Bon, débloque le Vorban dans le CEM, tu gagneras 60 portefeuiles luxueux, améliore une arme, t'auras gils x2, sinon, la MEILLEURE façon, c'est de préparer le zanmato de Yojimbo, tu fous une arme avec Initiative sur Yuna, tu sauvegardes, tu lances le terraglouton, tu le zanmatomise, si tu rates, tu charges la partie (à 15 000 gils le terraglouton, relou ) appuie sur R1 + R2 + L1 + L2 + start + select pour revenir à l'écran de chargement de ff 10 ;). Dès que ton zanmato passe, prie Pour te chopper une arme avec 3 cases vides + Overdrive x3. Revente : 150 000 gils. sinon, tu peux tomber sur une arme avec overdrive x3 et seulement 2 cases vides, revente : 65 000 gils je crois. Voilà mon grand, en une heure, tu te fais 2M je pense. Pour que Yojimbo aie son Overdrive à fond, monte plutôt l'overdrive de Yuna sur un monstre pourri, puis Osmose => Yojimbo. Pour monter l'Overdrive de Yuna rapidement, le mieux est de lancer un simple coyote par exemple, puis booster sur Yuna, type d'overdrive : courage, puis tu passes sans cesse jusqu'à ce que ta barre soit à fond