j ai vu sur ffnet.net qu´il y a des voix ds ffx c vrai ca???j espere pas en tt cas, ca romprais avec la tradition de la saga et du rpg en general.Surtout que comme d´hab, les voix de la version francaise seront pourries.
Hasta la Vist@!