non je me suis trompé de terme, je voulais dire "protections", j'aimerais avoir ruban avant de me faire des armures de combat
j'ai aussi réfléchi à comment m'organiser sur le spherier, j'ai donc pensé commencer mon boostage au départ de kimhari car 6 de mes persos y sont passés, après je me demande si il y a d'autres facteurs pris en compte.
je me suis également demandé si après avoir booster la force je devais faire les caractéristiques une par une ou si je pouvais me permettre de remplacer les cases déjà existante par des meilleurs et profiter des cases vides pour augmenter la caractéristique de mon choix (j'aurais bien fait rapidité et constitution en premier) cette méthode me permettrais de ne jamais avoir à sacrifier d'HP ou n'importe quelle autre caractéristique ...
niveau arme il me reste simplement le blitzball (6 eme ligue ça devient un peu long) et la chasse au papillons (je voulais donc abandonner kimhari sur lequel je ne compte pas beaucoup pour une arme avec lupin, gils x2 et aubaine ou quelque chose du style)