CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARMURES??

x105strike66
x105strike66
Niveau 6
03 septembre 2014 à 08:50:05

Bonjour, maintenant que j'ai toutes les armes ultimes me manque plus que des defenses qui tienne la route.
Je pense qu'il faut au moins Ruban et HP extra mais seul les chimeres purgatrice les détienne.
J'ai battu Valefore mais je bloque a Ifrit qui me retire 22000 HP alors que mes persos sont bloqués à 9999 HP.

Besoin d'aide merci

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 10:12:09

Ben... monte ta constitution ?

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
03 septembre 2014 à 10:12:21

Auréole ?

burns20
burns20
Niveau 21
03 septembre 2014 à 12:25:35

quelle idée de pas recup une bonne protec sur valefore aussi
c'est la plus simple,faut en profiter

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:35:39

Visiblement pour prendre 22.000 de dégâts c'est que tu n'a pas entamé de boosté les stats de tes personnages (avec des sphères que l'on obtiens au Centre d'entrainement)

A tu terminé la capture des monstres pour le propriétaire du Centre d'entrainement ??
Auquel cas tu aurait reçu des objets te permettant déjà de fabriqué des protections munies de la compétence HP Extra voire même d'autres...
(Au besoin , des protections avec 4 slots vides sont en vente a l'entrée de la foret de Macalania)

Enfin pour ce qui est de Ruban et HP Extra , non y a pas que les Purgatrices qui détiennent cela ,
Les objets nécessaire a la fabrication de tels armures s'obtiennent au CEM assez facilement d'ailleurs...
Si tu veut obtenir ce genre de protection auprès des Purgatrices , il va falloir attendre d’être en mesure de battre Yojimbo car farmé les chimères élémentaires (Valefore , Ifrit , Ixion , Shiva) pour obtenir des protection HP Extra + Ruban est une grosse perte de temps...

x105strike66
x105strike66
Niveau 6
03 septembre 2014 à 13:41:15

Oui la capture est 100% termine. Si j'ai bien compris je dois faire du level up (et etre bloque) a 9999 avant de continuer. Mon spherier expert est pas encore fini.

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:30:08

Il est préférable de faire du Level Up et terminé ton sphérier avant de t'attaqué a quelconque chimère purgatrice en tout cas , car même si Valefore est la plus faible de celles-ci , c'est quand même nettement au dessus des boss de la trame principal...

Et pouvoir les affronté sans se faire démonté nécessite un certain niveau de caractéristiques (Force , Constitution , Esprit , Rapidité)

Et pas seulement des armes légendaire ou des protections HP Extra car même avec une protection HP Extra /Ruban /Auto Carapace /Auto Booster si ton tes stats sphérier sont trop faibles pour affronté tel ou tel purgatice , ce n'est pas ton arme ou ta protection qui vont te sauvé...

Je te suggère avant tout de terminé ton sphérier en t’entraînant au CEM ou en y affrontant le monstre Tomberry avec les armes adéquates PCx3 - Overdrive X3 - Overdrive en PC...
(des armes PCx3 s'obtiennent facilement en battent le Lieo Nukan , pour le reste tu doit modifié l'arme a l'aide de récompenses que le proprio t'a donné lors de tes captures)
Le combat contre le Tomberry rapporte 99 Niv a tes personnages...

Tu peu également boosté leurs stats en remplacent les cases vides du sphérier par des sphères obtenue au CEM (Force +4 , Constitution +4 etc etc etc) que tu obtiens contre certains monstres...

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
03 septembre 2014 à 18:35:13

je comprend meme pas comment tu peu ne pas avoir au moin une protection parfaite en ayant fini la capture a 100%...
tu va t'eclater contre Yoji xD

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
04 septembre 2014 à 00:53:19

vincvincvinc

Je me suis aussi posé la question du pourquoi il n'avait pas au moins constituer une protection parfaite avec les récompenses de captures que le proprio du CEM lui a donné...

Du coup j'ai faillit demandé si il avait jeté un oeil dans le menu de modification des armes et armures et c'est entre autre pour cela que j'ai dévier le sujet sur le CEM et ai parler de Wantz a l'entrée de la foret...

Aller combattre les purgatrice demande une certaine préparation au niveau stats et équipement que seul le CEM peu offrir (assez facilement)

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
04 septembre 2014 à 01:17:27

bah ué surtout pour Ruban quoi a la limite les autre c'est pas trop grave
acumulé des H-espace c'est un calvaire :snif2:

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
04 septembre 2014 à 02:09:30

Je trouve pas , a vrai dire j'ai jamais été un grand fan des enchaînements de combats contre Yojimbo (même si je doit reconnaître que la technique est la plus efficace pour accumulé les H-Espace)

Et lorsque j'ai fait mon platine j'ai accumulé la majeur partie de mes H-Espace nécessaire a mettre Ruban sur mes 7 protections au CEM contre le Lieo Nukan et le Soporichamp

Je combattais ces deux monstres pour obtenir suffisamment de gils pour corrompre les monstres qui me donnaient les autres objets nécessaires a la fabrication de mes protections ultimes , et contre le champignon il me fallait des sphères pour mes déplacement sur mon sphérier...
(je ne sais pas si tu te rappel de mes messages sur l'autre forum quand a l'organisation de mon sphérier mais en gros j'avait organisé celui-ci de façon a avoir la force dans un coin , la constitution dans un autre et ainsi de suite , rien de mélangé) et j'avait besoin d'énormément de sphère succession...

Quand j'ai eu fini mon boost sphérier 6 de mes personnages avaient des protection HP Extra - Ruban - Auto Boost - Auto Carapace et je n'avait plus qu'à mettre Ruban et Lupin sur celle de Kimahri...

J'ai ensuite démonté les purgatrices une a une jusqu'à Yojimbo ou je m'était attardé pour faire un peu de farm d'armes et mettre Ruban sur la protection du Ronso...

Mais ceci dit , comme je l'ai dit au début , le farm de Yojimbo est plus efficace pour les H-Espace car contrairement aux autres il lâche des H-Espace 1 combat sur deux...
En plus il est facile a battre sans avoir de stats a 255 mais nécessite un niveau de chance assez élevé , un arme initiative et au moins deux persos munis de Ruban...

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
04 septembre 2014 à 02:39:44

moi c'etais different j'ai commencé a boosté au CEM j'avais deja une armure ultime puis j'ai pu m'en faire une deuxieme grace a tout les combats effectué au CEM
j'ai été farm Yoji dé que j'en ai eu la possibilité j'ai drop 3 ou 4 protection parfaite puis j'ai du forgé moi meme les derniere grace a Yoji
mais les H-espace reste l'objet le plus chiant a accumulé faut bien le dire :p)
+ Yoji c'est pas 1 combat sur 2 qu'il lache les H-espace je dirais plutot 4 combats sur 5 et le 5eme il te file des spheres Joker :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 12:01:46

A noté qui il est tout à fait possible de recevoir une protection hp extra/ruban et 2 emplacement libre sur les purgatrices.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
05 septembre 2014 à 17:18:02

merci

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:58:19

Oui mais tu a plus de chance d'obtenir ce genre de protections sur des chimères comme Yojimbo ou catégorie supérieur plutôt que sur les chimères dites élémentaires...

Même si c'est quand même possible , il doit y avoir un taux de drop beaucoup plus rare et bien souvent ces chimères donnent des protections/Armes avec des compétences qui leurs sont propres associé (Auto Récup pour Valefore , Def Feu pour Ifrit etc)

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
05 septembre 2014 à 22:43:09

pareil pour Yoji et Anima avec leurs Def. Fleau+ et Def. Mort+ :p)
par contre les Magus (ou l'une d'entre elles au moin) peuvent laché une protection avec auto-carapace
mais ne peuvent etre affronter qu'une fois..
en gros c'est Yoji qu'il faut aller voir :oui:
:gni:

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:03:33

Oui c'est vrai :gni:
Mais le taux de drop de ce genre de protection doit être vachement plus important sur Yojimbo , Anima , Bahamut...

Et les Magus , dernière partie , je les affronte une a une , j'ai eu 2 HP Extra + Ruban + 2 slots et une Ruban + 3 slots...

Y a juste un truc qui m'a semblé ne pas fonctionné contre la petite , c'est le sort Auréole

La vidéo du moment