Je voudrais juste rapeler que FF X s´inscrit (a ma gande joie)dans la lignée de FF VIII au niveau du design des perso ,des decors,des vehicules etc...C pour cela qu´il sera inévitablement calomnié par des pseudo joueurs de RPG qui vont crier a l´érésie pour l´abandon du style FF VI alors moi je dit a tout les petit looser qui vont se laisser laver le crane par des pauvres petit journaliste foireux qui vont raconter partout que FF X est une merde commerciale apres l´avoir adhulé a sa sorti pour faire du fric avec leur dossier special FFX ou les soluces completes,que c n´est pas la peine de l´acheter parce que de toute façon il seront trop obtu pour percevoir toute la perfection , toute la poésie de cette oeuvre d´art grandiose et épique que sera FF X comme l´a été avant lui FF VIII.
(je tien a preciser que g adoré FF IX mais g trouve le systeme des capacitée trop dirigiste et les grosse cinematiques d´action du 8 m´on manquée comme l´assaut le galbadia ou l´ataque de dollet.mais sinon CT du tout bon)