CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide ghi

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:24:24

salut tout le monde, j'en suis au combat contre ghi... Dû je pense à mon inexperience, j'ai beaucoup de mal a le battre... Mes persos ne sont certainement pas assez évolués dans le spherier et tout mes overdrives ne sont pas activés... j'ai du quitter le jeu pour aller au taf mais je voulais savoir s'il y avait possibilité de revenir en arriere afin de booster les perso et avancer ds le spherier...

Merci d'avance pour vos réponses

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:20:10

Normalement oui, tu peux revenir en arrière et affronter des monstres pour gagner de l'expérience

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
08 avril 2014 à 21:33:49

Merci ;) j'irai voir ca des que je pourrai, suis le seul a rencontrer une petite difficulté avec ce boss?

Vanittas59
Vanittas59
Niveau 3
09 avril 2014 à 12:04:10

Bah après y a des techniques pour le battre. Tu peux commencer par t'occuper de sa tête en prenant une compo Yuna-Wakka-Lulu Wakka et Lulu pour taper la tête et Yuna pour la jouer safe ^^ dès que c'est fait y a deux solutions, tu prends Kimarhi et Auron (car ils percent le blindage les pattes) et après soit tu prends Lulu si tu veux aller vite mais c'est risqué, sinon Yuna pour continuer à la jouer sécurité. Moi perso je l'ai joué avec Lulu mais j'ai jamais fui un combat donc mes persos encaissent bien. Ensuite tu detruit les pattes avec auron et Kimarhi et après tu le poutre.

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
09 avril 2014 à 17:01:34

merci Vanittas59, si j'ai le temps j'essaye ca ce soir, sachant que hier j'ai un peu entrainé mes persos et j'ai bientot la compétence brasier+ pour lulu ;) cependant je n'ai moi non plus jamais fuit un combat, mais je ne trouve pas mes persos hyper fort :/ je ne suis peut etre pas tombé sur beaucoup de combats...

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
10 avril 2014 à 12:08:22

Déjà faut pas commencer par sa tête. D'abord les 2 bras qui protègent la tête du bas quand on essaye de la frappée. Après il suffit juste de maraver la tête du bas sans se soucier de celle du haut. Il faut juste infliger des dégâts à celle du haut quand elle commence a bouger et c'est tout. Et détruire de nouveau les bras quand ils repoussent évidemment. Ainsi je l'ai éclater en même pas 5 minutes

Vanittas59
Vanittas59
Niveau 3
12 avril 2014 à 04:38:34

Oui Yadrei je suis d'accord mais je te parle dans un soucis de le jouer plutôt safe. Après ta technique je sais bien qu elle marche mais ça dépend des chocs que peuvent manger ses persos.

La vidéo du moment