CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie française !

spysniper
spysniper
Niveau 7
30 septembre 2001 à 19:37:20

salut yen a ki dise que le jeu sort cet été !
mais il sort cet été en francais ( voix et sous titrage) mais je crois kil sort en février en us sous titré francais ( ffworld.com)

voila j´espere ke c vrai

il a l´air tro fort

azerty
azerty
Niveau 10
02 octobre 2001 à 12:44:23

y´a en effet de grandes voire même 99\% des chances que ce soit comme ça ... hum, je devrai pas m´avancer autant !^^

spysniper
spysniper
Niveau 7
02 octobre 2001 à 20:23:44

oui mais la sortie est en mars kan meme j´espere !!
a+ les gars et vive final fantasy 7,8,9, et X

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 octobre 2001 à 18:13:17

Oui, je suis d´accord.
Je pense même que ça sera comme pour The Bouncer (ki est rappelons le le jeu le + récent de Square sur ps2) :
Choix des voix : Japonais/Anglais
Sous titrages : Français/Anglais/Allemand/Espagnol ...etc

Après tout, y a de la place sur un DVD !!
^____^

Tecman
Tecman
Niveau 10
06 octobre 2001 à 16:20:06

Et bien, à bien y réfléchir, en fait, je ne pense pas que ce soit possible ...
Je m´explique :

Ok pour The Bouncer on a eu droit à deux bandes sons (Jap/US) ainsi qu´à de nombreux sous titrages, et donc, on pourrait penser qu´il en serait de même pour FF10.
Mais, contrairement à FF10, The Bouncer est TRES court !!
N´oublions pas que le son, ça prend beaucoup de place ... sans compter les scènes en images de synthèse ... A mon avis, Square a pu se permettre deux bandes sons parce que le jeu était court (et qu´il devait donc rester de la place sur le DVD).

Pour FF10, je pense que ça sera une autre affaire ...
Tous les dialogues sont parlés, y a l´air d´y avoir pas mal de scènes en images de synthèse alors si ça se trouve, après tout ça, le DVD il en a plein le cul ...
... et donc, pas de place pour une seconde bande son ... A mon avis on aura droit qu´à la bande son US mais bon, comme tu dis JBM_6, on peut toujours espérer ... l´espoir fait vivre ^___^

Tecman
Tecman
Niveau 10
09 octobre 2001 à 08:31:37

le_medium et jeliel, vous devriez demander à ceux ki y ont joué en import ...

Sinon, je veux bien que Square Europe soit compêtente, mais le problème n´a rien à voir avec de la compêtence !!!
C´est juste une question de place sur le DVD !
Que Square Europe soit compêtente ou pas, ça ne changera pas la taille d´un DVD ...

Moi, à choisir, je préfèrerais les dials Jap ... et vous ?

spysniper
spysniper
Niveau 7
09 octobre 2001 à 17:44:29

perso je préferai les diag us

mais c mon choix (hehe)

vivement mars

Tecman
Tecman
Niveau 10
10 octobre 2001 à 11:46:34

c vrai ça, Id ????
Ben alors, si c vraiment le cas, plusieurs bandes sons, c très probable !!!
J´avoue que je ne connaissais pas la taille d´un DVD ...

Donc, réjouissez vous, on a des chances d´avoir une bande son US et une FR !!! Et avec un peu de chance aussi, une Jap ...

Yoyoking
Yoyoking
Niveau 6
20 août 2002 à 11:05:13

T´es con ou quoi ? The Bouncer le jeu le plus récent... ben voyons C vrai que Final 10 est sorti avant... en plus ce jeu, The bouncer, C´est une daube.

ET enfin Y AURA PAS BLABLA EN FR crétinS de 1 ca massacrerais tout ( les voix us sont tres bien ) et en plus ca ferais perdre du temps... Mais c´est vrai que C dur de lire hein ? ho lalalala

toutes ces lettres attachées c´est tres fatiguant et pis y´en a qui savent pas lire parmis vous sans doute...

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
20 août 2002 à 11:22:08

c´est toi qui ne sait pas lire imbécile,regarde quand leurs message a été poster...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 août 2002 à 18:46:47

Ouais et pour parachever, Yoyo, tu dis que mettre le jeu en français ça aurait massacré le jeu ? Mais t bête ou quoi ? Là, les voix américaines sont même pas alignées avec les bouches des personnages ! En plus, pour tous les gosses qui veulent jouer et qui aiment pas forcément l´anglais, ça fait leur fait perdre un max de clients ! Donc, si on a dû attendre comme des abrutis pendant plus d´un an pour avoir un jeu (tout graphiquement superbe qu´il soit) qui 1) était SEULEMENT en 50 Hz alors qu´à côté, un jeu plus vieux comme DOA2 propose le mode 50 Hz ou 60 Hz 2) avec des voix non alignées avec les bouches des personnages et qui plus est, uniquement en anglais, ne laissant pas le choix au joueur entre une bonne version V.O (qui en plus à l´origine aurait dû être en japonais) et une version correctement doublée en français 3) avec des sous-titres rapides et pas assez lisibles si tu veux mon opinion, mais bon heureusement que toi, moi et d´autres comprennent l´anglais... mais ceux de 10 ans t´en fais quoi ? Tu vas me dire, le jeu est déconseillé à une certaine tranche d´âge... Et alors ? Pour une saga aussi fantastique que Final Fantasy, Squaresoft devrait se faire un devoir de rendre accessible ses jeux au plus grand nombre ! De plus, si tu me dis que le doublage des voix en français aurait été une perte du temps ou que ça aurait pris trop de temps c´est la plus mauvaise excuse qui puisse être dite ! Car vois-tu aujourd´hui, tout peut se faire en moins d´une semaine, au pire un mois ! Alors, tes commentaires mesquins qui en plus ne sonnent pas du tout juste avec la chronologie du sujet d´origine... tu peux te les garder ! merci

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 août 2002 à 18:47:42

Et si tu réfléchis bien... non

chirak78
chirak78
Niveau 5
20 août 2002 à 20:27:08

he yoyo tu trouvé comment un msg qui date d´octobre dernier? T´as cliqué combien de fois sur page suivante là?

Jerre74
Jerre74
Niveau 10
21 août 2002 à 12:35:58

je comprends pas vous dites que sa sera bien pasque il sera en englais et sous tiyré francais je sais pas moi j´ai deja en englais sous titre en francais pas vous?

La vidéo du moment