CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitzball et techniques clés

Neo2842
Neo2842
Niveau 63
20 juillet 2012 à 12:54:04

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec Vuroja, mais je préfère en faire un topic, ça me servira pour d'autres joueurs peut-être.

J'avais lu que l'assimilation de nouvelles techniques, quand le niveau du joueur adverse est plus bas, est de 100%.

Le problème est que la première technique clé de Vuroja est "Tacle Carnage", et que cela doit bien faire dix fois que l'assimilation ne veut pas se faire, malgré le niveau plus faible des adversaires.

Avez-vous des explications ? Ca m'embête qu'il soit limité et que je ne comprenne pas pourquoi.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:00:36

Soit le niveau du joueur est plus faible que le joueur dont tu veux assimiler la technique, soit tu n'appuies pas au bon moment.

Sinon tu as la possibilité de laisser le joueur se faire entrainer par une autre équipe. (gain de niveau et de technique).

killdragon
killdragon
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:36:19

Tu n'appuies pas au bon moment !

Il suffit d'appuyer juste avant que le joueur ne lance son tacle (bref quand il est encore retourné en l'air) et tu l'apprendras :)

Sinon regarde toujours ce qui est dit quand tu rates ou réussis une assimilation, car si c'est un coup de malchance ce sera marqué "niveau de XXXXX trop faible" mais si tu n'appuies pas au bon moment ce sera "XXXXX a raté l'assimilation"

Neo2842
Neo2842
Niveau 63
20 juillet 2012 à 16:01:51

Bah je ne comprends pas, quand je vois marqué "assimilation" j'appuie, et je n'ai presque jamais de problème, surtout quand le joueur adverse est de niveau plus faible, ce qui est toujours le cas.

En tout cas quand j'appuie pour Vuroja et Tacle Carnage, ça fait le bruit bizarre qui indique qu'il n'a pas appris la technique.

Je vais essayer de faire plus attention, mais je trouve ça bizarre quand même que ça ne fasse ça que pour lui.

killdragon
killdragon
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:36:27

Je sais, ça donne cette impression...

Pour ma part avec Juhda ou Larbeit je n'avais pas réussit 3 fois a assimiler un anti-venom, alors que je l'avais fait du premier coup sans soucis pour Tidus et Frangin juste quelques secondes avant, dans le même match...des fois le timing est très serré et changer un chouia peut tout faire rater :)

Sinon je maintiens ce que je dis, appuies juste avant que le joueur ne lance son tacle (bref quand il est encore retourné en l'air et qu'il se prépare a te tacler)

La vidéo du moment