CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur

smab-city
smab-city
Niveau 2
28 juillet 2013 à 02:40:46

bonsoir je pence avoir fait une erreuret je voulais savoir si il était possible de la reparer ^^.
voila mon souci c'est dans la forêt de macalania une fois en possession du vaisseau, je n'etais encore en quete des arme ultime lorsque j'ai aidé tout d'abord une mere et son fils retrouvé le père puis ensuite les parents a retrouvé l'enfant je croyais alors a une quête basique lorsque je me suis interessé aux arme lègendaire jai compris mon erreur et en retournant a macalania mon miroir terni ne reagit pas a la boule en"cristal" je n'ai donc pas le miroir a sept astre...
si quelqun a la solution merci d'avance .
ps:je n'ai pas fait d'autre sauvegarde

rouki21
rouki21
Niveau 9
28 juillet 2013 à 13:27:43

Bonjour smab-city , ce que tu dit c'est étrange , normalement il faut déjà avoir le miroir terni
ce qui et déjà fait apparemment , après l'avoir obtenue il faut allez voire la mère et l'enfant ,
la mère te dit qu'elle devait retrouvé son homme au même endroit ou elle et , ensuite il faut retrouvé le père , il faudra lui dire que sa femme et son gamin l'attende , ensuite le père par rejoindre la mère , tu reparle a la mère et au père , il te diront que c'est le gamin qui et partie ,
après ça , tu par sur le chemin transparent , ou tu retrouve le gamin , quant tu le retrouve parle lui , après ses parent le retrouve et c'est terminée , ta plus qua allez devant la plante avec ton miroir terni pour le transformé , si tu a déjà fait ça , c'est donc étrange ce qui t'arrive ,

Sinon fait la quête du centre d'entraînement , et attrape au moins les monstre de la plaine félicité si tu la pas fait puis va reparlé au propriétaire du centre , après retourne a la forêt pour voir si ta situasion a changé ou pas ,

j'espère de tout coeur que ton problèmes va être réglé le plus vite et que ton problème ne soit pas irréversible , sur ceux je te souhaite de passé une bonne journée .

La vidéo du moment