CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic fail + recherche âme généreuse :)

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
09 avril 2014 à 09:55:33

Bonjour a tous j'ai le jeu sur PS3 et PSVITA ... J'ai commencé sur PS3 puis sur PSVITA grâce aux placement de ma sauvegarde en ligne.

Après 8h de jeu, dans le train un matin, au lieu de charger la partie je l'ai ... hé oui effacer ... Je suis parti me pendre après ne vous inquiété pas !! Et je n'avais pas synchronisé ma sauvegarde en ligne depuis donc je dois tt refaire !!

Je suis évidement blasé et pas envie de tt recommencer. Je cherche donc quelqu'un pr me passer une sauvegarde avec si possible :

- Sphérier expert
- Final de blitzball a lucas gagné.
- Je venais de finir l'opération des bannisseurs à la route de Mi"hein et j'allais commencer à me rendre au temple de Djose.
- Manuel Al bhed de 1 à 10 le plus possible.
- Jetch Shoot appris.

Après si au niveau de l'histoire c'est un peu avant ou un peu après pas grave évidemment.

Merci bcp :D

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:05:53

Boulet...

Et sinon, non, t'en es pas loin, donc tu peux largement tout refaire (tu en dois en être à allez 15% maximum du jeu là).

Et de manière générale, si t'as pas la petience de refaire ça, je vois même pas pourquoi tu joues à un RPG.

C'est un genre qui demande de l'investissement, si tu veux pas t'investir, tu joues pas à ce genre là

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
09 avril 2014 à 12:24:59

Heu aucun rapport, j'ai cette patience et cet investissement c'est pas le soucis.

C'est juste que se retaper 8h d'un truc que tu viens juste de faire, je veux dire dans la foulée, bah c'est chiant quand même. Après chacun sa façon, si toi ça te dérange pas.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:43:58

Oh mon dieu 8h! :rire:

Désolé, mais quand tu feras les grosses quêtes annexes et que tu en seras a 150h de jeu voire plus, et que perdras ta save (comme cela m'est arrivé avec le jeu sur PS2 à l'époque) tu diras quoi? :/

Là 8 heures, tu connais le début, les strats des boss, en 6 maxi en jouant bien tu ratrappes aisément

Gonzo26
Gonzo26
Niveau 26
09 avril 2014 à 12:44:11

Bonjour. Tu as pas de chance. Beaucoup de sujets indiquent qu'il n'est pas possible d'utiliser la save d'un autre pour jouer car elle est liée au compte psn. Désolé pour toi mais tu vas devoir tout refaire.

sk8_5
sk8_5
Niveau 7
09 avril 2014 à 12:50:38

Oui 8h c'est horrible :/

Bon oui c'est rapide a faire mais ça m'a blasé c'est tout :) Quelle connerie aussi d'effacer la sauvegarde ... Ok gonzo26 merci.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:03:34

Au lieu d'agresser l'auteur julian, il fallait juste lui dire ce que gonzo26 a eu l’amabilité de dire au lieu de cracher sur lui et de le juger pour son soi disant "manque de patience" :honte:

Tout le monde n'a peut-être pas le temps de passer sa vie sur un JV, l'auteur a pas eu de chance, ça le fait surement suffisamment chier comme ça sans que t'en rajoutes, perso quand j'ai acheté FFX sur ps2 la première fois, je passais pas des nuits dessus, quelques heures chaque WE et mercredi, alors j'avançais pas très vite, c'est pas parce-qu'on passe pas le clair de notre temps sur les JV que ça nous empêche d'attaquer un RPG :(

En tout cas si certains pouvaient passer un peu plus de temps à apprendre le respect, ça serait vraiment pas du luxe :(

Roka86dpt
Roka86dpt
Niveau 6
11 avril 2014 à 02:12:34

Tu veux une médaille julian peut être... Monsieur je sais et fait tout mieux que les autres. Ça te fais quoi si ça le soule de recommancer ? Il est où le problème pour toi ? C'est pas parceque t'es un frustré qu'il faille forcement venir nous emmer.... Et le problème c'est que t'es pas le seul ici alors dégage et va faire tes 30000 heures sur le jeux.

Gonzo26
Gonzo26
Niveau 26
11 avril 2014 à 12:44:22

Zorro, je trouve ton commentaire bien vu. En effet ce genre de chose peut arriver à tout le monde. Actuellement je n´ai jamais eu ce problème mais je sais que si ca arrivé j'aurais les boules.Un forum est un lieu sur lequel on vient poser sa question ou échanger sur un sujet. On attend des retours constructifs et non des retours fait par des idiots et qui n'apportent aucune solution. Je souhaite à ces personnes que ca leur arrive et comme ca il comprendrons l'auteur du sujet.

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
13 avril 2014 à 03:44:49

Pour info les save ne peuvent pas etre donné, car dans chaque save de chaque personne, il y a une partie de notre compte psn et donc on ne peut les échanger.

J'avais voulu faire la même chose pour les manuel al bhede car j'avais zappé un manuel ( et oui l'un des 3 qu'il ne faut pas rater ), et en fouillant j'ai lu qu'on ne pouvais échanger les sauvegardes.

La vidéo du moment