CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assimilation tec de blizz

lefugitif53
lefugitif53
Niveau 6
14 mai 2013 à 18:05:05

bonjour j aimerai savoir si quelqu un sait pk mes idiot de besaid n assimile aucune tec meme les basique tel que passe venon tir carnage et autre par contre en level il dechire quand vien le moment de l assimilation sa me fait un bruit de refut je sais pas pk

merci

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:53:42

Tes joueurs n'ont certainement pas le niveau pour assimilé la technique en question... :ok:
Fait leurs assimilé les techniques d'adversaires du meme niveau ou de joueurs de niveaux inférieur... :)

Ou alors si tes joueurs on un niveau faible , fait leur faire des passes entre eux pour leurs faire gagné de l'expérience (de préférence avec une technique de passe activé)...

Avec des joueurs d'un niveau supérieur a l'adversaire tu assimilera les techniques sans problèmes... :oui:
(PS : Oublie pas leurs technique clé)

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
14 mai 2013 à 21:21:22

Comment fait-on pour obtenir le jetch shoot 2 ? J'en ai vaguement entendu parler...

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:39:41

En gagnant des tournois, il me semble, mais à confirmer par autrui.

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:41:12

wakka_blitz

:d)
Tu doit avoir assimilé les 3 technique clé de Tidus , ceci fait la technique sera proposée comme récompense d'un tournoi :ok:

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
14 mai 2013 à 21:45:00

Merci beaucoup, je crois que c'est parti pour une nuit de blitzball.

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:58:34

Loooll
Il n'empêche que pour obtenir le sceau de mercure qui permet de faire evolué l'arme de Wakka , tu va devoir en faire des matchs... :ok:

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:11:48

Ho ça va encore, seulement 3 petites ligues a faire et normalement il est censé apparaitre.

Gerard_Deulofeu
Gerard_Deulofeu
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:20:33

Lorsque on sauvegarde apres le 10ieme match , que l'on recommance une coupe et que celle-ci ne propose pas de prix interessant , il suffit de rechargé la partie jusqu'à tombé sur un prix nous conviennent...

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
14 mai 2013 à 22:30:03

Oui, pour quoi pas... Je n'y avais jamais songé tu vois... J'ai beau avoir fait le jeu plusieurs fois avec plus ou moins les quêtes annexes ça m'a jamais sauter à l'esprit.

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mai 2013 à 22:40:49

Gerard_Deulofeu Posté le 14 mai 2013 à 21:41:12
Tu doit avoir assimilé les 3 technique clé de Tidus , ceci fait la technique sera proposée comme récompense d'un tournoi

:d) Pas d'accord. La technique peut-être proposée comme récompense avant d'avoir obtenu les techniques-clés, mais si tu remportes le tournoi, tu ne pourras pas l'apprendre.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:42:11

Je pensais intervenir, histoire que quelqu'un finisse par poster la réponse correcte. Mais vu comment la question est posée, je vais finalement m'abstenir...

lefugitif53
lefugitif53
Niveau 6
14 mai 2013 à 23:19:31

justement la est le soucci quand je dit que mes besaid son bon sur le terrain c que il son les plus hl de toute les equipes ( il y a quelque rare joueur a m egaler mais c trés rare) j ai passer bocoups de temps a les up pour les aider dans l asimilation il devrais aprendre mais que dalle toute les condition devrais etre la mais rien :snif2:

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:52:39

Tu peut assimiler uniquement les technique bleuté d'un personnage de niveau égal ou inférieur.

Sinon, il y a un des joueurs des Besaid dans les vestiaire (Jassu, je crois) qui te propose des tutoriel sur tout de tout, en passant par tout sur le blitz.

lefugitif53
lefugitif53
Niveau 6
15 mai 2013 à 21:45:53

j ai pas test avec jassu mais le probléme c que c est bien sur ces technique la qui veule pas apprendre ces idiot de besaid si j ai bonne mémoire une tec bleu tu a
0% si il est de niv sup

50% si meme niv que toi

100% si tu est sup mais chez moi sa veut pas sa m enerve

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:05:23

Quoi ? Tu a trouvé ça ou ?
Je pense que ces statistique sont loin d'être irréprochable...

D'après Sturm, tu appuierai trop tôt sur le bouton quand "assimiler" apparait. Essaye de changer de timing, tu à surement un doigté d'orfèvre un poil trop précis. Attend quelque seconde avant d'appuyer quand assimiler est afficher.

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
16 mai 2013 à 09:44:40

Toute façon si c'est un problème de niveau du personnage ils le précisent lors de l'assimilation. Après si c'est un problème de quand tu appuies sur X il y a juste un petit bruit sonnorre négatif.

lefugitif53
lefugitif53
Niveau 6
16 mai 2013 à 23:25:08

voila c sa le probleme se son de .............. biiiiiiippp qui me gonfle pourtant je pense etre dans les normes pour info DrJohnZoidberg mes son vraiment iréprochable car j ai passer des heures et des jour a fair que des passe marquer au jest shoot des passes ou tir quelque chose meme si c est pas neséssaire pour l exp résultat je suis 38 il son 30-35 :)

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
17 mai 2013 à 02:02:57

Super ! :ok:
Tu m'en vois ravi pour toi...

Je te conseillais juste d'attendre quelque seconde avant d'appuyer, mais bon.
Bonne chance et bonne soirée ! :-)

La vidéo du moment