CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 janvier 2013 à 01:44:06

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de massacre, Draco. Il nous arrive d'avoir des idées, de concevoir de nouvelles stratégies, d'envisager de tenter un champion à un poste inhabituel. Dans ces cas-là, on fait un essai, pour voir à peu près ce que ça donne sur le terrain, face à un joueur se comportant à peu près comme le ferait un adversaire dans un vrai match. C'est tout. Il n'est pas question de massacre, ou de savoir qui a gagné. Je voulais voir si les mécanismes de Nocturne étaient adaptés à une lane telle que le mid ; c'est fait. Momo m'a juste aidé à faire mon test. Je me moque de savoir qui avait le dessus quand nous avons mis fin au test.

Il n'est pas question d'apprendre, de gagner ou de se faire massacrer. Bon, là, Momo a profité de l'occasion pour travailler son cs, mais le but était juste de faire un test. On a dû faire, au total, cinq tests de ce genre. Pour tester la viabilité d'un champion dans une lane donnée, on a besoin d'un vrai adversaire, pas d'un bot. Il y a un joueur qui teste, et un qui lui sert d'adversaire et d'observateur pour son test. Ce n'est pas un 1v1 dans le sens de duel.

(Je me répète un peu, voire beaucoup, mais manifestement, le message ne passe pas si l'idée n'est exprimée qu'une fois. J'essaye donc de bien expliciter.)

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 janvier 2013 à 02:43:55

Il le dit lui même qu'il se fait "poutrer".
Ça veut bien dire ce que ça veut dire. :)

Et je le répète plus explicitement, ça ne sert à rien un test comme ça.
Momo est rarement mid donc un débutant à cette place, tu peux pas tester correctement, c'est pas une question de qui a gagné, mais de savoir si c'est utile pour les 2.
Pour Momo, oui car il peut tester son farming mais pour toi, ça sert à rien un test pareil si ton but était de voir si c'était viable Nocturne en mid contre un autre mid. :)

Tu crois réellement que je ne connais pas la signification d'un test ...
J'en fais surement des plus optimisés que toi, juste par le aram. :)

Bon et je viens de faire une partie absolument pitoyable et quand même gagné à 10 2 4. :fou:
Le build était mauvais, le up des skills aussi et pourtant le teemo d'en face n'a rien pu faire, vraiment mal équilibré les teams. :-(

A part ça, bonsoir les couches tard. :)

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 janvier 2013 à 02:54:08

"Pour tester la viabilité d'un champion dans une lane donnée, on a besoin d'un vrai adversaire, pas d'un bot. Il y a un joueur qui teste, et un qui lui sert d'adversaire et d'observateur pour son test. Ce n'est pas un 1v1 dans le sens de duel."

Pour revenir sur ça, tu as le replay pour observer et le bot intermédiaire te donnera plus de difficulté donc ça reste un test inefficace quelque soit le pavé que tu sors pour le justifier. :)

percy_Jackson
percy_Jackson
Niveau 5
23 janvier 2013 à 02:57:17

Pavé en vue, césar te salue :oui:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 02:57:27
  • -*
draco-27
draco-27
Niveau 11
23 janvier 2013 à 02:57:56

Aller pour être un peu plus sympa, ça pourrait être vrai si tu fais tes tests contre un vrai mid et pas contre Momo qui doit encore de perfectionner dans ce rôle.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 janvier 2013 à 02:58:26

C'est un test suffisant. Je ne cherchais pas à savoir si je serais capable de faire un match solide dans le mid avec Nocturne contre un bon middler. (La réponse étant évidemment non, puisque je n'avais aucun entraînement avec ce champion en dehors de la jungle.) Je cherchais à voir, à ressentir ses capacités mises en application dans le mid.

J'ai pu voir voir ce que je voulais. Le Q est un meilleur outil de laning que ce que je pensais ; le W est plus difficile à placer que je ne l'imaginais ; l'innate est en fait assez puissant. Pour me tester en conditions réelles, il faudra un vrai match, avec la pression d'un jungler adverse, et la possibilité de faire des ganks à l'ulti. Un 1v1, même contre Alex Ich, ne me renseignerait que très partiellement sur la viabilité de mid Nocturne.

C'était un humble premier test pour voir les capacités de Nocturne dans le cadre du mid. Momo était amplement suffisant pour ça. Je saurai à quoi m'attendre si je ressors Nocturne en vrai match. J'ai eu ce que je voulais.

percy_Jackson
percy_Jackson
Niveau 5
23 janvier 2013 à 03:05:33

Ca parle de LoL. Mais flemme de lire..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 janvier 2013 à 03:07:44

Ceci dit, je n'ai pas à me "justifier". Je n'ai aucun compte à te rendre. Je suis encore le mieux placé pour savoir de quel test j'avais besoin à ce moment précis.

Bonsoir, Chaton.

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 janvier 2013 à 03:09:29

En fait, c'est juste un troll ?
Tu veux rester mid donc tu test tout tes champions favoris en mid, même si certains sont très mal placé pour être mid ?
Comme Nocturne.

je comprends mieux. :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 janvier 2013 à 03:17:05

Ce n'est pas un troll, mais une réflexion sur une piste qui pourrait donner une nouvelle formation. Je n'ai pas dit que ça marcherait, mais que ça pourrait peut-être, éventuellement, dans des circonstances précises, marcher. (D'où le test.)

Mais concrètement, qu'est-ce que tu me veux ? C'est quoi, ton problème ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?
L'autre jour, je disais ne pas vouloir de gens insultants dans mon équipe, et tu es intervenu comme si la remarque t'était destinée. Là, je fais un test, et tu viens me dire qu'il ne sert à rien. J'envisage une nouvelle manière de jouer Nocturne, et tu viens me dire que c'est du troll. Ça tourne à l'obsession, là. Est-ce que je peux dire « il fait nuit » sans que tu te sentes concerné ou agressé ? Sérieusement, je ne t'ai rien demandé.

Si tu as un problème avec moi, dis-le directement, qu'on en finisse. Après, tu pourras peut-être envisager de me foutre la paix. Je ne vais pas être obligé de t'ignorer ici aussi, quand même ?

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 janvier 2013 à 03:46:05

J'avais pas réagi à ça à la base mais à l'autre critique qui disait abandonné au bout de 10 morts de différence.
Tu me l'avais déjà reproché à tort.

Et comme avec toi tout prend des proportions énormes, j'ai pris l'autre pour mon attitude envers Momo quand ça m'avait bien soulé.

C'est surement pour ça que ton cousin joue d'avantage avec Carisla que toi.
Bon ok, ça me regarde pas, c'est pas mon problème donc laisse tomber.

Pour le "troll" j'avais juste envie de voir si tu pouvais faire un pavé juste avec ça. ^^"
C'était un test et je l'ai mené à bien. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 janvier 2013 à 03:56:56

Toi qui, pendant des années, m'avais semblé si calme, posé et discret... Je voyais même ça comme ta qualité première : la capacité à rester serein, paisible, à demeurer une force tranquille apte à calmer n'importe quelle situation. J'étais loin de me douter que tu pouvais être aussi agressif et entêté, voire carrément méchant. Dommage. C'est un peu décevant.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
23 janvier 2013 à 04:00:16

Oublier *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 janvier 2013 à 04:01:32

Oh non... Bonne nuit, Chaton. :-(

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 janvier 2013 à 04:04:20

Sturm, je suis pas méchant de nature, faut juste pas me prendre pour un idiot. :)

Mais je vais être méchant ou direct comme tu préfères.
Si tu ne veux pas jouer avec des gens insultants, tu vas avoir du mal avec ton comportement qui est bien au delà de l'insulte pour le commun des mortels. :fou:

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 janvier 2013 à 04:05:10

Dommage Chaton. Bonne nuit en avance. :-( :ange:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 janvier 2013 à 04:11:28

Je ne comprends toujours pas ce que tu me reproches, en fait. Je n'ai pas souvenir de t'avoir insulté. Mais admettons que tu aies raison. Je suis insultant et je te prends pour un idiot. D'ailleurs, je suis moi-même particulièrement stupide.

Si je suis une si mauvaise fréquentation, tu vas peut-être pouvoir arrêter de t'intéresser à moi ? Je ne le mérite pas, après tout.

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 janvier 2013 à 04:16:29

Oh !? Tu vas quitter le forum ? Merci bien. :oui:

Ne le prends pas au 1er degré, je m'amuse juste. :fou:
Pas facile d'ignorer une personne qui passe quotidiennement sur un forum.
Surtout quand il parle d'un jeu que je joue aussi. :rire2:
Par ailleurs, j'ai jamais dit que tu étais idiot mais que tu empirais facilement une situation.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 janvier 2013 à 04:21:31

Je maintiens que je ne t'ai, jusqu'à présent, jamais insulté ou pris pour un idiot. Au contraire, je t'aimais bien, ce qui explique ma présente déception. (Je ne te cache pas que ça risque de changer, si tu persistes dans ton comportement.)

J'admets sans problème être un as pour faire empirer une situation conflictuelle. J'ai fait bien pire que ce à quoi tu as pu assister. Mais je pense que cette fois, tu me bats.

La vidéo du moment