CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

efficacité

x-frade
x-frade
Niveau 3
29 juillet 2014 à 13:30:36

ne serait il pas plus judicieux de mettre certains persos avec des protections d'alterations et d autres avec des capacité comme auto carapace auto booster autophoenix? (réparti en deux groupes)

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 juillet 2014 à 13:57:06

Les chimères sont insensibles aux altérations d'état : utilise Anima ou Bahamut pour tuer Lieo Nukan. :ok:

x-frade
x-frade
Niveau 3
29 juillet 2014 à 15:10:57

j'ai essayé de le battre une fois, il a commencer et OS tout le monde
je vais donc essayer de me faire quelques gils ruines d omega pour des armes d xp que j'augmenterais au fur et à mesure afin d'avoir le niveau pour avoir le niveau de battre les mobs nécessaires au boostage

Ysith
Ysith
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:31:11

Va compléter l'arme d'auron comme ça tu commenceras toujours et tu pourras remplacer auron par Yuna même en étant pris par surprise.

x-frade
x-frade
Niveau 3
29 juillet 2014 à 16:00:13

oui je viens d y songer et c'est intéressant comme compétence, j'étais à deux doigts de le kill (toki aussi), avec un peu d'entrainement et une progression niveau gameplay ça devrait être abordable, remplacer auto phoenix par auto booster sur Yuna peut s’avérer utile je pense
je vais essayer jusqu'à réussir! merci pour vos conseils!
(il me faut encore quelques gils pour mes armes d'xp)
après un peu de farm de tomberry je devrais m'en sortir plus facilement
battre ce mob pourrait même me permettre de me faire quelques gils et des sphères esprit pour la suite
il faut beaucoup de temps pour commencer à être à l'aise contre les boss du CEM!

x-frade
x-frade
Niveau 3
29 juillet 2014 à 16:38:10

wahou pas facile, il me faudrait encore parfaire mon sphérier, Aureole peut s’avérer très utile pour ces combats!
y a t il d autre sorts ou techniques utiles haut level?
(Aureole n'étant pas en ma possession j'ai du utiliser great mother G pour buff mes persos)

x-frade
x-frade
Niveau 3
01 août 2014 à 02:32:07

désolé pour ce up tout pourri mais je ne trouve pas de réponse à ma question
je me demande quel est le taux d'efficacité de "Lupin" (si la réussite de vol es la même réussite qu'un vol normal ou même si il est à peine supérieure à 50% d'un vol d'objet rare c'est une capacité intéressante)
sinon je me demande si avec une seule armure possédant auto phoenix auto booster ruban (sans doute pas indispensable contre celle-ci), et des persos qui roxxent à 99 999 il est possible de se défaire des chimères purgatrices (j'ai l'impression qu'avec Aureole et suffisamment de rapidité plus rien ne m'est hors de porté sans grande influance du nombre d'hp)
car j'aimerais booster mes armes après avoir obtenu des protections 4 slots avec ruban de base car se procurer ne serait-ce que 500 H-espace me parait hors d'atteinte
voila voila

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 août 2014 à 10:59:31

T'entend quoi par "booster mes armes" ? Tu veux les fabriquer toi-même ? :doute:

x-frade
x-frade
Niveau 3
01 août 2014 à 12:22:10

non je me suis trompé de terme, je voulais dire "protections", j'aimerais avoir ruban avant de me faire des armures de combat

j'ai aussi réfléchi à comment m'organiser sur le spherier, j'ai donc pensé commencer mon boostage au départ de kimhari car 6 de mes persos y sont passés, après je me demande si il y a d'autres facteurs pris en compte.
je me suis également demandé si après avoir booster la force je devais faire les caractéristiques une par une ou si je pouvais me permettre de remplacer les cases déjà existante par des meilleurs et profiter des cases vides pour augmenter la caractéristique de mon choix (j'aurais bien fait rapidité et constitution en premier) cette méthode me permettrais de ne jamais avoir à sacrifier d'HP ou n'importe quelle autre caractéristique ...

niveau arme il me reste simplement le blitzball (6 eme ligue ça devient un peu long) et la chasse au papillons (je voulais donc abandonner kimhari sur lequel je ne compte pas beaucoup pour une arme avec lupin, gils x2 et aubaine ou quelque chose du style)

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 août 2014 à 21:24:36

Pour ma part, j'ai d'abord fait un tour complet du sphérier avec chaque personnage (en me débarrassant de la plupart des limitosphères, en activant toutes les cases et en remplaçant les cases vides par les rares sphères "majeures" que j'avais en stock).

Ensuite, j'ai téléporté mes persos sur la même case, histoire qu'ils soient toujours tous situés au même endroit sur le sphérier.

Pour finir, j'ai reparcouru tout le sphérier en remplaçant au fur et à mesure les sphères "mineures". J'affrontais les monstres du CEM en fonction de mon niveau (ou de celui d'Anima pour gagner du temps :hap: ).

x-frade
x-frade
Niveau 3
02 août 2014 à 03:03:18

oui, je vais faire comme j'ai dit précédemment et commencer à penser aux armures "ruban, auto-booster, auto-phoenix et hp-extra" pour tout le monde, ce qui veut dire farm de purgatrices pour une defense ruban par perso et ensuite 5m4 pour rajouter hp extra
une paire d heures de jeu en perspective =)

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 août 2014 à 11:18:39

Sérieusement, laisse tomber Auto-phénix et met Auto-carapace aux protections qui ont déjà Ruban ...

x-frade
x-frade
Niveau 3
02 août 2014 à 15:01:10

:o
why?
je pensais justement que sa contribuait à une armure parfaite (pour 1 perso au moins) je ne vois pas quoi mettre à la place ...

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 août 2014 à 17:35:38

auto-phoenix c'est pour les faible
nous on ne meurt jamais :cool: on est des vrai :cool:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 août 2014 à 17:37:07

Ruban, HP-extra, Auto-Carapace, Auto-Booster :d) si tu sais joué t'es invincible :oui:

x-frade
x-frade
Niveau 3
02 août 2014 à 19:31:27

d'accord, je devrais m'en sortir pour ne pas trop mourrir de toute facon =)

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 août 2014 à 19:39:26

apres en attendant d'avoir tes armures parfaite et des stats de gros bourrin tu peu tres bien utilisé auto-phoenix
sa peu aider :p)
mais perso j'ai jamais utilisé et j'ai jamais eu le sentiment d'en avoir besoin

x-frade
x-frade
Niveau 3
02 août 2014 à 19:52:53

what the fuck! j'ai corrompu ultima arma 1m4 et fail
je pensais pas qu'il était possible de fail la corruption
ou alors ma source n'était pas fiable (ffworld)

Claptone
Claptone
Niveau 9
02 août 2014 à 21:34:20

Merde, c'est con pour toi :(

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 août 2014 à 23:33:37

quand c'est comme ça il suffit de refaire corruption et de donné seulement 1 gil jusqu'a se que ça fonctionne :ok:

La vidéo du moment