putain ce forum y crain je pose une question et personne ne me répond alors ci qulqun c maider c pas compliquer cette question tout le mon de ici c jouer a ff et comment?????????????????????? jai le jeux mais il ne marche pas g uneps2 fr est le jeux us je pence pas que quelqu un qi a ff10 en fr alor comment vous faite svp svp svp fait pas les chien car g ff devant mes yeux EST IL NE FONCTIONNE PAS EST C CHIANT COMPRENER MOI JADORE FF ET SURTOUT LE 10 ALORS R2PONDER MOI VITE SVP