CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFAUT POUVANT ASSOMBRIR LE JEU.

maxou23
maxou23
Niveau 10
18 mai 2001 à 23:28:23

Le problème est qu´il va sortir,sur ps2.
Les gens qui ont cette console se plaignent,car les jeux sont trop courts parceque il y´a un défaut sur la ps2,qui rend plus les jeux longs à faire et plus la tache est compliquée,les programmmeurs faisant la moindre erreur sur ce programme,peuvent dire adieux au jeu,donc j´ai des doutes sur FF10 qui pourrait etre un jeu à tout petit scénario,certes aux beaux graphismes,mais très court,donc je commence à avoir des doutes sur la qualité de ce jeu et les gens qui vont acheter la ps2 rien que pour lui et verront que ça ne valait pas le coup.
Si le jeu était,s´enchainerait bug,mauvais graphismes et réalisations très mauvaise,donc soyons un peu vigilant.

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 juin 2001 à 12:44:28

quelqu´un est de mon avis?

maxou23
maxou23
Niveau 10
06 juin 2001 à 19:18:45

BAh c´est pas ma faute à moi si y´a une erreur dans le programme de la PS2,c´est obligatoire et imparable,et je pense que aux niveaux des consoles et des jeux j´ai beaucoup plus d´expèrience gars!

Valkyri
Valkyri
Niveau 9
06 juin 2001 à 22:20:08

Laisses moi t´exposer mon point de vue premierement la console n´a pas de prob de programation puisqu´une console ne se programe pas c que du hardware , c les jeux qu´on prog et c eux qui ont des problemes mais les bons editeurs qui ont du ble arrivent a contourner le prob comme ds MGS2 ou GT3 ou plein d´autres jeux.A mon avis le prob c que tu a pas assez de ble pour te payer une PS2 et que ca te fout la haine de passer a cote d´un hit en puissance comme FFX donc tu essaye lamentablement de convaincre tout le monde de ne pas acheter ce jeux pour ne pas etre le seul a manquer une telle oeuvre d´art.(je peut aussi me tromper et tu est simplement un gars pro-microsoft ou nintendo qui croi s´y connaitre en hardware).
De toute facon il va mettre tout le monde d´accord a sa sortie donc y a qu´a attendre.Salut

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 juin 2001 à 18:05:41

LONGUE VIE A LA GAME CUBE ET J´ESPERE QU´ELLE ECRABOUILLERA BIEN CETTE PS2!

azerty
azerty
Niveau 10
07 juin 2001 à 19:07:22

bon, j´ai viré le mess de Sabres, il était tellement intelligent et constructif que je n´ai pas pu y resister ! ^__^

Je tiens quand même aussi à rappeller que LES MAJUSCULES PEUVENT ETRE TRèS VULGAIRE DANS CERTAINS CAS, donc la maxou fait attention, cé à la limite de l´accpetable.

Azerty, le modéro impitoyable (ou presque !) ^__^

Valkyri
Valkyri
Niveau 9
08 juin 2001 à 01:21:53

Azerty tu te plante complettement ce n´est pas a la limite de l´acceptable c carrement au dela de ce qu´un cerveau humain peut dire de plus ridicule.Il y a des chances et j´en suis meme persuadé que la X-Box fasse une bonne concurente a la PS2 parce que ca va etre une tueuse et que y a une paire de bon titres prévus mais la game-cube NAN!!!C meme pas une console elle est morte avant d´être née heuresement qu´il y a la GBA pour sauver nintendo parce que la NGC va etre une grosse abomination pour les 6-12ans!!!
enfin maxou si tu aime mario,les pokemon et tout les autre jeux de gamin a licence c vrai que je ne vois pas l´interet de jouer a MGS2 ou FFX tu comprendrais rien.
(desole si tu comprend pas maxou mais j´aime pas ecrire en maj enfin de toute façon tu est un pro en ce qui concerne les consoles c bien connu donc tu devrais savoir lire.)

maxou23
maxou23
Niveau 10
08 juin 2001 à 16:14:57

C´est bien ça qui me blesse chez nintendo,mais les gens n´ont pas l´air de comprendre,que aussi sur playstation il y´eu des jeux aussi pitoyables et les gens aussi oublient que sur nintendo il n´ya aps que ça,il faudrait regarder déjà la jaquette de perfect dark je m´achète le jeu et dèrrière la jaquette et marqué interdit au moins de 18 ans,rien qu´a cause de ça la 64 n´est pas un jeu pouur les 6-12 ans,surtout quand on peut s´éclater avec ce jeu incroyable à faire couler le sang,alors la suite de perfect dark,ce sera une bombe qui détruira la pauv PS2,alors au lieu de dire que la 64 est pour les ptits faut un peu réflèchir:
zelda,golden eye,perfect dark,vigilante 8,le monde ne suffit pas,jet force gemini,star wars rogue squadron....

maxou23
maxou23
Niveau 10
08 juin 2001 à 16:16:08

Mais,je n´ai jmais dit que je n´aimais pas la série des ff,au contraire je l´adore.

azerty
azerty
Niveau 10
08 juin 2001 à 17:51:32

on s´en fout valkyri,je suis la pour effacer les mess insultatnts, racistes, etc ... mais la maxou23 ne fait que exprimer son avis mais d´une façons un peu incongrue je te l´accorde
mais de la à remettre en cause mes actions, il n´y a qu´un clic ...

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2001 à 18:50:47

Je suis complètement de ton avis azerty.
Tu connais cola?

Darkside_1
Darkside_1
Niveau 9
09 juin 2001 à 18:56:15

tout le monde connais l´annonceur cola
meme azerty qui est toujours en retard d´un train(je rigole)et je rigole aussi azerty qu´en tu dis moderateur...merde g oublier en fin bon sa me fait marrer car la il y a a peine 10 messages par jours alors

azerty
azerty
Niveau 10
09 juin 2001 à 20:00:52

oui je le connait

alors ...? quand on voit toutes les conneries qui se postent faut pas s´étonner qu´il y ai un modéro qui se pointe
même si ce forum n´est pas encore très fréquenté, y´a pas de doute, il figurera dans le top5 de la home

Darkside_2
Darkside_2
Niveau 10
12 juin 2001 à 23:26:36

moi j´ai pas été déçu de la playstation 2 mais bien de la N64 , les bons jeux étaient trop rares sur N64 , au moins sur playstation 1 les jeux coûtes déjà moins chères que sur N64 quand je regarde la plupart des marchés...

j´ai vu près d´une dizaine de jeu de ps2 à 40$ chacun...

iverson666
iverson666
Niveau 2
02 juillet 2002 à 22:14:30

tsé koi maxou tu fai tro de la peine koi ! pcke kan t ora joué a ffx tu parlera deja moin ! c tt simple ce jeu y nik tout!il est tro terrible!

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 12:17:50

les mecs, calmez-vous. premierement, c vrai ke ff10 va tt peter, c le seul bon rpg sur ps2. deuxiement, c vrai aussi ke la xbox sera une bonne concurrente a la ps2 (pour prendre un exemple, ici en belgique les magasins de ventes d´occasion n´ont pas encore eu d´XBox mais bien des ps2). et enfin maxou, pour quelqu´un qui dit avoir de l´experience dans les jeux videos, reconnais quand meme que la gamecube vise essentiellement un publique tres jeune, pour ne pas dire carement les momes. y a koi ki sort comme jeux? pokemon, mario, tres certainement donkey kong, etc.... et comme jeux pour des gens un peu plus adultes, y a quasi rien... a part star wars ki a l´air interessant et 007espion pour cible ki a l´air genial.voila, c tt ce ke j´avais a dire.
;-)

Anthares
Anthares
Niveau 7
03 juillet 2002 à 12:37:50

pour réponse à maxou le minou:

c´est vrai que sur playstation il y a des jeux cul cul la praline, mais la différence entre nintendo et playstation, c´est que sur nintendo, presque tous les jeux sont cul cul la praline.

na!

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 12:41:44

anthares=> d´accord avec toi, mais sur gamecube uniquement. sur n64, y a kelke bon jeux : goldeneye, perfect dark, etc...

sly6
sly6
Niveau 7
03 juillet 2002 à 15:05:53

j´aimerais poser une question : de qui vous parlez???????????

La vidéo du moment