Salut pour passientez vous pourrez discutez du jeu ici ( rumeurs, personnage, mgie etc... )Bon discutez bien en a ttendant le jeu du 3ème milènaire.
CHAO
Dites le si sa vous plais mon idée je vous dirais rien.