Je ne comprends pas pourquoi tu parles de massacre, Draco. Il nous arrive d'avoir des idées, de concevoir de nouvelles stratégies, d'envisager de tenter un champion à un poste inhabituel. Dans ces cas-là, on fait un essai, pour voir à peu près ce que ça donne sur le terrain, face à un joueur se comportant à peu près comme le ferait un adversaire dans un vrai match. C'est tout. Il n'est pas question de massacre, ou de savoir qui a gagné. Je voulais voir si les mécanismes de Nocturne étaient adaptés à une lane telle que le mid ; c'est fait. Momo m'a juste aidé à faire mon test. Je me moque de savoir qui avait le dessus quand nous avons mis fin au test.
Il n'est pas question d'apprendre, de gagner ou de se faire massacrer. Bon, là, Momo a profité de l'occasion pour travailler son cs, mais le but était juste de faire un test. On a dû faire, au total, cinq tests de ce genre. Pour tester la viabilité d'un champion dans une lane donnée, on a besoin d'un vrai adversaire, pas d'un bot. Il y a un joueur qui teste, et un qui lui sert d'adversaire et d'observateur pour son test. Ce n'est pas un 1v1 dans le sens de duel.
(Je me répète un peu, voire beaucoup, mais manifestement, le message ne passe pas si l'idée n'est exprimée qu'une fois. J'essaye donc de bien expliciter.)