Je trouve pas , a vrai dire j'ai jamais été un grand fan des enchaînements de combats contre Yojimbo (même si je doit reconnaître que la technique est la plus efficace pour accumulé les H-Espace)
Et lorsque j'ai fait mon platine j'ai accumulé la majeur partie de mes H-Espace nécessaire a mettre Ruban sur mes 7 protections au CEM contre le Lieo Nukan et le Soporichamp
Je combattais ces deux monstres pour obtenir suffisamment de gils pour corrompre les monstres qui me donnaient les autres objets nécessaires a la fabrication de mes protections ultimes , et contre le champignon il me fallait des sphères pour mes déplacement sur mon sphérier...
(je ne sais pas si tu te rappel de mes messages sur l'autre forum quand a l'organisation de mon sphérier mais en gros j'avait organisé celui-ci de façon a avoir la force dans un coin , la constitution dans un autre et ainsi de suite , rien de mélangé) et j'avait besoin d'énormément de sphère succession...
Quand j'ai eu fini mon boost sphérier 6 de mes personnages avaient des protection HP Extra - Ruban - Auto Boost - Auto Carapace et je n'avait plus qu'à mettre Ruban et Lupin sur celle de Kimahri...
J'ai ensuite démonté les purgatrices une a une jusqu'à Yojimbo ou je m'était attardé pour faire un peu de farm d'armes et mettre Ruban sur la protection du Ronso...
Mais ceci dit , comme je l'ai dit au début , le farm de Yojimbo est plus efficace pour les H-Espace car contrairement aux autres il lâche des H-Espace 1 combat sur deux...
En plus il est facile a battre sans avoir de stats a 255 mais nécessite un niveau de chance assez élevé , un arme initiative et au moins deux persos munis de Ruban...