Sinon quelqu'un aurait un guide pour le jeu ? Qui nous dirait en même temps ce que l'on doit faire et pour avoir les trophées. Pour débloquer les trophées au fure et à mesure qu'on puisse les avoir.
[Nightbringer]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:34:48
Y'a pas de trophée sur PS2.
Pseudo supprimé12 juillet 2014 à 21:58:14
Je suis sur PsVita.
[Nightbringer]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:09:10
Tu trouveras les infos sur les trophées sur le fofo de la version HD, ils se sont un peu chiés pour les versions vita sur jv.com.
Ça c'est le lien vers le forum de la version HD des deux jeux, qui était à part encore récemment. Lis l'url. Il redirige désormais sur le forum du X-2 mais ce dernier s'est juste fait piétiner par le forum de la version HD.
Le forum où on est : la boutique montre le jeu PS2. Le forum que j'ai linké : la boutique montre le remake HD.
tout ça n'est pas finalisé c'est pour ça que c'est pas encore clair et pas encore bien programmé mais a terme les forums seront trié par jeux non plus par support si t'est pas au courant de se qu'il se passe evite de dire n'importe quoi https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-respawn-definition-001.htm nous somme donc bien sur le forum de FFX peu importe sont support et le lien donnée mene bien au fofo de FFX-2 encore une fois peu importe sont support...
en attendant tu pars de ça,t'arrives sur le forum ffx-2,donc ils ont qu'a mieux s'organiser d'ailleurs ca valait meme pas le coup de faire un nouveau forum pour un passage hd
Vincvincvinc
Niveau 41
13 juillet 2014 à 18:47:05
oui je suis daccor pour l'instant c'est mal foutu les gens qui passe par la fiche de la version HD se retrouve sur le fofo du X-2.. c'est dailleurs pour ça que là-bas les topics concernant FFX sont largement autorisé... il fait encore office de fofo du X ET du X-2 mais repondre au mec (qui demande des infos sur les trophées) qu'il n'est pas au bon endroit que c'est le fofo de la version PS2 est une erreur