Petit tuto pour les personnes qui auraient du mal avec le système de Cross-save pour transférer ses saves PS3 vers la Vita
Parce que pour prendre une save Vita du Cloud depuis la PS3, c'est plus simple, il y a pas besoin de supprimer comme sur Vita, cela enregistre directement par dessus les fichiers sur PS3.
Donc voici le tuto
écran de lancement

menu du jeu, Transfert de données

écran du Cloud avec mes saves Vita

Synchronisation de la save 4 à 12:52

Puis je quitte le Cloud
Tout ça, c'était juste pour montrer comment mettre une save sur le Cloud, peu importe le support, autant depuis la Vita ou la PS3
Je retourne à l'écran de lancement, et je vais sur " gestion des données sauvegardées FFX en bas dans cette photo

Donc je supprime la save 4

Donc cette partie est importante, parce que maintenant les données de la save 4 sont vierge sur Vita, et c'est important surtout pour prendre une save du Cloud de données PS3 pour mettre sur sa Vita.
Tout ça, juste pour montrer que vous aurez besoin de supprimer vos saves sur Vita, si vous voulez mettre vos saves PS3 sur la Vita après depuis le Cloud
Donc là, on retourne au menu du Cloud sur Vita, en imaginant que la save du Cloud vient de la PS3, et la save 4 sur Vita est vierge

Je me suis connecter, et j'ai de nouveau la save 4 sur ma Vita, alors qu'elle était supprimer, grace à la save du Cloud, et si vous remarquez, l'heure à changer, et c'est 13:01 maintenant, alors que c'était 12:52 avant

Je supprime avec Carré la save du Cloud

Je quitte et retourne au menu de lancement

Je regarde de nouveau mes saves avec la gestion des données, et elle est bien là
Tout ca pour dire, que quand vous mettez votre save sur le Cloud depuis la PS3, vous éteignez votre PS3, puis quand vous lancez le jeu sur Vita;
Supprimez d'abord la save avec la " gestion de données sauvegardées FF X " en cliquant dessus dans le jeu en bas, voir photo pour son emplacement
dans le jeu sur Vita;
Puis seulement après vous pourrez récupérer votre save du Cloud correctement, parce que la save numéro 1, 2, 3, etc... est vierge
Testé et approuvé par un joueur PS3, et cela fonctionne
+ j'ai changé des trucs, par rapport à un autre topic, ou j'avais dit de la merde