3
26 avril 2002 à 22:07:48

PREDTOR EST UNE FIFI

UNE TAPETTE

LOPETTE

SUCEUR DE GLAND

BOUFFEUR D´ANUS

SON PERE LENCULE

SON GRAND PERE AVEC

PIS YER MORT LOL

Zdane-Vivi
Zdane-Vivi
Niveau 3
26 avril 2002 à 22:09:33

LIGHTMAN SUCE

ACAUSE YER DU BORS DE PREDTOR L´ANUS

GAGNE DE VENDU

you suck

La vidéo du moment