moi je peux decrire parfaitement le scenario de ff6
. Tout commence dans un village ou un esper(invocation)a ete trouver . Vous co,encer avec l´heroine et 2 gardes une fois ariver en haut de la montagne l´esper degage une puissante energie qui vous assome et vous vous retrouver ds la maison d´un des vilagois lorsque un garde(enemi)frapent a la porte vous vous echaper et vous retourner ds la grotte et la un trou souver sous vos pied ou la des mogs vous aident a vous en sortir,une fois sorti par l´otre bout du village vous rencontrer votre 2eme personage qui vous conseil d´aler cher un ami a lui(votre 3eme personage)pour y querir plus d´information.
Et l´histoire est baser sur un dictateur qui veut reprende tt les espers pour dominer le monde et par la suite vous aprener que votre personnage est en fete la fille d´un esper et d´une humaine
a un moment le dictateur arive a liberer tt les esper ce qui detris le monde et le place sous une nouvelle ere et la votre groupe (preque au complet)se retrouve carement en faillite et vous parcourer le monde pour retrouver vos camarade avant l´afrontement final
Et voila je pense avoir prouver que je m´y conaissait un peu (ce jeu je l´ai fais 5 fois et je devais avoir 6 ans a e moment )
@+