CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

damienrohaut
damienrohaut
Niveau 3
20 mars 2014 à 07:56:45

Bonjour j'aimerais savoir si histoire est difficile? On sait toujours ou on doit allez?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
20 mars 2014 à 08:16:15

Oui, par contre certains boss sont retors, surtout à partir de la plaine félicité

fandeRPG62
fandeRPG62
Niveau 52
20 mars 2014 à 08:18:51

Je direr que ce jeu est dur dans quelques cas :

- Apres sorte de caleche vers le début du jeu ( vague souvenir ) il y a un boss un peu dur a battre
- Sur le vaisseau qui vole il y a aussi un boss qui lui aussi est penible a battre
- Les contrats dans la plaine Felicité sont parfois compliqué a battre ( ce sont des monstres enfaite )
- Les chimeres purgatrices qui sont extrement compliqué a battre ( beaucoup de vie et attaque tres puissant ( les chimeres purgatrices sont des chimeres que tu va acqueir tout le long du jeu sauf quelles sont bien plus puissante ) . Si tu possède la chimère Yojimbo , tu pourra sans doute les tuer en un coup avec une attaque appelé Zanmato !!! C'est beaucoup trop facile de faire sa , meme si il n'est pas si facile d'exécuter cette attaque . D'ailleurs Yojimbo purgateur est la chimère purgatrice la plus dur a battre car tu doit la tuer 5 fois d'affilé sous peine de tout recommencer ( durant ce combat il y a des itemps très intéressant a voler ).
- Il y a aussi Der Ritcher ( je sais plus si c'est dans cette episode ) , Yu Yevon ( un truc du genre ^^ ) et un autre qui sont aussi dur voir plus dur a battre que les chimère purgatrices .

Sinon le jeu n'est pas particulièrement dur dans les combats normaux

C'est un très bon jeu en tout cas :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 08:31:16

J'avais 16 ans quand je l'ai fini, j'ai juste fait l'histoire, mais je l'ai pas trouvé si dur que ca... Sauf sur certain boss, mais a l'epoque c'est les gars du forum qui m'ont filé pas mal de tuyaux pour en venir a bout.

En tout cas, fonce, il est pas difficile (je parle pour la trame principal, les purigatrices c'est une autre histoire(

damienrohaut
damienrohaut
Niveau 3
20 mars 2014 à 10:20:48

Merci :) j'ai vu la soluce complète du jeu vite fais, j'ai l'impression que 20h de jeu suffise pour venir a bout de l'histoire principale est ce que possible?

jack-k
jack-k
Niveau 8
20 mars 2014 à 10:34:38

20h, ça me semble peu. Sauf peut-être si tu fais vraiment que la trame principale, en allant vite - mais ce serait passer à côté de pas mal de choses. J'avais largement dépassé les 200h sur PS2.

damienrohaut
damienrohaut
Niveau 3
20 mars 2014 à 10:49:54

Qu'est ce qu'il y a, a côté de l'histoire principale? Dans les astuces j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de mission secondaire :s

jack-k
jack-k
Niveau 8
20 mars 2014 à 11:11:49

Tu as trois chimères bonus, les armes légendaires (qui se déclinent en différents mini-jeux/quêtes annexes, et surtout la chasse aux monstres une fois que tu atteins la Plaine Félicité. Ça peut prendre un certain temps de tous les capturer.

jack-k
jack-k
Niveau 8
20 mars 2014 à 11:12:22

Sans oublier le blitzball :coeur:

damienrohaut
damienrohaut
Niveau 3
20 mars 2014 à 11:31:04

Ok merci ;)

Devil_black_75
Devil_black_75
Niveau 2
20 mars 2014 à 11:49:22

Meme si tu rush la trame principal tu depasseras les 20h,il te faudra au moins 30 40 h pour lhistoire

damienrohaut
damienrohaut
Niveau 3
20 mars 2014 à 15:04:17

Et il n'y a pas des boss caché accessible qu'une fois l'histoire principale terminer?

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
20 mars 2014 à 15:11:56

oui, il y pas mal de truc, que cela soit des boss, les chimères purgatoires, des quetes ou autres, etc... si tu veux faire le jeu à 100%, tu en auras facile pour plus de 200-300h largement :oui:

senny33
senny33
Niveau 8
20 mars 2014 à 15:36:26

ca va link il fait beau a marseille?
300heures lool
j ai du passer 200 300h sur skyrimqui est immense sur bien des aspects ffx n en fait peu etr meme pasla moitier pour le 100%...
tres bon jeux mai faut quand meme pas tenter de le vendre aux dieux

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
20 mars 2014 à 15:41:47

Ba cela dépend comment tu joues après, perso je joue toujours tranquilou, et si tu connais pas le jeu sans soluce, ba les heures montent vite :(

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
20 mars 2014 à 15:53:32

Peut-être bien, après de toute facon, les personnes verront bien, s'ils sont à fond sur le jeu, ou s'ils prennent leur temps :noel:

jimm12
jimm12
Niveau 5
20 mars 2014 à 18:43:28

KH 2.5 j'attend que ca vite sa sortie c comme storm revolution

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
20 mars 2014 à 19:01:35

Moi a 7 ans j'avais du mal :(

damienrohaut
damienrohaut
Niveau 3
20 mars 2014 à 22:19:40

En tout cas je suis a 3h de jeu et je kiffe vraiment surtout l'histoire!

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:46:19

Hop pour la quête principale certains boss sont assez chiants si on connaît pas les trixs ou astuces

Par exemple Effray (le fameux dragon qu'on affronte sur le vaisseau, puis sous l'eau), ce boss n'a aucun impact sur la trame (donc aucun spoil).

Sur le vaisseaux, Rikku a ses potions al bhed qui redonnent 1000pvs à l'équipe et soigne fossile/poison, ce que mets le boss.

plus tard , ce même boss étant zombie se tue avec 2 queues de phénix ou vie :ok:

La vidéo du moment