CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retourner à luca

Kuranyi67
Kuranyi67
Niveau 8
14 octobre 2012 à 20:13:07

j'aimerais recruter d'autres joueurs pour le blitzball.
Je viens de mettre Chocobogre dans le ravin. J'ai le Jecht Shoot le tir et tacle venom, le tir tse tse. La passe venom et mon equipe est celle du début. Tidus est mon meilleur perso niveau 18 mais je dispose d'un joueur assez faible: datto a niveau 7, letty 11
Par contre mon gardien est au top: kippa
jassu et botta son de bon défenseurs/milieu
mais j'aimerais des meilleurs en faisant carré mais ou?

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:14:29

http://www.phenicee.com/lecroquemitaine/blitz_joueurs.php
Là je t'ai mis défenseurs mais tu peux choisir pas autres catégories de joueurs.

Kuranyi67
Kuranyi67
Niveau 8
20 octobre 2012 à 18:40:45

merci pour ces éléments mais là ou j'en suis, je peux déja les recruter? j'en suis après le combat (gagné) contre chocobogre.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:43:44

à ce moment de l'histoire oui, tu peux normalement en recruter (y'a certains joueurs notamment qui sont assez cheatés :ok: mais tu les trouveras pas avant une bonne 20aine d'heure de jeu)

Kuranyi67
Kuranyi67
Niveau 8
20 octobre 2012 à 19:34:38

mais je peux retourner à lucca?

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:44:28

Yep tu peux y retourner quand tu veux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 19:52:31

Salut !
À ce stade de l'aventure, j'avais pas encore joué au Blitz pour le sceau de Mercure ou la World Champion (normal vu que sont pas accessibles pour le moment)
donc tu peux retourner à Luca, et oui, tu peux avoir un bon défenseur, c'est Lopp de mémoire.
Quand tu seras arrivé au Selenos, sur la rive nord tu peux prendre aussi le 2ème meilleur gardien, Miyu. Quand tu auras accès au vaisseau, prends Frangin, c'est un monstre niveau stat, en plus il et aussi rapide qu'un guado, voir plus rapide^^
Voilà bon jeu :ok: !

Kuranyi67
Kuranyi67
Niveau 8
20 octobre 2012 à 20:13:34

mais comment je peux y retourner?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 04:41:44

ça dépend si t'en est pas loin de Luca dans l'aventure, si t'es toujours sur la route de Mi'Ihen, tu peux y retourner à pied.
Par contre si t'es vraiment trop loin dans le jeu (Genre a Macalania je sais pas, simplement une supposition), je pense que c'est pas la peine, tu prendra trop de temps, et que tu peux attendre d'avoir le vaisseau pour retourner a Luca ! :ok:

Kuranyi67
Kuranyi67
Niveau 8
21 octobre 2012 à 10:36:30

j'en suis là ou ils me donnent le chocobo gratuitement après avoir battu le monstre que j'ai poussé dans le ravin. Tu penses que je veux revenir? Il faut que je retournes au comptoir de rin? Je suis aux portes de mi hen là.
Mais après rin je revais ou pour aller à lucca?

daveuss
daveuss
Niveau 30
21 octobre 2012 à 10:45:00

On peut pas y retourner en bateau ? :doute:

Kuranyi67
Kuranyi67
Niveau 8
21 octobre 2012 à 12:33:55

ils y seront toujours là bas?
mais pour les recruter il faut que mes joueurs soient libre et eux aussi?
Comment faire pour cela car ils resignent en général non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 15:54:07

daveuss :d) Sert à rien si on est pas trop loin, si t'es à Mi'Ihen, t'as juste qu'a aller en arrière jusqu’à Luca, et si t'es à Kilika, tu y passes obligatoirement durant l'aventure.

kuranyi67 :d) Oui, il faut qu'ils ne soient pas pris par une autre équipe, mais tu le sais juste après un nombre de matchs, il sera écrit "Machin à signé un contrat avec Machin pour X Matchs", juste avant un match, tu composes ton équipe, donc ne plus prendre les Besaid Aurochs moins forts.
Et les meilleurs joueurs ne sont pas tous a Luca, seul Lopp est potable là bas. Y'a de meilleurs joueurs dispersés sur tout Spira, mais sont plus loin.

Tu peux les recruter même si t'es joueurs des Aurochs sont encore dans ton équipe, ça servira pas de les reprendre une fois leur contrat terminé.
Et si ils sont libres profites-en aussi, avant qu'ils soient pris après plusieurs matchs.

Je comprends pas ta dernière question...

daveuss
daveuss
Niveau 30
21 octobre 2012 à 18:28:03

Il veut dire "Comment éviter qu'un joueur en fin de contrat ne resigne à nouveau".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 18:32:31

C'est aléatoire, il peut rien faire contre ça, j'ai attendu très longtemps avant que Loumnik soit libre, et quand un perso est libre, et qu'il veut le recruter, il doit pas faire de matchs entre 2 avant qu'il soit recruté ailleurs (j'espere avoir répondu à ta question kuranyi67 !)